La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

serveur de qualification , détails du lancement

+22
trouple [Booom]
Gouki
Polga
Boko13
saintonge
sadness
Serenade
Diablesse
.Ak
JayDee
BlackStar
Teutonique
Dérildïa
Un Ange [JARNSAXA]
Squalo
loki
iNFiNiTy
Gobblin
helobot1
Karl Irmin
EncreL_Me
@strus
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
@strus
Admin
@strus

serveur de qualification , détails du lancement Empty
MessageSujet: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyMer 14 Juil - 12:30

voila , un petit sujet pour que tout le monde sois informé du départ de l alliance pour les qualifs

come je les déja dit sur skype pour ceux qui était la , inscrivez vous des que vous pouvez , cadran SUD EST , vous trompez pas.
pour les activations de compte nous attendrons dimanche soir , a définir encore
Revenir en haut Aller en bas
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyMer 14 Juil - 13:24

coucou ^^

j'ai vu que mon compte avait été effacé, tu as faire le grand nettoyage astrus c'est ça ? ^^

donc réinscription faite sur ce fofo, pseudo TOMO, vu sur skype avant hier :b

et sinon préinscription faite, pseudo ig EncreL_Me, cadran SE bien sûr et Romain Wink
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyMer 14 Juil - 13:38

Les Légions accepteraient-elles de bons vieux Germains Very Happy .
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyMer 14 Juil - 14:25

on accepte tout le monde a condition de savoir un peu jouer quand meme ^^

bon les preinscriptions sont ouvertes

Smile
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyMer 14 Juil - 14:29

Un petit montage lol!
serveur de qualification , détails du lancement 733790LM

Déjà en place au S-E Wink .
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyMer 14 Juil - 14:46

tu viens d'ou karl ?
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyMer 14 Juil - 15:27

Paris Very Happy . Je suis Parisien dsl lol! ... ^^

En vacances, et bientôt en BTS Optique/Prépa Audio-prothèse, récemment bachelier Wink .
Gobblin
nouveau
nouveau
Gobblin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyMer 14 Juil - 19:13

Salut a tous je suis inscrit au sud est sou le pseudo de Gobblin en tant que gaulois.
Je m'appelle staeks sur le forum fr.
Et j'ai une question pourquoi on commence si tard???

iNFiNiTy
bavard
bavard

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 0:27

bonjour ou bonjour à tous

Pareil pour moi Wink germain sud-est

a quand l'activation?

espère passer un bon petit serveur et rencontrer du nouveau monde Smile
@strus
Admin
@strus

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 1:56

pour les activations de compte nous attendrons dimanche soir

on commence seulement dimanche pour pas etre tout au centre
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 2:16

tu aurais une fourchette d'heure, car le hasard, je pars en week end et je reviens pile dimanche soir pour l'activation donc ça tombe pile poil, après je sais pas plus 18-19h ou 21-22h ?
de toute façon je serais de retour pour 20h, c'est juste pour savoir si je serais à la bourre ou pas Wink
@strus
Admin
@strus

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 2:42

entre 19h et 20h

on va dire 19h30 activation
loki
langue pendue
langue pendue
loki

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 3:31

donc 19h30 activation !
pk astrus tu as choisis le sud est ? nostalgie lol! ?

à ce qu'il parait il y aura du lourd sur ce cadran

j'hésite encore entre gaulois off ou germain ...
Squalo
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Squalo

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 4:01

J'espère que nous serons nombreux et puissants dans cette alliance serveur de qualification , détails du lancement 54426
loki
langue pendue
langue pendue
loki

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 4:07

nombreux pour ma part j'espère pas trop ( il préférable de commencer en petit nombre c'est moins brouillon on va dire , plus facile a s'organiser ) mais puissant sans aucun doute ( en meme temps sa dépend de nous )
Squalo
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Squalo

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 4:37

C'est pas faut, bon bah à dimanche soir alors soyez prêt à écrasez les autres!

