| Formation Equipe/Bastion | |
|
+20Axels(iNFiNiTy) Squalo Gobblin horus HELO Pips Dérildïa DarkAngel hapyx EncreL_Me trouple [Booom] loki Serenade hamtaro49 BlackStar Polga gora gore helobot1 Boulox'' Karl Irmin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horus nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 18:01 | |
| je vous trouve dans l'ensemble un peu severe dans vos propos, pour ma part je prefere juger les joueurs sur leurs actes plutot que sur leurs paroles, un forum completement floodé n'est pas gage de reussite de l'ally qu'il représente mais bon chacun son truc... comme cela fait deux fois que l'on me pose la question et que je fais semble-t-il partie de la liste rouge, je précise que je suis chef d'ally sur le s6 et j'y gère aussi le forum ainsi que skype...et des fois je fais aussi des choses IRL ! donc le temps n'etant pas extensible je suis assez peu présent ici, mais j'ai toujours reagi aux demandes, je considere juste que le serveur commence et qu'il n'y a pas peril pour l'instant à louper quelques episodes, je ne suis pas un nolife ce qui ne m'empeche pas d'etre en milieu de tableau de l'ally....voili voila, ceci etant vous pourrez toujours compter sur moi et de plus en plus au fur et à mesure du developpement de l'ally et du jeu... horus ps: ben voila ca fait deux messages.... | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 18:09 | |
| - helobot1 a écrit:
- jai un doute concernant mes capacites a diriger ^^
helo je sais pas faut voir avec elle je lui dirais de passer Je n'aurais pas le temps, mais botz en a les capacités. Etant sa dual, pas de problème pour le seconder s'il en a besoin | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 18:12 | |
| Parfait On a trouvé les capitaines pour l'équipe 5. | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 18:13 | |
| Sa roule . Horus, c'est participer à la vie de l'alliance, et le flood, ça permet d'apprendre à se connaître puis c'est toujours simpa . | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 19:22 | |
| Et puis on floode pas partout ! Là on va revenir au sujet principal qui est les groupes et leur(s) capitaine(s) ! Ensuite pour la liste, squalo est aussi en vacances je crois ! Karl tu peux faire un récapitulatif des possibles capitaines de groupe stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 19:31 | |
| Composition
Ratio Joueurs Déf/Off: 7/29
Equipe 1 (nbr de joueurs off/nbr de joueurs déf : 1/6) Capitaine : Boulox? Grieulog Boulox Serenade Hamtaro DarkAngel (Déf) Horus (hors zone, délocalisation nécessaire!)
Equipe 2 (1/3) Capitaine : Polga Hapyx (Déf) Gobblin Diesel45
Equipe 3 (1/5) Capitaine : Loki Jarnsaxa Loki Diablesse (Déf) Gora Gore Dérildïa
Equipe 4 (3/11) Capitaine : Astrus? Karl Irmin EncreL_Me (Déf) Teutonique Booom Blackstar Marmout Pips974 Astrus Infinity Ak_ (Mixte) Gouki (Déf)
Equipe 5 (1/4) Capitaine: Helobot Pedra (Déf) Helobot Les Raffineurs Squalo (hors zone, délocalisation nécessaire)
Dernière édition par Karl Irmin le Mer 11 Aoû - 12:37, édité 3 fois | |
|
| |
Boulox'' apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Lun 9 Aoû - 10:54 | |
| Moi Capitaine ?
Hmm je sais pas trop x')
| |
|
| |
hapyx bavard
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Lun 9 Aoû - 12:10 | |
| - Citation :
- Equipe 2 (1/4)
Capitaine : ? Hapyx Gobblin (Déf) Diesel45 Moi, je suis def aussi. EncreL_Me a disparu de notre groupe (il bascule sur le groupe 4?). - Si c'est le cas, on est 1 Off et 2 Def. - Sinon 1 Off et 3 Def | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Lun 9 Aoû - 12:21 | |
| - Boulox'' a écrit:
- Moi Capitaine ?
