| serveur de qualification , détails du lancement | |
|
+22trouple [Booom] Gouki Polga Boko13 saintonge sadness Serenade Diablesse .Ak JayDee BlackStar Teutonique Dérildïa Un Ange [JARNSAXA] Squalo loki iNFiNiTy Gobblin helobot1 Karl Irmin EncreL_Me @strus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psyquopates nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 8 Aoû - 1:11 | |
| Bah non enfin je pense pas certains sont au NE pour changer ^^ | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 8 Aoû - 1:25 | |
| T'es CDO sur ce serveur Psycho? | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 8 Aoû - 1:27 | |
| moi qui pensais faire la connaissance de quelques gag | |
|
| |
Boko13 apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 8 Aoû - 1:34 | |
| Pfff. ils font chier... Ils ont tous scouatté le NE chez les Btm, Ntm and co...
Un remix des LoDm s5.com...
Ils vont se marcher dessus tous, il est over saturé leur cadran...
Je me demande s'ils vont réussir à cotoyer les RDV... Remarque connaissant les LoDm, ça va fritter un peu au début, puis ça va etre l'orgie des bisounours dans leur cadran... | |
|
| |
psyquopates nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 8 Aoû - 1:50 | |
| Je suis pas sur le server Karl ^^ Je cherche un compte pour jouer avec vous ^^ Oui le NE est chargé entre les LODM/Boulet , Rdv si ça se fight il va y avoir de beau rc | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 8 Aoû - 2:01 | |
| - psyquopates a écrit:
- Je suis pas sur le server Karl ^^
Je cherche un compte pour jouer avec vous ^^
Oui le NE est chargé entre les LODM/Boulet , Rdv si ça se fight il va y avoir de beau rc T'inquiète, j'ai toujours 1 an et demi de retard, y a pas de soucis, dans 10 minutes, je vais te sortir: "Tiens, tu chercherais pas un compte pour jouer avec nous par hasard?" !!! ^^ Le S-E par contre, à part 2/3 Guildes à petit effectif avec du potentiel, c'est la mort . Psyco, y en a un sur le fofo, le chef CDO, il m'a vraiment déçu et je lui ai fait savoir oO, s'est comporté comme un noob alors que je comptais les CDO comme une alliance à potentiel au SE . Nan mais regardez moi ça quoi --': http://forum.travian.fr/showthread.php?t=95037 | |
|
| |
psyquopates nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 8 Aoû - 2:02 | |
| Un peu noob dans ses écrits , enfin ce n'ai que mon avis perso et à première vue | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 8 Aoû - 2:15 | |
| - psyquopates a écrit:
- Un peu noob dans ses écrits , enfin ce n'ai que mon avis perso et à première vue
Claire, vraiment décevant quoi . Obligez de lui conseillé d'imposer un ratio plutôt que... 100 piétons , j'ai cru qu'il déconnait au début mais nan, il était bien sérieux. Guilde sans avenir avec un tel leader . Je vais voir la position géographique de certain par rapport à nous puis je les ramènerais sur le forum (ce qui ne m'empêchera pas des les cuisiner à volonté comme d'hab' ^^) | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| |
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 8 Aoû - 2:44 | |
| psycho on a peut etre un compte qui cherche un dual mais ce compte va jouer def ^^
| |
|
| |
psyquopates nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 8 Aoû - 9:00 | |
| Je suis un joueur off | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Lun 9 Aoû - 22:40 | |
| HK une toute petite alliance mais qu'il faudra suivre de près au NE | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Lun 9 Aoû - 22:52 | |
| Tes Boyz du S9 !! | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Lun 9 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mar 10 Aoû - 0:48 | |
| yep ^^ psycho, c'est moi qui cherche un dual mais joueur def car ça prend moins de temps et aussi car on en a peu et puis la zone où je viens de m'installer, bah il y a du gros pas trop loin après je sais pas, jouer mixte, enfin bon faut voir, bot on en avait parlé ou cas où ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mar 10 Aoû - 0:55 | |
| - EncreL_Me a écrit:
- yep ^^
psycho, c'est moi qui cherche un dual
mais joueur def car ça prend moins de temps et aussi car on en a peu
et puis la zone où je viens de m'installer, bah il y a du gros pas trop loin
après je sais pas, jouer mixte, enfin bon faut voir, bot on en avait parlé ou cas où ^^ Tu veux que jte fume ou quoi? Jt'ai push 10K pour que tu facilites ton développement en vu de monter ta déf et tu vas passer off !! xD!!! Nan, sans déconner, ce serait mieux que tu restes déf, car la zone 4, c'est un peu l'archouma niveau déf quoi .. | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mar 10 Aoû - 0:58 | |
| c'est pour ça, je compte bien faire mes preuves en sauvant vos petites fesses à plusieurs reprises si possible puis jouer def, c'est plus mon dada, même si off romain, j'essayerais sur un prochain serveur :b | |
|
| |
Booom bavard
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mar 10 Aoû - 11:48 | |
| c'est sur que sur un serveur de qualif, il vaut mieux rester sur son dada | |
|
| |
psyquopates nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mar 10 Aoû - 13:03 | |
| Romains off c'est le top du top ^^
Non mais je vais bien finir par trouvé un compte quand même ^^ | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mar 10 Aoû - 13:40 | |
| psyquo j ai surement quelques chose a te proposer ^^ contact moi sur skype quand tu pourra | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mar 10 Aoû - 14:28 | |
| Astrus en dual, on aura tout vu! | |
|
| |
Boulox'' apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mar 10 Aoû - 14:29 | |
| xDD C'est qui en faite psycho ? | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| |
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mar 10 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Mar 10 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement | |
| |
|
| |
| serveur de qualification , détails du lancement | |
|