| serveur de qualification , détails du lancement | |
|
+22trouple [Booom] Gouki Polga Boko13 saintonge sadness Serenade Diablesse .Ak JayDee BlackStar Teutonique Dérildïa Un Ange [JARNSAXA] Squalo loki iNFiNiTy Gobblin helobot1 Karl Irmin EncreL_Me @strus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 1:16 | |
| j'ai juste parlé du fouet | |
|
| |
Teutonique bavard
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 2:24 | |
| | |
|
| |
Teutonique bavard
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 3:10 | |
| Je vais me présenter quand même ^^ Ben j'ai 19ans ... je suis en ecole de commerce a Lille (2eme année) je joue a travian depuis .. que je suis en seconde donc 4ans. J'ai fais 4 serveur. S4,S8,S5,S4. tjr fini top 300 sauf le 8 ou j'ai delete. je joue actuellement sur le serveur 4 dans la 5eme ally. et sinon ben je suis plutot Off et germain normal. | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 4:07 | |
| Bienvenue .. c'est encore un petit jeune .;pppfff | |
|
| |
Teutonique bavard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 6:07 | |
| |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 11:07 | |
| Ces émoticones sont vraiment simpa ^^ !!! Ange, de quoi te plains-tu? Tu as une quantité de partenaires sexuels quasiment équivalent au nombre de joueurs de notre Guildounette . Et en plus, tous dans les âges varient entre 18 et 20 ans (ou presque), pas branché par les petits jeunes? (tu me dis non, je me pends ^^). Toutefois, il est vrai que j'apprécierais UNE petite jeune ^^, c'est toujours simpa . Déril m'a beaucoup déçu, j'avais poser pleins d'espoir en son pseudo et sa connaissance d'Ange, mais ils se sont envolés quand il s'est avéré que c'était un mâle supplémentaire ! Quoiqu'il en soit, bienvenue Teutonique boy! (Germain powaa ) | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 12:06 | |
| Tout le monde entre 18 et 20 ? Je ne pense pas non, je suis en dessous de ta fourchette | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 12:21 | |
| Aille, tu vas intéressé doublement notre fauve non domestiqué (Bot ^^), jeune mâle et mineur, t'es dans la merde mon pauvre . T'as quel âge? | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 12:25 | |
| ça je sais que je suis dans la merde ^^ C'est pour ça que j'ai crié Maman j'ai peur lorsqu'il m'a demandé à être cobaye J'ai 15 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 12:32 | |
| Dur d'entendre tant d'atrocité en si peu de temps dans tes oreilles innocentes. À 15 ans, l'innocence n'est plus, t'es déjà corrompu, rongé par le vice mon ami. Tes vertus s'échappent et pour les restaurer, c'est un dur labeur qui t'attend . | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 12:34 | |
| Corrompu ? na mais oh Je suis sage comme une image | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 13:45 | |
| Mito Pour les joueurs souhaitant intégrer les .LM. , en vu d'une intégration, activez votre compte ce jour à 13 heures !! | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Teutonique bavard
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 13:55 | |
| Travian est pas interdit au moins de 16ans?^^ | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 14:00 | |
| na et puis il y a encore plus jeune que moi dans travian ^^ | |
|
| |
Gobblin nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 14:04 | |
| C'est parti, je suis en 108/-6. | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 14:51 | |
| Tu es proche de Loki et Squalo . | |
|
| |
Teutonique bavard
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 15:22 | |
| - Karl Irmin a écrit:
- Tu es proche de Loki et Squalo .
et toi mon voisin lol! | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 15:40 | |
| - Gobblin a écrit:
- C'est parti, je suis en 108/-6.
Stylé l'avatar 67/-83 moi | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 15:59 | |
| Sa y est, c'est parti ! Bonne chance à tous . Teutonique, on est quasiment seul, c'est triste, 3 joueurs dans mon 7*7, ça a intérêt à se remplir, sinon je vais être contraint au farming et délocaliser un peu mon V2 dans une zone plus florissante en joueurs . Enfin ne nous plaignons pas, il y a un paquet d'oasis simpa et les joueurs vont peut-être arrivé d'ici quelques heures . | |
|
| |
JayDee bavard
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 16:46 | |
| Bonne chance à tous également ! ceux qui sont dans la zone 25 -106 faites moi signe | |
|
| |
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 18:05 | |
| J'ai jamais vu ca c'est surpeuplé j'ai 12 village dans mon carré 7x7 c'est abusé. En même temps ca m'arrange ca sera plus rapide d'accéder à mes nouveaux frigo C'est normal que je voie pas les colombes de protection ? | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 18:46 | |
| - Squalo a écrit:
- J'ai jamais vu ca c'est surpeuplé j'ai 12 village dans mon carré 7x7 c'est abusé.
En même temps ca m'arrange ca sera plus rapide d'accéder à mes nouveaux frigo C'est normal que je voie pas les colombes de protection ? J'ai 16villages donc mon 7x7, 17 avec le mien ^^ Les colombes, c'est peut être qu'ils ont preferé ne pas faire les quêtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 18:54 | |
| Bah écoute Squalo, les mecs ont pas activé le lien dans leur profil, c'est tout. Soit c'est des buses, soit ils ne font pas les quêtes. J'espère pour toi que c'est des buses car c'est bien souvent les pilleurs qui ne font pas les quêtes . Je t'envie quoi, je suis Germain, on est 4 cons dans mon 7*7 dont Teutonique qui postule ici... Sa pue le start de merde quoi , j'espère que ça va se peupler dans les heures à venir, mais sa fait près de 5 heures que j'ai activé et pas un joueur de plus depuis . Mais je suis confiant, il reste 28000 places , j'ai juste le temps de prendre de l'avance quoi . Par contre, faudra que je sorte une cachette car les petits merdeux qui vont me piller quand ils seront encore sous protection empêchant toute sinchro, ça va me gaver vite fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement | |
| |
|
| |
| serveur de qualification , détails du lancement | |
|