| Formation Equipe/Bastion | |
|
+20Axels(iNFiNiTy) Squalo Gobblin horus HELO Pips Dérildïa DarkAngel hapyx EncreL_Me trouple [Booom] loki Serenade hamtaro49 BlackStar Polga gora gore helobot1 Boulox'' Karl Irmin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 13:55 | |
| Moi aussi je veux bien ce post | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 14:18 | |
| Il est diplomate et Kamikaze, mon Dieu on va tous mourir . Pas de volontaire pour le poste de capitaine parmi les habitués du fofo? | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 16:30 | |
| Bon, bah moi, je voudrais bien postuler pour le poste de capitaine kamikaze de la zone 1!mais je suis en période d'essai donc je peux pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 16:38 | |
| Ouais jusqu'au 15/08... Le compte de Sadness, tu t'en sors? Aucune attaque depuis 2 jours, et c'était pas non plus intense, donc ça dervait s'envoler là! Je viens de voir que c'était Hamtaro et pas Blackou qui c'était dit Kamikaze ^^ . Blackou Capitaine et HC , pas de soucy Capitaine volontaire:Loki (zone 3) Blackou (zone 4) pas de couilles
Dernière édition par Karl Irmin le Sam 7 Aoû - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 16:43 | |
| J'me disais aussi xD!! | |
|
| |
trouple [Booom] bavard
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : tarn et garrone Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 17:24 | |
| simple proposition au choix de capitaine
capitaine zone 1 Grieulog
capitaine zone 2 Hapyx
capitaine zone 3 loki ou gora gore
capitaine zone 4 astrus ou blackstar ou Karl Irmin ou encore marmout
capitaine zone 5 Helobot ou Les Raffineurs
| |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 17:29 | |
| T'inquiète Trouple, j'ai déjà les noms en tête, mais je préfère faire sur la base du volontariat dans un premier temps . | |
|
| |
trouple [Booom] bavard
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : tarn et garrone Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 17:51 | |
| ok un petit indice estce que les noms en tete sont les memes? | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 17:55 | |
| à mon avis, niv exp, zone 2 ça sera didi et polga, hapyx est encore un jeunot | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 17:56 | |
| C'est pas un jeu ou on va donné des indices pour que vous trouviez, on attend de voir si certains veulent avoir le rôle de capitaine ou non, si personnes de ne se proposent volontairement le HC choisira. | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 18:08 | |
| 1)
pour sad, je profite de cette acalmie pour faire le v2 j'ai commencé le montage de la résidense qui sera lvl 10 demain si tout se passe bien, et après, je vais demander un ptit push car j'ai toujours peur qu'il réattaque donc j'aime pas avoir trop de ressources trop longtemps...parce que moi, dès que je vois qu'un mec dan ma zone va faire son v2, j'attends un peu paff jeprends le pactole!!!donc jeannot c'est la meme chose je pense!alors avec le push, ça va aller vite!
2) pour ma période d'essai, ça se passe bien? | |
|
| |
hapyx bavard
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 18:16 | |
| - Citation :
- à mon avis, niv exp, zone 2 ça sera didi et polga, hapyx est encore un jeunot
Moi aussi, je suis de ton avis - Ils sont en dual, donc plus de présence. - Je suis en période d'essai, donc moins de confiance. Sinon jeunot, c'est pas tout à fait le cas | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 18:46 | |
| c'etait pour rire :b quoique plus jeunot que polga et didi c'est possible, ils commencent à se faire vieux ces deux là | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 18:47 | |
| jai un doute concernant mes capacites a diriger ^^ helo je sais pas faut voir avec elle je lui dirais de passer | |
|
| |
Boulox'' apprentis floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 18:56 | |
| Pour la zone 1 Greulg ne participe pas trop sur le fofo :/ Ceci est dommage Serenade pourquoi pas!! Hamtaro est pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Sam 7 Aoû - 19:08 | |
| xD! On choisira les plus expérimentés. Hamtaro est à l'essai donc c'est hors de question, Bot, c'est évident que c'est d'Hélo dont je parlais pas de toi xD!! (compte commun, je crains ne pas avoir le choix, tu vas avec hihihihii ^^) . Polga et Didi sont un bon dual, rôdé et tout, mais Polga semble manquer d'un peu de temps et Didi boycotte le forum, donc je sais pas trop... On y réfléchit . Pour l'instant, juste les volontaires pour le poste de capitaine . | |
|
| |
DarkAngel bavard
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 12:47 | |
| Je me permet de dire une petite chose,
choisir des capitaines de zone ok, c'est normale et même obligatoire pour avancer, par contre il faut absolument que ces capitaines soit volontaire car si vous en obligé un qu'il ne le désirs pas alors nous allons rencontrer des problèmes surtout en cas de guerre car le capitaine devrat offrir une véritable présence et une véritable implication
si le capitaine n'est pas volontaire alors ne pas lui imposer ou le nommer en attendant de trouver mieux
biensur j'ai bien vu que le recrutement était basé en priorité sur le volontariat je dis jusque sa dans le cas ou on ne trouve personne | |
|
| |
| |
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 13:33 | |
| ça implique quoi être capitaine ? On doit faire quoi ? | |
|
| |
| |
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 13:56 | |
| Donc juste intermédiaire, pas de grand role ! Moi je pourrais bien mais loki s'est déjà présenté pour le poste .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 14:08 | |
| Le capitaine organise aussi les horaires d'envoies de troupes pour les personnes de sa zone en cas de guerre ou d'attaque, il décide de l'heure des synchros. Les capitaines et le conseil décident ensemble où les joueurs def vont positionner leurs prochains village pour pouvoir être opérationnel et porter assistance le plus vite possible en guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 14:10 | |
| Le capitaine monte les opérations de son équipe conjointement au HC qui lui régulent toute les opérations . C'est un système niquel . Dommage que tous les membres ne soient pas sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion Dim 8 Aoû - 14:16 | |
| Si personne ne se propose pour notre zone, je me sacrifie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation Equipe/Bastion | |
| |
|
| |