| serveur de qualification , détails du lancement | |
|
+22trouple [Booom] Gouki Polga Boko13 saintonge sadness Serenade Diablesse .Ak JayDee BlackStar Teutonique Dérildïa Un Ange [JARNSAXA] Squalo loki iNFiNiTy Gobblin helobot1 Karl Irmin EncreL_Me @strus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 15 Juil - 15:05 | |
| astrus jai contacte desire tu te souviens ? il va essayer de remonter les ctl sur ce serveur et au sud est ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 16 Juil - 4:17 | |
| - @strus a écrit:
- pour les activations de compte nous attendrons dimanche soir
on commence seulement dimanche pour pas etre tout au centre antho, on va devoir peu d'être repousser l'activation tout est expliquer sur skype ... dit moi ce que tu pense de tout ça ... |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 16 Juil - 9:53 | |
| Repousser l'activation? Faut quand même pas partir trop en retard, hein... Y en a qui ont déjà starté là!! J'avoue être un peu pressé tout de même, déjà tenir jusqu'à Dimanche c'est pas évident. Enfin si ça nous assure l'arrivée de trois joueurs talentueux, je dis pas non . On peut en savoir un peu plus en privée Diesel? | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| |
| |
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 16 Juil - 15:06 | |
| Pareil je veux pas attendre plus...c'est déjà trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 16 Juil - 15:12 | |
| Sérieux? Moi aussi j'aime bien. À chaque fois qu'on va au sport d'hiver, avec les amis/la famille, on dégaine le tarot et on se fait des parties, c'est excellent. L'esprit d'équipe à fond et vu qu'on triche (sauf certaines parti où on s'impose un certain sérieux) y a des messages codées, tu joues avec une nana, tu mets en place un code un peu chaud genre j'ai le petit jte fais du pied, etc. La tarot, c'est énorme, t'habites dans quel coin Angie-chérie? On va se faire des parties endiablées toi et moi (on ramène Bot, Squalo et Astrus aussi, parce qu'à 5 c'est kiffant et qu'à deux c'est juste impossible ). | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 16 Juil - 15:31 | |
| Ah non tu triches pas aussi hein .. je suis plus sérieuse qu'un garde londonien quand je joue .. je délaisse travian pour une partie de tarot ! et ma petite de 10 ans joue déjà très bien ! Je suis dans le frigo de la France .. alors où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 16 Juil - 16:06 | |
| Tu n'es pas du Sud car tu pars en vacances dans le Sud. Tu es dans le frigo de la France, donc soit la Bretagne, soit la Champagne ... Je me hasarde un peu mais on sait jamais !! Convertir les gosses au Tarot, y a qu'ça de bon (façon de parler, les soirées, le sexe, travian, ça aussi c'est bon ^^ )... Enfin, c'est cool que ta gosse joue . Si ta môme joue, on dégage Bot (xD!), parce que j'ai un peu peur pour mes fesses au cours de la soirée ^^ et il ne nous a pas encore parlé de sa tendance pédophile, donc préservons ta petite qui trainerait dans les parages xD!!! (j'aurais pu m'imposer une censure, mais non en fait ). | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 16 Juil - 16:18 | |
| LOL le pauvre bot ... Oui fait gaffe à ma petite .. Je l'éduque bien ! .. je lui interdis travian ! Mais c'est qu'elle comprenait vite la chipie ! Un top pour commencer les vivis ! et va y que je te monte les champs ds le bon ordre ! et un jour .. tient maman j'ai attaqué ton voisin ! .. ca m'a fait un frigo de plus .. mais bon j'attends toujours de savoir si c'est un bon voisin ! Qui me sera utile en def .. Finit plus de travian pour elle. Le tarot oui c'est convivial et je sais de quoi on parle autour de la table .. GGRR da les forum ... et heureusement on a pas de smiley sexy ! | |
|
| |
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 16 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 16 Juil - 17:50 | |
| moi aussi je me debrouille bien au tarot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 16 Juil - 17:56 | |
| en 1 ans j'ai jamais vue de smiley sexy antho, tu sais quoi faire |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 17 Juil - 0:39 | |
| Je vais finir par me travelotter pour soutenir Ange qui doit tenir une horde de mâle en rut (donc je fais parti, bien entendu !!) Le smiley n°2 est vraiment marrant, le n°3 avec le mec "qui se frotte la joue" (on va interprété ça comme ça ^^) est un peu spé, les trois suivants sont tous simplement bestiaux quoi xD !!! | |
|
| |
Gobblin nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 17 Juil - 2:26 | |
| J'avoue. Sinon pour ceux qui ne peuvent plus attendre entrainé vous a faire des starts sur les différent autre serveur de qualif perso je suis aussi sur l'espagnol. | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 17 Juil - 3:31 | |
| - Un Ange a écrit:
- Un beau 95 c c'est respectable
ma parole mais tu serais pas une bonnasse toi? euh ... une charmante jeune fleur en pleine force de l'age | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 17 Juil - 14:16 | |
| je t'aime bien au fond tu sais ..... non pas de torture | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 17 Juil - 17:32 | |
| avancé de l heure d'activation
DIMANCHE 13H faite passer le message a vos eventuels amis qui voudraient venir | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 0:13 | |
| Sa roule Astrus . 13H le 18/07, le message est passé . Torturé par un Ange, ça ne peut être que des caresses . Et puis si ça nous permet de nous rencontrer, pourquoi pas xD!!! | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 0:17 | |
| Ange ne torture que par le fouet | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 0:23 | |
| Chère Dérildïa Serais-tu notre nouveau cobaye? La copine de notre chère Ange qui sait? Bienvenu Les mecs: Preum's (sale, je sais, elle ne fait qu'arriver laissons lui l'espoir de ne pas être tomber sur une bande de taré ) !! Si t'es pas la pote d'Ange, je passe juste pour un con, mais ça va j'ai l'habitude , et puis j'ai rien contre les hommes, donc preum's quand même !!! | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 0:29 | |
| Tu as raison sur le point que je connais Ange (enfin ce qu'elle veux que je sache) Par contre hélas pour toi je suis un mec Ps : pour le cobaye, ça dépend pour quoi (maman j'ai peur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 0:32 | |
| - Dérildïa a écrit:
Par contre hélas pour toi je suis un mec
je prends !! - Dérildïa a écrit:
Ps : pour le cobaye, ça dépend pour quoi (maman j'ai peur ) il n'y a pas de raison d'avoir peur je serais tres doux ange m'a appris a l'etre | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 0:35 | |
| Tu les as déjà dréssé ange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 18 Juil - 0:58 | |
| bienvenue à toi mon pote ! on se retrouve ..chut ne leur dit pas mes secrets ! ca viendra ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement | |
| |
|
| |
| serveur de qualification , détails du lancement | |
|