La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Formation Equipe/Bastion

+20
Axels(iNFiNiTy)
Squalo
Gobblin
horus
HELO
Pips
Dérildïa
DarkAngel
hapyx
EncreL_Me
trouple [Booom]
loki
Serenade
hamtaro49
BlackStar
Polga
gora gore
helobot1
Boulox''
Karl Irmin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Boulox''
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Boulox''

Formation Equipe/Bastion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:20

Quelle Courage Blackou !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:21

Vaut mieux une personne hors HC non ?
Le HC prend déjà du temps et c'est pour une question objectivité ....
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:24

C'est juste Dédé Smile . Mieux vaut que le capitaine soit hors HC, mais si on a pas le choix Neutral
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:24

Regarde l'effectif de l'équipe 4 Deril.
Mais j'ai bien dit si personne ne se propose.
Et j'éspère bien qu'il y aura des volontaires, sa montre un manque total d'interet sinon No
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:27

Et puis volontaire traduit une réelle motivation et implication pour le poste Wink
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:32

J'avoue que ça craint quand même quoi... On se donne pour la Guilde et le retour, moyen. Rien que tous les gugus qui sont pas sur le forum, moi je les considère limite comme des planqués quoi. Étant donné qu'il ne participe pas à la vie de l'alliance Sad , le jeu doit être vraiment peu emballant à jouer son coup dans son coin Neutral .

Arrêtez d'être frileux, signez! Razz lol!
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:39

Signer quoi lol!

Les planqués ça se vire non ?
Il faut bien de la place pour de nouvelles recrues !
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:40

C'est vrai que pour certains la participation au forum est inexistante.
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:12

Alors faisons de la place, je suis sur qu'il y a du bon recrutement à faire ! Twisted Evil
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:43

Ouais, enfin pas de participation utile, hein Dédé! xD!! Wink

Joueurs absent du fofo ou passant juste pour demander de l'aide...:

grieulOg
Les Raffineurs
marmout
Pips974
horus
gora gore
Gobblin
Hamtaro
Squalo (je sais pas ce qui lui arrive Sad )
perdra
sadness

Tout cela, si y a pas de MPs, sont au courant de rien et semble en avoir rien à branler quoi Neutral . On changerait de fofo, il s'en rendrait même pas compte Formation Equipe/Bastion - Page 3 Icon_mad .

En espérant que ce coup de pression les poussent à se montrer Formation Equipe/Bastion - Page 3 Lol
Pips
bavard
bavard
Pips

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:51

Euh je suis actif sur le forum il est vrai que je poste pas beaucoup mais je lis et je sais tout ce qu'il se passe.
Pour preuve regardez les membres présents lors des dernières 24h j'y suis tout le temps et je suis même très souvent en ligne. De plus je n'ai jamais demander d'aide alors je ne comprends pas vraiment pourquoi je suis dans cette liste.
Je suis inscris depuis 2 semaines et j'ai posté plus de 60 messages...
Ici je n'ai pas posté car il est évident que je ne vais pas me présenter comme capitaine mais encore une fois ça ne veut pas dire que je n'ai pas lu.
DarkAngel
bavard
bavard
DarkAngel

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:53

la participation au fofo est nécéssaire, mais une personne peut être présente sur le fofo sans pour autant dire quelque chose, il existe pas mal de joueur qui viennent lire le fofo sans pour autant participer car ils n'estime pas cela nécéssaire par rapport a ce qui se dit,

maintenant il faut aussi prendre en considération l'IRL, qui bien souvent ne permet pas une implication véritable a des fonction de HC ou capitaine

les fonctions de HC ou capitaine demande énormément de temps si la personne veut faire les choses de façon correct,

Surtout HC en début de serveur, car diplo, recrutement ou autre,

Pour le capitaine les choses sont plus simple sauf quand vient une guerre ou il faut être vraiment présent
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:56

Réaction rapide: 10 minutes. Je vais pouvoir voir combien de temps chacun met à réagir face à cette attaque. Sa la justifiera ou pas Wink , c'est un poste important pour le développement, ils peuvent pas dire que c'était pomé dans le fofo et qu'ils l'ont pas vu Wink .
DarkAngel
bavard
bavard
DarkAngel

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:24

Karl se n'est pas en terme de temps qu'il faut voir sa, mais en termes de présence Wink
HELO
apprentis floodeur
apprentis floodeur
HELO

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:35

Les raffineurs sont en vacances (enfin surtout celui qui vient sur le fofo) donc je les tiens au courant IG s'il y a des trucs importants en attendant le retour du responsable relationnel fofo ^^
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:37

Il est évident qu'on ne va pas prendre des joueurs n'ayant pas assez de temps pour gérer le post de capitaine.