Hmm je sais pas trop x') Que si ça te botte bien . Hapyx, excuse-moi, je change ça, ça fait 2 joueurs Déf pour Didi | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Lun 9 Aoû - 14:28 | |
| gobblin vient donc de changer de style de jeu alors car il avait dit qu'il était off à l'ouverture du topic le 5 août, faudrait être sûr maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Lun 9 Aoû - 14:34 | |
| - EncreL_Me a écrit:
- gobblin vient donc de changer de style de jeu alors car il avait dit qu'il était off à l'ouverture du topic le 5 août, faudrait être sûr maintenant
Jle pensais 70% Déf o.O Merde! Merci Encry !! | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mar 10 Aoû - 19:29 | |
| Juste pour dire que je ne me considère pas comme suffisamment expérimentée pour être chef de groupe. Donc ce sera avec plaisir que je saluerai la nomination du chef de mon groupe. Pi en vrai de vrai, j'ai été dans des HC et c'est trop prise de tête. J'ai foiré le S6 où je me retrouve à farmer et chui venue sur ce serveur juste dans l'espoir de retrouver gout au jeu pi emmieler les autres. Pi j'ai lu la présentation d'ally d'Astrus et pi voilà. Pour le gout retrouvé, c'est chose faite et c'est grâce à vous tous. Et ça me suffit. | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 1:36 | |
| - hapyx a écrit:
-
- Citation :
- Equipe 2 (1/4)
Capitaine : ? Hapyx Gobblin (Déf) Diesel45 Moi, je suis def aussi. EncreL_Me a disparu de notre groupe (il bascule sur le groupe 4?). - Si c'est le cas, on est 1 Off et 2 Def. - Sinon 1 Off et 3 Def
vous êtes sure de me vouloir en chef ? je fouette si on ne suit pas mes ordres pis je suis venue ici principalement pour le plaisir du jeu si un autre membre du groupe veut le poste pas de souci, je veux bien filer un coup de main si il le faut | |
|
| |
Gobblin nouveau
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 5:08 | |
| Pour rectifiées je suis off et je vote pour Diesel comme capitain de notre groupe Vue que on est que 3 la majorité l'emporte | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 5:10 | |
| en meme temps capitaine de 3 joueurs c'est pas bien lourd comme charge ^^ | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 6:03 | |
| pour ça que tu t'occupes aussi de ta zone bot, 3 joueurs aussi ou 5 ça dépend, on va dire 3 comptes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 8:21 | |
| Pour notre groupe je vois pas vraiment l'utiliter d'avoir un capitaine donc on fera sans |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 11:03 | |
| Non vous ne ferez pas sans, il faut un capitaine pas groupe donc il y aura un capitaine par groupe. Au fur et a mesure les zones vont s'aggrandir et surement d'autres joueurs seront integrés dans les différentes zones, donc un capitaine par zone est obligatoire. | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 11:13 | |
| Il faudrait des chefs rapidement quand même ! le jeu avance donc on doit avancer dans le même sens et même plus vite !
Qui voit qui comme chef dans son groupe ? (et pquoi ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 12:35 | |
| - Dérildïa a écrit:
- Il faudrait des chefs rapidement quand même !
le jeu avance donc on doit avancer dans le même sens et même plus vite !
Qui voit qui comme chef dans son groupe ? (et pquoi ?) Blackou, je te suis à 100%, il faut un capitaine par groupe, c'est une nécessité en vue de l'élargissement des équipes (une équipe ne peut demeurer à 3 joueurs..). Déril, les capitaines sont choisit sur le volontariat, je vais voir où on en est là, mais je crois qu'on a que 3 volontaires , l'équipe 4 se planque derrière les membres du HC et le chef présent dans leur groupe, mais on doit en élire un, reste à voir qui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 12:39 | |
| Donc Polga capitaine de l'équipe 2, Boulox, vois-tu un problème a être nommer capitaine de ton équipe (1)? Je pense qu'Astrus ne verra pas de soucis à être fixé capitaine . | |
|
| |
Boulox'' apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 13:23 | |
| Non je ne vois pas de problème | |
|
| |
hapyx bavard
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 13:30 | |
| Moi, Olga/(didi) comme chef, ca me convient. Je leur avait proposé IG. S'ils ne se sentent pas bien a ce role et si ma présence parmis vous est confirmée, je pourrais prendre le poste à la rentrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 13:40 | |
| - Boulox'' a écrit:
- Non je ne vois pas de problème
Nickel Boubou, tu gères . Hapyx, merci à toi, capitaine de rechange. Reste plus qu'à mettre à jour le forum et les équipes sont montées. On va vous communiquer le périmètre des différentes équipes . | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 18:44 | |
| - Karl Irmin a écrit:
- Donc Polga capitaine de l'équipe 2, Boulox, vois-tu un problème a être nommer capitaine de ton équipe (1)? Je pense qu'Astrus ne verra pas de soucis à être fixé capitaine .
et helobot chef supreme ultime du groupe 5 !!! tu as oublie ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion | |
| |
|
| |
| Formation Equipe/Bastion | |
|