| Formation Equipe/Bastion | |
|
+20Axels(iNFiNiTy) Squalo Gobblin horus HELO Pips Dérildïa DarkAngel hapyx EncreL_Me trouple [Booom] loki Serenade hamtaro49 BlackStar Polga gora gore helobot1 Boulox'' Karl Irmin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulox'' apprentis floodeur
| |
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 14:21 | |
| Vaut mieux une personne hors HC non ? Le HC prend déjà du temps et c'est pour une question objectivité .... | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 14:24 | |
| C'est juste Dédé . Mieux vaut que le capitaine soit hors HC, mais si on a pas le choix | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 14:24 | |
| Regarde l'effectif de l'équipe 4 Deril. Mais j'ai bien dit si personne ne se propose.Et j'éspère bien qu'il y aura des volontaires, sa montre un manque total d'interet sinon | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 14:27 | |
| Et puis volontaire traduit une réelle motivation et implication pour le poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 14:32 | |
| J'avoue que ça craint quand même quoi... On se donne pour la Guilde et le retour, moyen. Rien que tous les gugus qui sont pas sur le forum, moi je les considère limite comme des planqués quoi. Étant donné qu'il ne participe pas à la vie de l'alliance , le jeu doit être vraiment peu emballant à jouer son coup dans son coin . Arrêtez d'être frileux, signez! | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 14:39 | |
| Signer quoi Les planqués ça se vire non ? Il faut bien de la place pour de nouvelles recrues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 14:40 | |
| C'est vrai que pour certains la participation au forum est inexistante. | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 15:12 | |
| Alors faisons de la place, je suis sur qu'il y a du bon recrutement à faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 15:43 | |
| Ouais, enfin pas de participation utile, hein Dédé! xD!! Joueurs absent du fofo ou passant juste pour demander de l'aide...: grieulOgLes Raffineurs marmoutPips974horusgora goreGobblinHamtaro Squalo (je sais pas ce qui lui arrive ) perdrasadnessTout cela, si y a pas de MPs, sont au courant de rien et semble en avoir rien à branler quoi . On changerait de fofo, il s'en rendrait même pas compte . En espérant que ce coup de pression les poussent à se montrer | |
|
| |
Pips bavard
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 15:51 | |
| Euh je suis actif sur le forum il est vrai que je poste pas beaucoup mais je lis et je sais tout ce qu'il se passe. Pour preuve regardez les membres présents lors des dernières 24h j'y suis tout le temps et je suis même très souvent en ligne. De plus je n'ai jamais demander d'aide alors je ne comprends pas vraiment pourquoi je suis dans cette liste. Je suis inscris depuis 2 semaines et j'ai posté plus de 60 messages... Ici je n'ai pas posté car il est évident que je ne vais pas me présenter comme capitaine mais encore une fois ça ne veut pas dire que je n'ai pas lu.
| |
|
| |
DarkAngel bavard
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 15:53 | |
| la participation au fofo est nécéssaire, mais une personne peut être présente sur le fofo sans pour autant dire quelque chose, il existe pas mal de joueur qui viennent lire le fofo sans pour autant participer car ils n'estime pas cela nécéssaire par rapport a ce qui se dit,
maintenant il faut aussi prendre en considération l'IRL, qui bien souvent ne permet pas une implication véritable a des fonction de HC ou capitaine
les fonctions de HC ou capitaine demande énormément de temps si la personne veut faire les choses de façon correct,
Surtout HC en début de serveur, car diplo, recrutement ou autre,
Pour le capitaine les choses sont plus simple sauf quand vient une guerre ou il faut être vraiment présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 15:56 | |
| Réaction rapide: 10 minutes. Je vais pouvoir voir combien de temps chacun met à réagir face à cette attaque. Sa la justifiera ou pas , c'est un poste important pour le développement, ils peuvent pas dire que c'était pomé dans le fofo et qu'ils l'ont pas vu . | |
|
| |
DarkAngel bavard
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 16:24 | |
| Karl se n'est pas en terme de temps qu'il faut voir sa, mais en termes de présence | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 16:35 | |
| Les raffineurs sont en vacances (enfin surtout celui qui vient sur le fofo) donc je les tiens au courant IG s'il y a des trucs importants en attendant le retour du responsable relationnel fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 16:37 | |
| Il est évident qu'on ne va pas prendre des joueurs n'ayant pas assez de temps pour gérer le post de capitaine.