J'ai envoyé un message a certains inactifs du forum vers midi, dont les raffineurs. Celui qui m'a répondu m'a dit qu'il allait passer plus souvent.
DarkAngel
bavard
bavard
DarkAngel

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:37

HELO a écrit:
en attendant le retour du responsable relationnel fofo ^^

oui et avec Karl du relationnel il en faut dehors
hamtaro49
apprentis floodeur
apprentis floodeur
hamtaro49

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:46

en même temps, on est 30, vous le hc etes combien déjà?5-6?
sachant qu'on est une 15aine (à peu près)
t'enlève ceux qui veulent pas, ceux qui peuvent pas, le HC....je sais pas trop si vous allez avoir le choix^^

ps:ça fait moins de 10 jours que je suis là, et j'ai mis plus de 50msg...c'est pas forcément énorme mais bon ça passe, je ne vois pas pourquoi tu dis que je suis inactif sur le fofo alors que j'ai créer un poste pour la def de sad, un autre en attaque pour la zone 1...certe je ne flood pas, mais je cogestionne quelqu'un donc ça prend un peu de temps aussi... alors la remarque je la comprends pas...enfin bon...

Dernière édition par hamtaro49 le Dim 8 Aoû - 16:54, édité 2 fois
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:50

On est 4 au HC, de vrais inactif sur le forum y'en a 3 ou 4, les autres passent, lisent, s'informent mais ne répondent pas.
J'éspère vraiment qu'il y va y avoir de nouveaux volontaires..
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:52

DarkAngel a écrit:
HELO a écrit:
en attendant le retour du responsable relationnel fofo ^^

oui et avec Karl du relationnel il en faut dehors

Le temps de réaction des joueurs sur ce topic qui me paraît essentiel (si ce n'est le plus important) suite à ma remarque est un indicateur bien plus intéressant que les "dernières 24h" dans le mesure où un simple passage sur le forum les comptabilise. Là je vois qui lis le sujet Wink .

Par exemple Marmout vient juste de me répondre au message "c'est parti", un MP IG!!! 68 heures, trois jours après putain!! C'est ce genre de membres qui doit se bouger le cul s'il veut pas que ce soit moi qui le fasse!

Dernière édition par Karl Irmin le Dim 8 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Pips
bavard
bavard
Pips

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:53

Et il y en a qui aimerait mais qui n'ont pas le temps et encore moins l'expérience.
Moi c'est pour ça que je n'ai pas répondu mais ça ne m'empêche pas de suivre le sujet
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:56

Pips a écrit:
Et il y en a qui aimerait mais qui n'ont pas le temps et encore moins l'expérience.
Moi c'est pour ça que je n'ai pas répondu mais ça ne m'empêche pas de suivre le sujet

J'ai prit tous les membres dont le pseudo ne m'apparaît pas immédiatement en tête quand je pense au forum, voilà tout. N'y voit aucune attaque personnelle, ton temps de réaction est plutôt bon, même si c'est parce que je t'ai sonné IG, donc pour toi le test n'est pas validé xD!!! ^^ lol!
Pips
bavard
bavard
Pips

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:59

Karl Irmin a écrit:

J'ai prit tous les membres dont le pseudo ne m'apparaît pas immédiatement en tête quand je pense au forum, voilà tout. N'y voit aucune attaque personnelle, ton temps de réaction est plutôt bon, même si c'est parce que je t'ai tu m'as sonné IG, donc pour toi le test n'est pas validé xD!!! ^^ lol!

Ca s'est plutôt passé comme ça et tu n'étais pas obliger de me le dire de toute façon je l'aurai vu 2min plus tard maxi
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 17:12

Ce n'est pas le sujet pour parler de ceux qui sont actifs ou non sur le forum Smile
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 17:18

Exact, on a un peu dévié du sujet initial, mais c'est quand même lié, c'est pas parti de rien: aucun investissement personnel de certain membre, c'est regrettable... Neutral Je sais que c'est le début, etc. Mais ça fait quand même bientôt 4 semaines qu'on a start, donc faut se remuer un peu quand même Razz .

Pips, quand je disais que je t'ai sonné, je me suis mal exprimé, disons que je t'ai conseillé de passer sur le fofo car y avait l'élévation des capitaines Wink . Mais je ne remets pas en cause ton activité, tu postes à la raison, évite le flood, c'est tout à ton honneur Smile .

Bref, en attente de candidats Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 3 Empty

Formation Equipe/Bastion
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant