| Tag pour l'alliance soeur | |
|
+12Pips omyagad Serenade Boko13 Oups Polga tekitoi hamtaro49 EncreL_Me Dérildïa helobot1 BlackStar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Sam 11 Sep - 23:22 | |
| Mouais... J'ai pas tilté tout de suite , j'ai juste adapté mon RP, j'ai oublié la base, c'est changé en plus fun !! K- Powaa ! | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 0:39 | |
| C'est pas faux ça.. On manque de femelle!! Serounette ramène tes fesses si tu as des désirs charnelles !! (... caniballes quoi, on baise, puis on bouffe, Albert Fish, notre nouveau Dieu ). | |
|
| |
Oups bavard
Nombre de messages : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 1:22 | |
| Petite question :
mes troupes que j'ai en assist chez les K (black en particulier) ne risquent pas de nous trahir en cas d'attaques ? Je vais apparaitre sur le rc en tant que defenseur non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 1:47 | |
| Les troupes oui mais pas le nom de leur propriétaire, sauf si le vivi est prisé, là on a parfois de jolies surprises | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 2:21 | |
| Ma belle, si le village est prisé c'est que toute les def ont été anéanti, donc il n'en reste plus aucune sur le village Non Oups, personne ne saura que les troupes viennent de vous, seul les assistances sont affichées, et non le nom des défenseurs | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 5:04 | |
| j'interdis à toute la zone 1 d'aller dans une alliance de k nibar euh k nibal pardon :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 7:00 | |
| c'est bizzar infinity, axel et moi avaient déjà dit depuis longtemps qu'il fallait une ally def et c'est que maintenant qu'on se réveille et la diplo inter cadran vous la faites quand le serveurs sera fini car faire de la diplo dans notre cadran il y a une certain limite surtout qu'elle avance pas tellement et on va me dire encore le contraire ... perso les T je serais pour les démontés et il y a une ally dans un cadran voisin qui ont plus d'expérience qui ne font pas parler d'eux enfin pour l'instant ... et quand dit de faire quelque chose ils le font et ils ne chignent pas ... oui, c'est moi le chieur |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 12:23 | |
| hummm didi tu attaquerais les T dont certains jouaient avec toi sur le s9 ? ou du moins en parallèle avec toi, bcp de LGS surtout, au niv des KIP je ne sais pas :b
| |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 13:25 | |
| et alors ? si on doit pas toucher a nos ex allies on s'en sort plus
| |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 13:36 | |
| didi gérais surtout mon compte à l'abandon , avec mes taches de HC , ect ... je ne m'en occupais casi plus ^^ donc les [T] , alliés au K!p pour certains , certes ... mais je vais paraitre vilaine , mais vu le peu de contacts avec nous ... euh , ce n'est pas des potes pour moi , mais un vivier de vivis à priser sur mon secteur au meme titre que certaines autres alliances ... franchement , ex alliés ou pas ... si je dois taper dessus , je taperais dessus , seront surpris de me voir faire çà mais bon vlà , dire que je ne suis pas quelqu'un de confiance en réunion HC sur skype , si j'avais été la boss comme à l'époque des karn! , ils auraient eu une déclaration de guerre de ma part | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 14:58 | |
| surement, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a quand même d'autres plus simple à taper avant quand je vois le nombre d'ambassade ouvertes, ce sont tous des frigo, vu qu'on a même pas les the noob ou les inso en ambassades par exemple donc bon après si faut taper les T osef je m'en fous, je taperais bien mes ex potes de bubulles si il fallait | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 15:51 | |
| IG c'est le moyen le plus rapide en diplo ... pis avec le départ de notre blackou , doivent se demander ce qu'on traffique | |
|
| |
Oups bavard
Nombre de messages : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 19:49 | |
| une autre question ...bête je vois que les K ont une couleur differente (rouge) et que la legende apparait en page d'accueil. Si je m'inscrit sur le fofo pour faire une candidature bidon est ce que je ne vais pas voir que Black est un K est qu'il a acces à notre fofo ? Je mitonne peut être un peu mais 15 ans passé dans l'armée .. la vraie m'ont laissé des traces en matière de secret et de préservation de celui ci En même temps je ne connais pas le système de fonctionnement du fofo et j'ai surement dit une grosse saucisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 19:51 | |
| c'est bon oups normalement tout est bon | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 19:53 | |
| Non Oups, En voyant la légende les gens vont simplement voir que nous sommes inscrit sur le forum et que nous avons peut être une ambassade, rien de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Dim 12 Sep - 19:58 | |
| De toute façon, c'est une simple ambassade, on va se mettre en invisible pour pas attirer l'attention . | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Lun 13 Sep - 0:44 | |
| c'est réglé , le groupe K- est invisible aux yeux de tous sauf admin et Hc alliance désolé karlounet pour le rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Lun 13 Sep - 0:52 | |
| je vois pas pk il serait invisible aux yeux de tous alors que ce post existe et qu'on en parle sur skype ^^ | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Lun 13 Sep - 0:53 | |
| regarde en bas du fofo pas d'ambassade à leur nom qui apparait ... les membres de cette ambassade ne seront pas vu par les autres | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Lun 13 Sep - 14:00 | |
| - BlackStar a écrit:
- Ma belle, si le village est prisé c'est que toute les def ont été anéanti, donc il n'en reste plus aucune sur le village
Non Oups, personne ne saura que les troupes viennent de vous, seul les assistances sont affichées, et non le nom des défenseurs OUi mais c'est bizarre, je me souviens bien d'une fois où le type a vu qui avait mis de la def, et il me semble que c'était lors d'une prise. Je ne vois pas dans quel autre cas ça pourrait être sinon. Je suis sure que le type a vu les proprios de la def, je te jure ! | |
|
| |
hapyx bavard
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Lun 13 Sep - 15:28 | |
| L'assistance a du arriver après la prise, non | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Lun 13 Sep - 15:38 | |
| exacte , tu ne peux savoir que si des échanges marchés ont lieu lors de la prise du vivi , ou des assistances arrivant bien après en def ... on a toujours des boulets qui font des boulettes de ce type c'est le seul moyen de savoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur | |
| |
|
| |
| Tag pour l'alliance soeur | |
|