Soyez prêt a vous faire tous les boulets qui traînerons prêt de chez nous !

germain parking germain lol germain lol serveur de qualification , détails du lancement 43488 _______ c est un boulet
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 11:23

a nous de faire ce qu'il faut pour impressioner
ensuite les grosses recrues arrivront toute seules Smile
@strus
Admin
@strus

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 11:42

je m occuperai de monter l'ambassade por rentrer les membres
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 12:01

Un petit effectif le temps de mettre les rouages en place est conseillé quelque soit l'expérience de l'alliance, et c'est ce qui va être appliqué (notre doyen l'a assuré Wink ).

Les pauvres joueurs se trouvant dans la région sous notre contrôle immédiat par la densité, les pauvres Very Happy . lol!
Frigorification dans les 3 jours Razz !

19H30 activation Dimanche soir, j'y serais en Germain sous le même pseudo Wink .

C'est pas parce qu'on a de l'expérience qu'on va forcément tous les fumer, hein. Ce serveur sera bien plus corsé que tous ceux qui l'ont précédé, la majorité des meilleurs joueurs français se sont inscrits donc c'est pas du tout gagné. Faudra s'investir, se serrer les coudes Smile .

Astrus, tu commences ton ambassade à partir de quel jour? (honnêtement, on est pas pressé quoi, faut pas te freiner de trop non plus)
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 12:10

Bonjour à tous.

Je serai un amour de Gauloise ... lol! avec une certaine expérience. ( j'ai dirigé des ally , chef off, déf et diplomate à mes heures. )

j'aime ce peuple efficace ds tous les domaines. Dès dimanche soir, je sors ma charrue et la bétonnière !!! Laughing

j'espère qu'on formera une bonne troupe.

( Pour l'ambassade, on est pas pressé, mais il faudrait plus rentrer les membres qui subiront trop d'assaut au départ. Perso en tant que gaulois, on nous fiche la paix en général, et il faut que chacun participe à la montée de l'ambassade )
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 12:14

T'es plutôt genre Gauloise avec une faute de frappe donc un "e" en trop et une paire de youcoulélés lol! ou plutôt Gauloise sans faute de frappe et donc je l'espère sans paire de youcoulélés Very Happy ?

Non ce n'est pas une question existentielle mais c'est tout de même important à mes yeux Smile . ^^

Bienvenu Razz
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 12:20

Un beau 95 c c'est respectable pour des youcoulélés ? Je trouve que pour un ange c'est possible ... Razz Razz A ton avis ? mais oui je suis une fille ..
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 12:59

Un mec avec des somozas taille 95C, c'est... monstrueux (pas sur que ça existe d'ailleurs), mais ça fait une belle poitrine, un grand bravo à ta mère Razz . lol!

Si sa se trouve, t'es un mec ayant de très très gros pectoraux (Ange, je te baptise donc "Le Bodybulder"). Ouais, ça casse un peu l'image de la demoiselle sexy, mais ça renforce le côté brute épaisse qui distribue des baffes gratuitement (ou pas Laughing ). Après, si tu veux pas de ce petit surnom affectueux ( lol! ), tant pis, je me contenterais de t'en trouver un autre (chiant dès la premier contact, dur dur!! ^^ ).

BienvenuE à toi Razz
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 14:38

Ça me va très bien karl ... Au lieu de distribuer des coups de fouet, je collerais des beignes ! ( je connais une paire de beaux coups .. mon papounet un tendre géant était boxeur jusqu'à son mariage ! maman voulait pas d'un défiguré !) mais on a beaucoup appris .. j'ai même finit devant le " dierlo " le pauvre gars avait ses youcoulélé de rentrés et son menton en feu !)

Je suis un ange mais faut pas trop me chauffer. dsl
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement EmptyJeu 15 Juil - 15:01

J'ai pigé, je garde mes distances lol! Wink . Start à 19h30 le 18/07 Very Happy !!

PS: Le fouet, j'ai rien contre non plus ^^ Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement Empty

serveur de qualification , détails du lancement
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant