Toutes mes excuses Ham, j'ignorais que tu avais mis au courant le HC, donc je ne fais plus parti, j'ai tendance à l'oublier, pardon.
Je crois qu'Eve à sa propre alliance déf xD dont un membre vient postuler!! Les RATIO!
Franchement, je comprends ton dégoût Serounette, tu pousses vers l'avant mais ça ne bouge pas, ça arrive
. La zone 1 est une zone a risque, c'est claire tout le monde le sait. En cas de montée des tensions avec les LODG, on posera des défs en masse sur vos villages, vous serez les premiers frappés en raison de votre position géographique, c'est évident. Une premier mur de déf chez vous, où ils se bouffent déf monstre, derrière tout le monde les fakes pour les faire clignoter de partout (
), les joueurs off glisse leur off dans les fakes et mette en CD les capitales des gros joueurs off LODG (en fonction de leur classement off). Bref, on les mets sur la défensive, il se tourne vers notre arc, et là, les joueurs off de la zone 1 enchaine les CD comme des malades
(sur les vivis secondaires si les vivis principaux sont trop défendu).
Ham a donc
UN village en équipe 4, donc tous les membres de l'équipe 1 devrait pouvoir coloniser
UN village de repli vers les bastions les moins exposés (le 4 étant quand même déjà bien chargé
). C'est votre porte de sortie. Sur ce village, vous n'utilisez aucun slot, c'est votre assurance qualification! En cas d'éclatement du centre et de destruction de l'équipe 1, les joueurs concernés pourront quand même se qualifier pour tout déboîter sur la finale
.
Donc Serenade, continue à jouer comme tu as commencé, c'est au top
, les joueurs de l'équipe 1 devraient aborder les joueurs des environs et cernés le profil de leur voisin afin d'envisager pourquoi pas des PT déf et envisager l'emplacement de leur vivi ''sortie de secours''.