La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Formation Equipe/Bastion

+20
Axels(iNFiNiTy)
Squalo
Gobblin
horus
HELO
Pips
Dérildïa
DarkAngel
hapyx
EncreL_Me
trouple [Booom]
loki
Serenade
hamtaro49
BlackStar
Polga
gora gore
helobot1
Boulox''
Karl Irmin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

Formation Equipe/Bastion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 21:07

Non, non, Hélo est bien capitaine Razz lol! . Regarde le premier message de cette page Wink . Les équipes sont formés, le forum va être adapté sous peu Smile /
Revenir en haut Aller en bas
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 1:30

oki , oki , je me charge de mon groupe Wink

hapyx a écrit:
Moi, Olga/(didi) comme chef, ca me convient. Je leur avait proposé IG.
S'ils ne se sentent pas bien a ce role et si ma présence parmis vous est confirmée, je pourrais prendre le poste à la rentrée.

lu mais pas répondu , tu vas t'y habitué lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 2:34

Polga a écrit:
oki , oki , je me charge de mon groupe Wink

hapyx a écrit:
Moi, Olga/(didi) comme chef, ca me convient. Je leur avait proposé IG.
S'ils ne se sentent pas bien a ce role et si ma présence parmis vous est confirmée, je pourrais prendre le poste à la rentrée.

lu mais pas répondu , tu vas t'y habitué lol!
.

Bon je vais d'aider car j'ai pas envi que tu fasse un caca nerveur Razz
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 3:36

je fias des cacas nerveux ? Rolling Eyes
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 13:44

Polga a écrit:

Disons que tu boudes pour un script quoi lol! affraid Laughing Laughing lol!
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 13:47

Karl Irmin a écrit:
Polga a écrit:

Disons que tu boudes pour un script quoi lol! affraid Laughing Laughing lol!

Et que toi derrière tu te soumet Razz
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 14:28

J'ai envie qu'elle me boude Razz . Travian bar ressources Plus lol! lol! lol!

J'en profite pour faire remarquer qu'une alliance commence à poser problème: 101st. Faudrait que tout le monde sorte les catapultes pour dans moins de 10 jours. Qu'Astrus monte les sections sur ce putain de forum, bref qu'on s'organise et qu'on soit opérationnel. Les 101st commencent à se faire pressant (30K pillés chez Gora, Dédé aussi a des problèmes) bref, faut les catapulter dans les plus brefs délais.

Je monte mon off tranquillou, j'en ai 4 dans mon 7*7, je vais les casser/frigorifier dans la semaine suivante. Je ferais une carte dans l'aprèm' Wink .
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 19:05

J'ai pas vraiment de problème mais ils sont bourrés de cachettes et commencent à produire des troupes off et def
hamtaro49
apprentis floodeur
apprentis floodeur
hamtaro49

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 19:16

Karl Irmin a écrit:
J'ai envie qu'elle me boude Razz . Travian bar ressources Plus lol! lol! lol!

J'en profite pour faire remarquer qu'une alliance commence à poser problème: 101st. Faudrait que tout le monde sorte les catapultes pour dans moins de 10 jours. Qu'Astrus monte les sections sur ce putain de forum, bref qu'on s'organise et qu'on soit opérationnel. Les 101st commencent à se faire pressant (30K pillés chez Gora, Dédé aussi a des problèmes) bref, faut les catapulter dans les plus brefs délais.

Je monte mon off tranquillou, j'en ai 4 dans mon 7*7, je vais les casser/frigorifier dans la semaine suivante. Je ferais une carte dans l'aprèm' Wink .

fais ta carte et après je te dis si je peux y aller!!! car 50h...
ps: j'ai les cata depuis hier!! et j'en ai 6 et 5 en route!!
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 19:35

Dérildïa a écrit:
J'ai pas vraiment de problème mais ils sont bourrés de cachettes et commencent à produire des troupes off et def

Ouais donc ils t'emmerdent quoi lol! , t'empêchent de piller, et pose de joli déf, pille, bref, des parasites à rayer de la carte rapidement Smile .

http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/166722400

Voilà la carte Smile . Forte concentration dans les zones des équipes 3 et 4. L'équipe 4 s'en tirera, l'équipe 3 serait un peu déborder Neutral .
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 22:51

on dévie un peu du sujet !

