| serveur de qualification , détails du lancement | |
|
+22trouple [Booom] Gouki Polga Boko13 saintonge sadness Serenade Diablesse .Ak JayDee BlackStar Teutonique Dérildïa Un Ange [JARNSAXA] Squalo loki iNFiNiTy Gobblin helobot1 Karl Irmin EncreL_Me @strus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@strus Admin
| Sujet: serveur de qualification , détails du lancement Mer 14 Juil - 12:30 | |
| voila , un petit sujet pour que tout le monde sois informé du départ de l alliance pour les qualifs
come je les déja dit sur skype pour ceux qui était la , inscrivez vous des que vous pouvez , cadran SUD EST , vous trompez pas. pour les activations de compte nous attendrons dimanche soir , a définir encore | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mer 14 Juil - 13:24 | |
| coucou ^^ j'ai vu que mon compte avait été effacé, tu as faire le grand nettoyage astrus c'est ça ? ^^ donc réinscription faite sur ce fofo, pseudo TOMO, vu sur skype avant hier :b et sinon préinscription faite, pseudo ig EncreL_Me, cadran SE bien sûr et Romain | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mer 14 Juil - 13:38 | |
| Les Légions accepteraient-elles de bons vieux Germains . | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mer 14 Juil - 14:25 | |
| on accepte tout le monde a condition de savoir un peu jouer quand meme ^^ bon les preinscriptions sont ouvertes | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mer 14 Juil - 14:29 | |
| Un petit montage Déjà en place au S-E . | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mer 14 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mer 14 Juil - 15:27 | |
| Paris . Je suis Parisien ... ^^ En vacances, et bientôt en BTS Optique/Prépa Audio-prothèse, récemment bachelier . | |
|
| |
Gobblin nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mer 14 Juil - 19:13 | |
| Salut a tous je suis inscrit au sud est sou le pseudo de Gobblin en tant que gaulois. Je m'appelle staeks sur le forum fr. Et j'ai une question pourquoi on commence si tard???
| |
|
| |
iNFiNiTy bavard
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 0:27 | |
| bonjour ou bonjour à tous Pareil pour moi germain sud-est a quand l'activation? espère passer un bon petit serveur et rencontrer du nouveau monde | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 1:56 | |
| pour les activations de compte nous attendrons dimanche soir
on commence seulement dimanche pour pas etre tout au centre | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 2:16 | |
| tu aurais une fourchette d'heure, car le hasard, je pars en week end et je reviens pile dimanche soir pour l'activation donc ça tombe pile poil, après je sais pas plus 18-19h ou 21-22h ? de toute façon je serais de retour pour 20h, c'est juste pour savoir si je serais à la bourre ou pas | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 2:42 | |
| entre 19h et 20h
on va dire 19h30 activation | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 3:31 | |
| donc 19h30 activation ! pk astrus tu as choisis le sud est ? nostalgie ? à ce qu'il parait il y aura du lourd sur ce cadran j'hésite encore entre gaulois off ou germain ... | |
|
| |
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 4:01 | |
| J'espère que nous serons nombreux et puissants dans cette alliance | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 4:07 | |
| nombreux pour ma part j'espère pas trop ( il préférable de commencer en petit nombre c'est moins brouillon on va dire , plus facile a s'organiser ) mais puissant sans aucun doute ( en meme temps sa dépend de nous ) | |
|
| |
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 4:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 11:23 | |
| a nous de faire ce qu'il faut pour impressioner ensuite les grosses recrues arrivront toute seules | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 11:42 | |
| je m occuperai de monter l'ambassade por rentrer les membres | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 12:01 | |
| Un petit effectif le temps de mettre les rouages en place est conseillé quelque soit l'expérience de l'alliance, et c'est ce qui va être appliqué (notre doyen l'a assuré ). Les pauvres joueurs se trouvant dans la région sous notre contrôle immédiat par la densité, les pauvres . Frigorification dans les 3 jours ! 19H30 activation Dimanche soir, j'y serais en Germain sous le même pseudo . C'est pas parce qu'on a de l'expérience qu'on va forcément tous les fumer, hein. Ce serveur sera bien plus corsé que tous ceux qui l'ont précédé, la majorité des meilleurs joueurs français se sont inscrits donc c'est pas du tout gagné. Faudra s'investir, se serrer les coudes . Astrus, tu commences ton ambassade à partir de quel jour? (honnêtement, on est pas pressé quoi, faut pas te freiner de trop non plus) | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 12:10 | |
| Bonjour à tous. Je serai un amour de Gauloise ... avec une certaine expérience. ( j'ai dirigé des ally , chef off, déf et diplomate à mes heures. ) j'aime ce peuple efficace ds tous les domaines. Dès dimanche soir, je sors ma charrue et la bétonnière !!! j'espère qu'on formera une bonne troupe. ( Pour l'ambassade, on est pas pressé, mais il faudrait plus rentrer les membres qui subiront trop d'assaut au départ. Perso en tant que gaulois, on nous fiche la paix en général, et il faut que chacun participe à la montée de l'ambassade ) | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 12:14 | |
| T'es plutôt genre Gauloise avec une faute de frappe donc un "e" en trop et une paire de youcoulélés ou plutôt Gaulois e sans faute de frappe et donc je l'espère sans paire de youcoulélés ? Non ce n'est pas une question existentielle mais c'est tout de même important à mes yeux . ^^ Bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 12:20 | |
| Un beau 95 c c'est respectable pour des youcoulélés ? Je trouve que pour un ange c'est possible ... A ton avis ? mais oui je suis une fille .. | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 12:59 | |
| Un mec avec des somozas taille 95C, c'est... monstrueux (pas sur que ça existe d'ailleurs), mais ça fait une belle poitrine, un grand bravo à ta mère . Si sa se trouve, t'es un mec ayant de très très gros pectoraux (Ange, je te baptise donc "Le Bodybulder"). Ouais, ça casse un peu l'image de la demoiselle sexy, mais ça renforce le côté brute épaisse qui distribue des baffes gratuitement (ou pas ). Après, si tu veux pas de ce petit surnom affectueux ( ), tant pis, je me contenterais de t'en trouver un autre (chiant dès la premier contact, dur dur!! ^^ ). Bienvenu E à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 14:38 | |
| Ça me va très bien karl ... Au lieu de distribuer des coups de fouet, je collerais des beignes ! ( je connais une paire de beaux coups .. mon papounet un tendre géant était boxeur jusqu'à son mariage ! maman voulait pas d'un défiguré !) mais on a beaucoup appris .. j'ai même finit devant le " dierlo " le pauvre gars avait ses youcoulélé de rentrés et son menton en feu !) Je suis un ange mais faut pas trop me chauffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 15:01 | |
| J'ai pigé, je garde mes distances . Start à 19h30 le 18/07 !! PS: Le fouet, j'ai rien contre non plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement | |
| |
|
| |
| serveur de qualification , détails du lancement | |
|