La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Formation Equipe/Bastion

+20
Axels(iNFiNiTy)
Squalo
Gobblin
horus
HELO
Pips
Dérildïa
DarkAngel
hapyx
EncreL_Me
trouple [Booom]
loki
Serenade
hamtaro49
BlackStar
Polga
gora gore
helobot1
Boulox''
Karl Irmin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

Formation Equipe/Bastion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 15:57

Ham, je l'ai écrit, je te comprends. Depuis des semaines je m'inquiète des LODG.

Ils ne savent peut-être pas tous très bien jouer mais ils font nombre.

Et oui tu en as parlé hier sur skipe.

Black, il n'ya pas de bons joueurs def dans le coin. Ceux qui s'en sortent sont les LE, qui résistent très bien mais délocalisent tous. Mais ils défendent bec et ongles leur v1. Toutes les autres "petites" allys sont dans le sauve qui peut ou sont fagocitées par de plus grosses.

Et il nous faudrait aussi des joueurs off. Et comme déjà écrit, y a rien de libre.
Revenir en haut Aller en bas
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 16:05

Vous devriez vous faire une ally def a vous, la zone 1, vous recrutez des joueurs def que vous protegez et ils vous fournissent en def.
Y'a une zone qui fait sa, la 5 je crois.
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 16:42

Toutes mes excuses Ham, j'ignorais que tu avais mis au courant le HC, donc je ne fais plus parti, j'ai tendance à l'oublier, pardon.

Je crois qu'Eve à sa propre alliance déf xD dont un membre vient postuler!! Les RATIO!

Franchement, je comprends ton dégoût Serounette, tu pousses vers l'avant mais ça ne bouge pas, ça arrive Neutral . La zone 1 est une zone a risque, c'est claire tout le monde le sait. En cas de montée des tensions avec les LODG, on posera des défs en masse sur vos villages, vous serez les premiers frappés en raison de votre position géographique, c'est évident. Une premier mur de déf chez vous, où ils se bouffent déf monstre, derrière tout le monde les fakes pour les faire clignoter de partout (Razz), les joueurs off glisse leur off dans les fakes et mette en CD les capitales des gros joueurs off LODG (en fonction de leur classement off). Bref, on les mets sur la défensive, il se tourne vers notre arc, et là, les joueurs off de la zone 1 enchaine les CD comme des malades Smile (sur les vivis secondaires si les vivis principaux sont trop défendu).

Ham a donc UN village en équipe 4, donc tous les membres de l'équipe 1 devrait pouvoir coloniser UN village de repli vers les bastions les moins exposés (le 4 étant quand même déjà bien chargé Laughing ). C'est votre porte de sortie. Sur ce village, vous n'utilisez aucun slot, c'est votre assurance qualification! En cas d'éclatement du centre et de destruction de l'équipe 1, les joueurs concernés pourront quand même se qualifier pour tout déboîter sur la finale Wink .

Donc Serenade, continue à jouer comme tu as commencé, c'est au top Smile , les joueurs de l'équipe 1 devraient aborder les joueurs des environs et cernés le profil de leur voisin afin d'envisager pourquoi pas des PT déf et envisager l'emplacement de leur vivi ''sortie de secours''. Wink
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 17:00

http://travianmap.nl/?server=441&spelers=&ally=l.m.%2C%20l.o.d.g%2C%20l.o.d.g%B2%2C%20%7E%7BLE%7D%7E%2C%20l-b%2C%20l-b%B2%2C%20armor%20p%2C%20the%20noob%2C%20%5B%B0%A7%B0%5D&sort=1&z=35,-47,4&ln=fr

Y a pas de joueurs seuls dans notre zone, soit ils sont tout petits petits et frigos, soit ils ont délocalisé. Idem pour les allys. Nous sommes au centre.

Je me suis rapprochée de joueurs qui résistaient mieux que d'autres, ce sont tous des LE qui délocalisent.

Et comment les protègerai-je des LODG, LB et tutti quanti ? C'est moi qui ai besoin d'eux ...
hamtaro49
apprentis floodeur
apprentis floodeur
hamtaro49

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 17:15

tu ne seras pas seul serenade! je chevaucherais à tes cotés^^

les LE ont un pna avec avec les LODG
et je commence à entretenir des relations avec les LE donc si on se tape contre les LODG, on poura peut etre prendre des def à eux..
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 20:02

Merci Ham I love you

Bah pour le reste, chépa, ça me soule grave. C'était tellement prévisible ! Bon, comme je connais mon impulsivité, je vais laisser passer la nuit et je verrai. Là j'ai plus de goût.

Bonne fin de week end
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 20:47

Serenade, un village comme porte de secours, c'est pas pour vous enterrez namého! On vous défendra corps et âme Razz . Si on fait une jolie démonstration de force et d'organisation contre les CDG avec une victoire éclatante, je pense que ça apaisera les tensions dans votre région s'il y en a. Wink
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 23:31

Boui Karl, j'ai réfléchi, c'est vrai qu'un vivi bon, c'est plus prudent.

Pour la victoire sur les CDG, les rats quittent le navire, à chaque fois que je regarde, il y en a en moins.
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 23:46

J'ai screen avant qu'il ne commence à partir Wink . Et puis y avait GT au cas où Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation Equipe/Bastion   Formation Equipe/Bastion - Page 8 Empty

Formation Equipe/Bastion
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8