C'est bon groupes et capitaines définitifs ?
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 0:14

Composition

Ratio Joueurs Déf/Off: 7/29

Equipe 1 (nbr de joueurs off/nbr de joueurs déf : 1/6)
Capitaine : Boulox
Grieulog
Boulox
Serenade
Hamtaro
DarkAngel (Déf)
Horus (hors zone, délocalisation nécessaire!)

Equipe 2 (1/3)
Capitaine : Polga
Hapyx (Déf)
Gobblin
Diesel45

Equipe 3 (1/5)
Capitaine : Loki
Jarnsaxa
Loki
Diablesse (Déf)
Gora Gore
Dérildïa

Equipe 4 (3/11)
Capitaine : HC
Karl Irmin
EncreL_Me (Déf)
Teutonique
Booom
Blackstar
Marmout
Pips974
Astrus
Infinity
Ak_ (Mixte)
Gouki (Déf)

Equipe 5 (0/2)
Capitaine: Helobot
Helobot
Les Raffineurs

Pour la zone 4, c'est pas encore fait... Mais on va dire que le HC dans sa globalité servira de capitaine en attendant un volontaire Wink . Le forum va être modulé sous peu, pour optimiser la coordination. Very Happy
À présent, vous n'êtes rien sans votre équipe et votre équipe n'est rien sans vous!! Smile
Squalo
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Squalo

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 1:25

Tient j'ai disparu de l'équipe 5 Suspect

Dernière édition par Squalo le Ven 13 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 1:33

Je t'ai dit Squalo, t'es sur la sélette, désolé Neutral .. Donc pour le moment, j'te compte plus dans les plans de développement... Tu risques de quitter la L.M. sous peu, désolé Sad .
Squalo
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Squalo

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 1:56

Omg tu compte jarn qui n'est pas sur GT2 qui est a peine au dessus de moi niveau pop, qui est mal placé en attaque et en def(je suis top 500 en attaque depuis le début du serveur).
J'atteins sa pop en 20 min en montant mon 2 em vivi. Je t'ai dit que je faisais full cavalier Teuton et ca coute une fortune j'en ai fait 50 dans la journée ca fait 25k de chaque ressource
J'aurai mit ca dans mon 2em vivi je serai monté 450de pop dans la journée. Faut choisir montée une importante armée pour plus tard gagné plein de nouveau frigo et monté très vite ou monté mon 2em village avoir plein de pop et avoir une armée de merde...sur le long terme c'est tout vue.

Donc j'aimerais comprendre comment tu délimite les gens sur la sellette et ce qui y sont pas ... juste la pop? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 2:03

Polga a écrit:

ben oui car quand tu fais un caca nerveux c'est moi qui rattrape derrière et quand c'est moi qui le fait c'est toi qui le rattrape lol!

tu sais ce que je veux dire Rolling Eyes
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 2:25

Squalo, tu as dis que tu allais défendre avec tes teutons, ne le nie pas Karl a prit des screens.
Je ne sais pas si tu sais que défendre avec des teutons c'est de la pure connerie?
Jarnaxa était en vacance depuis 2 semaines, elle vient que de rentrer aujourd'hui même, ce qui explique un développement assez faible.
Alors que toi tu es inscris depuis le début, et ton développement est faible.
Bref, nous n'avons pas prit de décision fixe, donc pour l'instant on se recentre sur le sujet.
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 2:57

diesel45 a écrit:

quand tu fais un caca nerveux c'est moi qui rattrape derrière quand c'est moi qui le fait c'est toi qui le rattrape

lol!

vous etes degueu Laughing
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 3:05

Toi tu les prends en photo, c'est pas franchement mieux lol!
Squalo
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Squalo