J'ai envoyé un message a certains inactifs du forum vers midi, dont les raffineurs. Celui qui m'a répondu m'a dit qu'il allait passer plus souvent. | |
|
| |
DarkAngel bavard
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 16:37 | |
| - HELO a écrit:
- en attendant le retour du responsable relationnel fofo ^^
oui et avec Karl du relationnel il en faut | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 16:46 | |
| en même temps, on est 30, vous le hc etes combien déjà?5-6? sachant qu'on est une 15aine (à peu près) t'enlève ceux qui veulent pas, ceux qui peuvent pas, le HC....je sais pas trop si vous allez avoir le choix^^
ps:ça fait moins de 10 jours que je suis là, et j'ai mis plus de 50msg...c'est pas forcément énorme mais bon ça passe, je ne vois pas pourquoi tu dis que je suis inactif sur le fofo alors que j'ai créer un poste pour la def de sad, un autre en attaque pour la zone 1...certe je ne flood pas, mais je cogestionne quelqu'un donc ça prend un peu de temps aussi... alors la remarque je la comprends pas...enfin bon...
Dernière édition par hamtaro49 le Dim 8 Aoû - 16:54, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 16:50 | |
| On est 4 au HC, de vrais inactif sur le forum y'en a 3 ou 4, les autres passent, lisent, s'informent mais ne répondent pas. J'éspère vraiment qu'il y va y avoir de nouveaux volontaires.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 16:52 | |
| - DarkAngel a écrit:
- HELO a écrit:
- en attendant le retour du responsable relationnel fofo ^^
oui et avec Karl du relationnel il en faut Le temps de réaction des joueurs sur ce topic qui me paraît essentiel (si ce n'est le plus important) suite à ma remarque est un indicateur bien plus intéressant que les "dernières 24h" dans le mesure où un simple passage sur le forum les comptabilise. Là je vois qui lis le sujet . Par exemple Marmout vient juste de me répondre au message "c'est parti", un MP IG!!! 68 heures, trois jours après putain!! C'est ce genre de membres qui doit se bouger le cul s'il veut pas que ce soit moi qui le fasse!
Dernière édition par Karl Irmin le Dim 8 Aoû - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Pips bavard
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 16:53 | |
| Et il y en a qui aimerait mais qui n'ont pas le temps et encore moins l'expérience. Moi c'est pour ça que je n'ai pas répondu mais ça ne m'empêche pas de suivre le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 16:56 | |
| - Pips a écrit:
- Et il y en a qui aimerait mais qui n'ont pas le temps et encore moins l'expérience.
Moi c'est pour ça que je n'ai pas répondu mais ça ne m'empêche pas de suivre le sujet J'ai prit tous les membres dont le pseudo ne m'apparaît pas immédiatement en tête quand je pense au forum, voilà tout. N'y voit aucune attaque personnelle, ton temps de réaction est plutôt bon, même si c'est parce que je t'ai sonné IG, donc pour toi le test n'est pas validé xD!!! ^^ | |
|
| |
Pips bavard
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 16:59 | |
| - Karl Irmin a écrit:
J'ai prit tous les membres dont le pseudo ne m'apparaît pas immédiatement en tête quand je pense au forum, voilà tout. N'y voit aucune attaque personnelle, ton temps de réaction est plutôt bon, même si c'est parce que je t'ai tu m'as sonné IG, donc pour toi le test n'est pas validé xD!!! ^^ Ca s'est plutôt passé comme ça et tu n'étais pas obliger de me le dire de toute façon je l'aurai vu 2min plus tard maxi | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 17:12 | |
| Ce n'est pas le sujet pour parler de ceux qui sont actifs ou non sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 17:18 | |
| Exact, on a un peu dévié du sujet initial, mais c'est quand même lié, c'est pas parti de rien: aucun investissement personnel de certain membre, c'est regrettable... Je sais que c'est le début, etc. Mais ça fait quand même bientôt 4 semaines qu'on a start, donc faut se remuer un peu quand même . Pips, quand je disais que je t'ai sonné, je me suis mal exprimé, disons que je t'ai conseillé de passer sur le fofo car y avait l'élévation des capitaines . Mais je ne remets pas en cause ton activité, tu postes à la raison, évite le flood, c'est tout à ton honneur . Bref, en attente de candidats . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion | |
| |
|
| |
| Formation Equipe/Bastion | |
|