| Formation Equipe/Bastion | |
|
+20Axels(iNFiNiTy) Squalo Gobblin horus HELO Pips Dérildïa DarkAngel hapyx EncreL_Me trouple [Booom] loki Serenade hamtaro49 BlackStar Polga gora gore helobot1 Boulox'' Karl Irmin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Mer 11 Aoû - 21:07 | |
| Non, non, Hélo est bien capitaine . Regarde le premier message de cette page . Les équipes sont formés, le forum va être adapté sous peu / | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Jeu 12 Aoû - 1:30 | |
| oki , oki , je me charge de mon groupe - hapyx a écrit:
- Moi, Olga/(didi) comme chef, ca me convient. Je leur avait proposé IG.
S'ils ne se sentent pas bien a ce role et si ma présence parmis vous est confirmée, je pourrais prendre le poste à la rentrée. lu mais pas répondu , tu vas t'y habitué | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Jeu 12 Aoû - 3:36 | |
| je fias des cacas nerveux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Jeu 12 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Jeu 12 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Jeu 12 Aoû - 14:28 | |
| J'ai envie qu'elle me boude . Travian bar ressources Plus J'en profite pour faire remarquer qu'une alliance commence à poser problème: 101st. Faudrait que tout le monde sorte les catapultes pour dans moins de 10 jours. Qu'Astrus monte les sections sur ce putain de forum, bref qu'on s'organise et qu'on soit opérationnel. Les 101st commencent à se faire pressant (30K pillés chez Gora, Dédé aussi a des problèmes) bref, faut les catapulter dans les plus brefs délais. Je monte mon off tranquillou, j'en ai 4 dans mon 7*7, je vais les casser/frigorifier dans la semaine suivante. Je ferais une carte dans l'aprèm' . | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Jeu 12 Aoû - 19:05 | |
| J'ai pas vraiment de problème mais ils sont bourrés de cachettes et commencent à produire des troupes off et def | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Jeu 12 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Jeu 12 Aoû - 19:35 | |
| - Dérildïa a écrit:
- J'ai pas vraiment de problème mais ils sont bourrés de cachettes et commencent à produire des troupes off et def
Ouais donc ils t'emmerdent quoi , t'empêchent de piller, et pose de joli déf, pille, bref, des parasites à rayer de la carte rapidement . http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/166722400Voilà la carte . Forte concentration dans les zones des équipes 3 et 4. L'équipe 4 s'en tirera, l'équipe 3 serait un peu déborder . | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Jeu 12 Aoû - 22:51 | |
| on dévie un peu du sujet !
C'est bon groupes et capitaines définitifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Ven 13 Aoû - 0:14 | |
| CompositionRatio Joueurs Déf/Off: 7/29 Equipe 1 (nbr de joueurs off/nbr de joueurs déf : 1/6) Capitaine : Boulox Grieulog Boulox Serenade Hamtaro DarkAngel (Déf)Horus (hors zone, délocalisation nécessaire!) Equipe 2 (1/3) Capitaine : Polga Hapyx (Déf)Gobblin Diesel45 Equipe 3 (1/5) Capitaine : Loki Jarnsaxa Loki Diablesse (Déf)Gora Gore Dérildïa Equipe 4 (3/11) Capitaine : HC Karl Irmin EncreL_Me (Déf)Teutonique Booom Blackstar Marmout Pips974 Astrus Infinity Ak_ (Mixte)Gouki (Déf)Equipe 5 (0/2) Capitaine: Helobot Helobot Les Raffineurs Pour la zone 4, c'est pas encore fait... Mais on va dire que le HC dans sa globalité servira de capitaine en attendant un volontaire . Le forum va être modulé sous peu, pour optimiser la coordination. À présent, vous n'êtes rien sans votre équipe et votre équipe n'est rien sans vous!! | |
|
| |
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Ven 13 Aoû - 1:25 | |
| Tient j'ai disparu de l'équipe 5
Dernière édition par Squalo le Ven 13 Aoû - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Ven 13 Aoû - 1:33 | |
| Je t'ai dit Squalo, t'es sur la sélette, désolé .. Donc pour le moment, j'te compte plus dans les plans de développement... Tu risques de quitter la L.M. sous peu, désolé . | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Ven 13 Aoû - 1:56 | |
| Omg tu compte jarn qui n'est pas sur GT2 qui est a peine au dessus de moi niveau pop, qui est mal placé en attaque et en def(je suis top 500 en attaque depuis le début du serveur). J'atteins sa pop en 20 min en montant mon 2 em vivi. Je t'ai dit que je faisais full cavalier Teuton et ca coute une fortune j'en ai fait 50 dans la journée ca fait 25k de chaque ressource J'aurai mit ca dans mon 2em vivi je serai monté 450de pop dans la journée. Faut choisir montée une importante armée pour plus tard gagné plein de nouveau frigo et monté très vite ou monté mon 2em village avoir plein de pop et avoir une armée de merde...sur le long terme c'est tout vue. Donc j'aimerais comprendre comment tu délimite les gens sur la sellette et ce qui y sont pas ... juste la pop? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Ven 13 Aoû - 2:25 | |
| Squalo, tu as dis que tu allais défendre avec tes teutons, ne le nie pas Karl a prit des screens. Je ne sais pas si tu sais que défendre avec des teutons c'est de la pure connerie? Jarnaxa était en vacance depuis 2 semaines, elle vient que de rentrer aujourd'hui même, ce qui explique un développement assez faible. Alors que toi tu es inscris depuis le début, et ton développement est faible. Bref, nous n'avons pas prit de décision fixe, donc pour l'instant on se recentre sur le sujet. | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Ven 13 Aoû - 3:05 | |
| Toi tu les prends en photo, c'est pas franchement mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Ven 13 Aoû - 3:07 | |
| Déjà j'ai jamais dit que j'allai défendre avec mes teutons je sais pas d'où tu me sort ca ... montre tes screens mdr Et le fait est que j'étais très prit ces derniers temps et que je passai en coups de vents...je suis allez au camping..après de la famille chez moi puis des amis, enfin brefs qu'ils soit en vacances je voit pas en quoi ca le ralentissait plus que moi... y'a toujours moyens de continué même en vacances a moins d'être au fin fond du désert internet est disponible presque partout voisin, téléphone 3G, zone wifi, etc... et sinon y'a la cogestion donc merci de pas me servir d'excuse foireuse pour me dire que l'un est privilégié parce qu'il était en vacances omg Désolé si j'épilogue sur le fait que vous vouliez me virer de l'alli parce que moi je viens pas pleurer du faite que j'étais pas dispo ces dernière semaines et que je suis tranquille depuis 2 jours ce qui explique le fait que mes villages remontes la pentes depuis .... | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Ven 13 Aoû - 3:21 | |
| super les vacances si on doit passer 2 fois par jour (au moins) au mcdo pour se connecter | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Ven 13 Aoû - 3:46 | |
| Ouai enfin bon j'aime pas du tout être sur la sellette et comme j'ai pas l'intention de monté ma pop avant d'avoir mes 500 cavaliers teutons je vais être viré comme la seul chose qui compte pour vous c'est la pop et non le fait d'avoir une armée pour pouvoir remonté la pente. Donc je préfère quitté l'alli plutot que me prendre la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Ven 13 Aoû - 7:48 | |
| La seule chose qui compte pour nous c'est la pop? Ya un truc que t'as pas dut comprendre.. Et puis bon, personellement quand j'ai vu que tu voulais défendre avec tes cavaliers teutons sa ma suffit. Pas besoin d'en dire plus | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Ven 13 Aoû - 10:40 | |
| Il arrive à tout le monde de mettre un mot à la place d'un autre. Parfois tout simplement parce qu'on pense trop à un truc, alors on l'écrit. ça a pu arriver à Squalo, et il a mis teutons comme il est obsédé par l'idée d'en faire 500 à la place de paloufs. L'erreur est trop énorme pour qu'elle soit réelle. Même moi je ne la ferai pas, c'est dire ! Et Squalo n'a pas tort, lui a essayé de se dépatouiller avec internet pendant ses vacances et il est pénalisé par rapport à d'autres qui ont eu des cogés et qui n'ont pas mieux évolué que lui. Et oui, il semble jugé à sa pop puisqu'au niveau troupes il est 20ème sur GT, donc pas si pire que ça. J'ai rien dit quand un membre a été viré parce que pas connecté, alors qu'il avait pu avoir des soucis de connexion, mais bon, je me suis dit, ils ont dû lui demander IG. Parce que quand il était là il participait au fofo et faisait de bonnes remarques. Et je me suis dit aussi "ma fille, ferme là, sinon ton tour va venir vite vite" pi aussi "tu n'es pas dans le secret des Dieux" et encore "faut faire un exemple". Mais je suis désolée, l'injustice, ce n'est pas ma tasse de thé. Bien entendu, il peut y avoir des tas d'autres raisons non écrites ici, je l'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Ven 13 Aoû - 12:01 | |
| Non Serenade, y a pas de doute possible. Squalo tu veux un screen? J'en ai prit un tellement c'était incroyable: Non Serenade, ce n'est pas une bourde, tu répètes pas 5 fois de suite la même connerie sans y croire dur comme fer, surtout pareil évidence pour un joueur un minimum expérimenté.. Serenade, Squalo se fait pillé avec des prétoriens, n'a aucune troupe, bref tire l'alliance vers le bas.. Sur le coup, j'ai même pas tilté le "ils prennent presque rien" mais sur les rapports c'était à coup de 1-2K de ressources/pillage, et j'appelle pas ça presque rien.. Y a pas d'injustice, je t'assure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion | |
| |
|
| |
| Formation Equipe/Bastion | |
|