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 3:07

Déjà j'ai jamais dit que j'allai défendre avec mes teutons je sais pas d'où tu me sort ca ... montre tes screens mdr Suspect
Et le fait est que j'étais très prit ces derniers temps et que je passai en coups de vents...je suis allez au camping..après de la famille chez moi puis des amis, enfin brefs qu'ils soit en vacances je voit pas en quoi ca le ralentissait plus que moi... y'a toujours moyens de continué même en vacances a moins d'être au fin fond du désert internet est disponible presque partout voisin, téléphone 3G, zone wifi, etc... et sinon y'a la cogestion donc merci de pas me servir d'excuse foireuse pour me dire que l'un est privilégié parce qu'il était en vacances omg
Désolé si j'épilogue sur le fait que vous vouliez me virer de l'alli parce que moi je viens pas pleurer du faite que j'étais pas dispo ces dernière semaines et que je suis tranquille depuis 2 jours ce qui explique le fait que mes villages remontes la pentes depuis .... Suspect
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 3:21

super les vacances
si on doit passer 2 fois par jour (au moins) au mcdo pour se connecter Razz
Squalo
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Squalo

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 3:46

Ouai enfin bon j'aime pas du tout être sur la sellette et comme j'ai pas l'intention de monté ma pop avant d'avoir mes 500 cavaliers teutons je vais être viré comme la seul chose qui compte pour vous c'est la pop et non le fait d'avoir une armée pour pouvoir remonté la pente.
Donc je préfère quitté l'alli plutot que me prendre la tête.
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 7:48

La seule chose qui compte pour nous c'est la pop?
Ya un truc que t'as pas dut comprendre..
Et puis bon, personellement quand j'ai vu que tu voulais défendre avec tes cavaliers teutons sa ma suffit. Pas besoin d'en dire plus
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 10:40

Il arrive à tout le monde de mettre un mot à la place d'un autre. Parfois tout simplement parce qu'on pense trop à un truc, alors on l'écrit. ça a pu arriver à Squalo, et il a mis teutons comme il est obsédé par l'idée d'en faire 500 à la place de paloufs.
L'erreur est trop énorme pour qu'elle soit réelle. Même moi je ne la ferai pas, c'est dire ! geek

Et Squalo n'a pas tort, lui a essayé de se dépatouiller avec internet pendant ses vacances et il est pénalisé par rapport à d'autres qui ont eu des cogés et qui n'ont pas mieux évolué que lui. Et oui, il semble jugé à sa pop puisqu'au niveau troupes il est 20ème sur GT, donc pas si pire que ça.

J'ai rien dit quand un membre a été viré parce que pas connecté, alors qu'il avait pu avoir des soucis de connexion, mais bon, je me suis dit, ils ont dû lui demander IG. Parce que quand il était là il participait au fofo et faisait de bonnes remarques. Et je me suis dit aussi "ma fille, ferme là, sinon ton tour va venir vite vite" pi aussi "tu n'es pas dans le secret des Dieux" et encore "faut faire un exemple".

Mais je suis désolée, l'injustice, ce n'est pas ma tasse de thé. Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad

Bien entendu, il peut y avoir des tas d'autres raisons non écrites ici, je l'espère. geek
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 12:01

Non Serenade, y a pas de doute possible. Squalo tu veux un screen? J'en ai prit un tellement c'était incroyable:

Formation Equipe/Bastion - Page 5 273362oO

Non Serenade, ce n'est pas une bourde, tu répètes pas 5 fois de suite la même connerie sans y croire dur comme fer, surtout pareil évidence pour un joueur un minimum expérimenté..

Serenade, Squalo se fait pillé avec des prétoriens, n'a aucune troupe, bref tire l'alliance vers le bas.. Sur le coup, j'ai même pas tilté le "ils prennent presque rien" mais sur les rapports c'était à coup de 1-2K de ressources/pillage, et j'appelle pas ça presque rien..

Y a pas d'injustice, je t'assure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 5 Empty

Formation Equipe/Bastion
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant