| serveur de qualification , détails du lancement | |
|
+22trouple [Booom] Gouki Polga Boko13 saintonge sadness Serenade Diablesse .Ak JayDee BlackStar Teutonique Dérildïa Un Ange [JARNSAXA] Squalo loki iNFiNiTy Gobblin helobot1 Karl Irmin EncreL_Me @strus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulox'' apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 5 Aoû - 17:52 | |
| Les BAAL alalala j'ai bien rigolé avec eux Je me souviens des BZH qui ont pas fait long feu au NE Sinon Boko tu étais qui sur le s1v2 ? | |
|
| |
Boko13 apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 5 Aoû - 18:04 | |
| J'ai repris le compte "haribo" au S-E chez les ))3TE((. Un PT defensive de la Bande à Picsou (fusion des -=BAAL=- + LBH+ SaDiKs). | |
|
| |
Boulox'' apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 5 Aoû - 18:25 | |
| Moi Teck des Divinity C'étais un beau serveur | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 5 Aoû - 18:52 | |
| Un des plus beaux! Avec des Ally de folie...
Mais j'ai une petite préférence pour les LBH, -=ALC=- et Ste-Patrix.
Puis j'ai beaucoup aimé les T_B et les délirs d'Ymser... ^^ | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 5 Aoû - 20:39 | |
| - trouple [Booom] a écrit:
- polga quel pseudo sur le S8 des shaolin?
ben toujours le même Polga pas bien compliqué de m'y trouvé , je suis sur le profil du compte de ma dual | |
|
| |
trouple [Booom] bavard
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : tarn et garrone Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Jeu 5 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 6 Aoû - 1:11 | |
| ben cherche rhooo ^^ on n'est pas nombreux en plus ... tu auras vite fait de trouver le compte sur lequel on est présent avec didi | |
|
| |
trouple [Booom] bavard
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : tarn et garrone Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 6 Aoû - 1:38 | |
| j'ai chercher et j'ai rien vu | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 6 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 6 Aoû - 2:01 | |
| euh chercher un compte avec pleins de médailles ... du Top 100 des joueurs , du TOP 60 en attaque , TOP 10 def | |
|
| |
trouple [Booom] bavard
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 6 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 6 Aoû - 23:20 | |
| çà devient navrant là pas compliqué en plus de lire les profils des joueurs des shaolins | |
|
| |
psyquopates nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Ven 6 Aoû - 23:28 | |
| Salut tout le monde , me présente vite fait je suis Psyquo joueur du s7 avec les GAG certains connaissent Astrus ma dit que ça rouler super pour vous , sinon polga c'est AnarVia sur le s8 ^^ Bon et bah bonne soirée les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 7 Aoû - 0:51 | |
| Von machinchose? LoDm s5 ? Dual de Pamy sur le s3 chez les Gaytap aussi?? | |
|
| |
trouple [Booom] bavard
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 7 Aoû - 1:25 | |
| cool merci,j'ai une sacrer off a sracher je peut venir chez toi polga? ^^ sur le S8 bien sur | |
|
| |
psyquopates nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 7 Aoû - 1:27 | |
| - Boko13 a écrit:
- Von machinchose?
LoDm s5 ? Dual de Pamy sur le s3 chez les Gaytap aussi?? Oui c'est ça ^^ J'étais en dual avec berith (seinen kerada) sur le s5.com pendant un moment. Et pour le s3 oui dual de pamy , je lui avais fait gagner sa médaille pillage ^^ puis niveau temps je pouvais plus l'aider suffisament :/ | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 7 Aoû - 1:32 | |
| yep , on se connait psyquopates exacte pour le S8 ben ma dual aime les médailles , vient te crasher si tu en as envie , pas de souci , on est habitué depuis 15 jours à être top def | |
|
| |
psyquopates nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 7 Aoû - 1:43 | |
| Yep polga une ancienne =AA= ^^ Et j'avais également voulu jouer avec toi sur le s9 m'en rappelle ^^ | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 7 Aoû - 1:49 | |
| rha , ce TAG ... =[A-A]= plus exactement | |
|
| |
psyquopates nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 7 Aoû - 1:55 | |
| excuse moi | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 7 Aoû - 2:33 | |
| pas de souci ^^ | |
|
| |
trouple [Booom] bavard
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 7 Aoû - 3:08 | |
| | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Sam 7 Aoû - 4:20 | |
| psyko est un de mes nombreux fans | |
|
| |
psyquopates nouveau
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 8 Aoû - 0:44 | |
| Bah bien sur Bot et les chevilles elles vont bien ? ^^ | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement Dim 8 Aoû - 1:10 | |
| alors tu nous ramené des gag dans le sud est ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur de qualification , détails du lancement | |
| |
|
| |
| serveur de qualification , détails du lancement | |
|