La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

serveur de qualification , détails du lancement

+22
trouple [Booom]
Gouki
Polga
Boko13
saintonge
sadness
Serenade
Diablesse
.Ak
JayDee
BlackStar
Teutonique
Dérildïa
Un Ange [JARNSAXA]
Squalo
loki
iNFiNiTy
Gobblin
helobot1
Karl Irmin
EncreL_Me
@strus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 15:05

astrus
jai contacte desire tu te souviens ? Smile

il va essayer de remonter les ctl sur ce serveur et au sud est ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 4:17

@strus a écrit:
pour les activations de compte nous attendrons dimanche soir

on commence seulement dimanche pour pas etre tout au centre

antho, on va devoir peu d'être repousser l'activation tout est expliquer sur skype ...
dit moi ce que tu pense de tout ça ...
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 9:53

Repousser l'activation? Shocked Faut quand même pas partir trop en retard, hein... Y en a qui ont déjà starté là!! J'avoue être un peu pressé tout de même, déjà tenir jusqu'à Dimanche c'est pas évident. Enfin si ça nous assure l'arrivée de trois joueurs talentueux, je dis pas non Wink .

On peut en savoir un peu plus en privée Diesel? Smile
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 14:57

affraid j'veux y aller ausi moi .. je tiens pas en place depuis ce matin ! bon les gars .. venez mes agneaux je vous colle une raclée au tarot ! ( j'adore ce jeu ) lol!
Squalo
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Squalo

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 15:06

Pareil je veux pas attendre plus...c'est déjà trop !
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 15:12

Sérieux? Moi aussi j'aime bien. À chaque fois qu'on va au sport d'hiver, avec les amis/la famille, on dégaine le tarot et on se fait des parties, c'est excellent. L'esprit d'équipe à fond et vu qu'on triche (sauf certaines parti où on s'impose un certain sérieux) y a des messages codées, tu joues avec une nana, tu mets en place un code un peu chaud genre j'ai le petit Arrow jte fais du pied, etc.

La tarot, c'est énorme, t'habites dans quel coin Angie-chérie? Very Happy On va se faire des parties endiablées toi et moi (on ramène Bot, Squalo et Astrus aussi, parce qu'à 5 c'est kiffant et qu'à deux c'est juste impossible Laughing ).
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 15:31

Ah non tu triches pas aussi hein .. je suis plus sérieuse qu'un garde londonien quand je joue .. je délaisse travian pour une partie de tarot ! et ma petite de 10 ans joue déjà très bien !
Je suis dans le frigo de la France .. alors où ?
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:06

Tu n'es pas du Sud car tu pars en vacances dans le Sud. Tu es dans le frigo de la France, donc soit la Bretagne, soit la Champagne lol! ...

Je me hasarde un peu mais on sait jamais Razz !!

Convertir les gosses au Tarot, y a qu'ça de bon (façon de parler, les soirées, le sexe, travian, ça aussi c'est bon ^^ )... Enfin, c'est cool que ta gosse joue Smile .

Si ta môme joue, on dégage Bot (xD!), parce que j'ai un peu peur pour mes fesses au cours de la soirée ^^ et il ne nous a pas encore parlé de sa tendance pédophile, donc préservons ta petite qui trainerait dans les parages xD!!! (j'aurais pu m'imposer une censure, mais non en fait lol! ).
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:18

LOL le pauvre bot ... Oui fait gaffe à ma petite .. Je l'éduque bien ! ..

je lui interdis travian ! Mais c'est qu'elle comprenait vite la chipie ! Un top pour commencer les vivis ! et va y que je te monte les champs ds le bon ordre ! et un jour .. tient maman j'ai attaqué ton voisin ! .. ca m'a fait un frigo de plus .. mais bon j'attends toujours de savoir si c'est un bon voisin ! Qui me sera utile en def .. Finit plus de travian pour elle.

Le tarot oui c'est convivial et je sais de quoi on parle autour de la table ..

GGRR da les forum ... alcoolique1 serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 960818 et heureusement on a pas de smiley sexy !

serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 8152
Squalo
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Squalo

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:35

C'est vrai on pourrait rajouté des smileys sexy pour les enfants quand même !

serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 Sexy%20%2821%29 serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 Sexy%20%2819%29 serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 Sexy%20%2827%29 serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 Sexy%20%2829%29
serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 Sexy%20%287%29 serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 Sexy%20%281%29

J'en est prit des gentils qui joue que sur l'imagination, et comme apparemment c'est pas un problème pour vous lol!
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 17:50

moi aussi je me debrouille bien au tarot Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 17:56

en 1 ans j'ai jamais vue de smiley sexy

antho, tu sais quoi faire lol!
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptySam 17 Juil - 0:39

Je vais finir par me travelotter pour soutenir Ange qui doit tenir une horde de mâle en rut lol! (donc je fais parti, bien entendu Laughing !!)

Le smiley n°2 est vraiment marrant, le n°3 avec le mec "qui se frotte la joue" (on va interprété ça comme ça ^^) est un peu spé, les trois suivants sont tous simplement bestiaux quoi xD !!!
Gobblin
nouveau
nouveau
Gobblin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptySam 17 Juil - 2:26

J'avoue. Sinon pour ceux qui ne peuvent plus attendre entrainé vous a faire des starts sur les différent autre serveur de qualif perso je suis aussi sur l'espagnol.
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptySam 17 Juil - 3:31

Un Ange a écrit:
Un beau 95 c c'est respectable

ma parole mais tu serais pas une bonnasse toi?
lol!

euh ...
une charmante jeune fleur en pleine force de l'age geek
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptySam 17 Juil - 13:31

affraid Et bien ca promet ... MDR

Je fais vous mettre au pas bande de petits voyoux en rut ! et je vais demander au chef de m'ouvrir une salle de torture ! serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 Fouet
serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 0078
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptySam 17 Juil - 14:16

dsl

je t'aime bien au fond tu sais .....
non pas de torture Embarassed
@strus
Admin
@strus

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptySam 17 Juil - 17:32

avancé de l heure d'activation

DIMANCHE 13H faite passer le message a vos eventuels amis qui voudraient venir
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 0:13

Sa roule Astrus Wink . 13H le 18/07, le message est passé Very Happy .

Torturé par un Ange, ça ne peut être que des caresses Wink . Et puis si ça nous permet de nous rencontrer, pourquoi pas xD!!!
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 0:17

Ange ne torture que par le fouet serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 456644
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 0:23

Chère Dérildïa Serais-tu notre nouveau cobaye? La copine de notre chère Ange qui sait?

Bienvenu Wink

Les mecs: Preum's lol! lol! (sale, je sais, elle ne fait qu'arriver laissons lui l'espoir de ne pas être tomber sur une bande de taré Razz ) !!

Si t'es pas la pote d'Ange, je passe juste pour un con, mais ça va j'ai l'habitude Very Happy , et puis j'ai rien contre les hommes, donc preum's quand même lol! !!!
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 0:29

Tu as raison sur le point que je connais Ange (enfin ce qu'elle veux que je sache)

Par contre hélas pour toi je suis un mec jocolor

Ps : pour le cobaye, ça dépend pour quoi
(maman j'ai peur Razz )
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 0:32

Dérildïa a écrit:

Par contre hélas pour toi je suis un mec jocolor

je prends !!

Dérildïa a écrit:

Ps : pour le cobaye, ça dépend pour quoi
(maman j'ai peur Razz )

il n'y a pas de raison d'avoir peur
je serais tres doux Twisted Evil
ange m'a appris a l'etre
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 0:35

serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 960818
Tu les as déjà dréssé ange ?
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 0:58

bienvenue à toi mon pote ! on se retrouve ..chut ne leur dit pas mes secrets !
lol!
ca viendra ... serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 Sadomaso-20060614
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement   serveur de qualification , détails du lancement - Page 2 Empty

serveur de qualification , détails du lancement
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant