| serveur de qualification , détails du lancement | |
|
+22trouple [Booom] Gouki Polga Boko13 saintonge sadness Serenade Diablesse .Ak JayDee BlackStar Teutonique Dérildïa Un Ange [JARNSAXA] Squalo loki iNFiNiTy Gobblin helobot1 Karl Irmin EncreL_Me @strus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobblin nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 18:59 | |
| Moi je dit que c'est squalo le plus chanceux. Sérieux un 15c 125% et un 9c 50% a 2 case de son v1 c'est le paradi!!! | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 19:04 | |
| moi deux 15c dont 1 avec 4oasis cc dans le 7*7 | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 19:05 | |
| Le premier qui touche à derildia .... je le torture sévèrement ! Moi je suis où ? a cote de squalo .. mon chevalier servent je pense .. à moins que se soit le contraire ! | |
|
| |
.Ak nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 19:11 | |
| Suis pas tombé loin de Blackstar 73;-87 ( pseudo Ak_, mon autre compte n'etant pas encore delete ) | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 19:44 | |
| Okay, ça roule. Blackstar est un peu à l'Ouest de ma position, on devrait tenir la zone sans aucune difficulté. Tfaçon, si y a un problème c'est du 5v1 j'ai envie de dire !! On va te le bouffer ton Dérildïa . Tu peux sortir le fouet Angeounette . En plus, je risque d'être clairement en manque de frigos... | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 20:33 | |
| Oué, on forme une bonne petite zone nous Y'a astrus pas loin non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 20:48 | |
| Je suis un ange -3-110 un copine en amour 100 -46 une autre diablesse en 93-60
et encore un homme en -26/3 ils se rapprochera plus tard les nanas sont en route mes gaillards !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 21:03 | |
| Je commence le harcèlement IG (jdéconne, je leur laisse un premier post sur le forum avant de me mettre au charbon ^^)!! Sa te pose pas de problème Ange que je vois avec tes amies? T'es loin , t'as intérêt à ramené tes zolies p'tites fesses dans notre coin ^^ !!! Moyenne d'âge de ce trio de choc? | |
|
| |
iNFiNiTy bavard
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 21:06 | |
| Bonsoir à tous , Premier message pour annoncer mon positionnement [54/-92] , Collé au chef Les voisins n'ont qu'a bien se tenir ! espère vivre un agréable serveur a vos coté, c'est a dire en tant que winner Bon serv à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 21:09 | |
| T'inquiète biquette, on va chauffer la caserne!!! Une petite trentaine de case nous sépare, on colmatera ça, pas de problème . Bonne serveur à toi aussi. T'es en dual avec axel si j'ai bien comprit ^^ . | |
|
| |
iNFiNiTy bavard
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 21:26 | |
| Oui en effet ,on est 2 Je pense qu'on devra bientot se partager les frigos | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 22:20 | |
| j'invite tout le monde a se presenter en taverne interne !!!!!! | |
|
| |
Diablesse apprentis floodeur
Nombre de messages : 415 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 23:50 | |
| La Diablounette serait-elle légèrement timide . Si c'est le cas (ce dont je doute fort, sans insulte ), on va arranger ça !! | |
|
| |
Diablesse apprentis floodeur
Nombre de messages : 415 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Lun 19 Juil - 0:22 | |
| Sa y est, je crois que je suis fan . Reste à voir ça au Trombi demain, je m'engage pas à l'aveuglette non plus hein . Et pi faut pas que tu me mettes plus du triple de mon âge, ça risquerait de me poser problème quand même Ouais, je suis un mec éxigeant xD!!! Quoiqu'en prenant le triple, je suis quand même à peu près sur de pas me faire planter ! Hésite pas à faire ta présentation au fait , histoire de savoir quand même à qui je parle, c'est toujours plus simpa ! | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Lun 19 Juil - 1:21 | |
| Goujat | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Lun 19 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
sadness bavard
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Lun 19 Juil - 11:02 | |
| bonjour tout le monde!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Lun 19 Juil - 11:39 | |
| Plop! Déjà pris, d'office, ça promet un gros joueurs? Question d'introduction: de quel sexe es-tu? C'est très important, ça influencera mon comportement à ton égard. Soit je te casse les genoux car j'aime avoir le monopole !! Soit j'te donne mon pseudo IG pour commencer un petit Dial . Bienvenu !! EDIT: Manque de pot pour toi, à en juger ton profil IG, ça va être du cassage de genoux, jte présente mes excuses par avance: Désolé.
Dernière édition par Karl Irmin le Lun 19 Juil - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Lun 19 Juil - 13:36 | |
| Ca y est .. je tourne le dos et karl me trompe .. Bienvenue les copines .. j'me sentais bien seule .. Allez QUITTEZ moi cette taverne et venez sur l'autre je vous attends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Lun 19 Juil - 13:45 | |
| Mais nan, t'inquièète . Fidèle... à moi-même ^^ . Je me suis contenté de faire connaissance avec ces appétissantes jeunes femmes, j'attends ton accord pour poursuivre . Ange, tu es la lumière qui éclaire mes journées, la beautée qui monopolise mes pensées, alors comme pas à croire que je t'ai trompé xD!! (moyen le finale, c'était juste pour le rime ). | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Lun 19 Juil - 16:00 | |
| Bon d'accord .. mais que des gentillesses hein Du gentleman, du chevaleresque, du romantisme ... hors ally aussi ! Des femmes ou la femme ... c'est toujours des femmes ! Tu les dévalises mais comme Arsène Lupin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Lun 19 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Lun 19 Juil - 16:22 | |
| Ouf je suis rassurée .. mais a te voir trainer avec bot .. je me méfie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement | |
| |
|
| |
| serveur de qualification , détails du lancement | |
|