| Tag pour l'alliance soeur | |
|
+12Pips omyagad Serenade Boko13 Oups Polga tekitoi hamtaro49 EncreL_Me Dérildïa helobot1 BlackStar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 18:52 | |
| Bonjour êtres inférieurs, Comme vous avez put le lire dans le MA d'Astrus, une alliance soeur va être créer, dans ce topic nous allons ressencer et choisir un TAG pour l'alliance. Personnellement j'avais pensé à: L.T. ==> Légion Trisomique (C'est trop proche de L.M. sa va pas comme nom ) ou Dom. ===> Domination On attend vos propositions. D'ailleurs si chaque membre pouvait m'envoyer 5k de chaque pour monter l'ambassade sa serait pas de refus... | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 18:58 | |
| L.W. : Legion winneuse c'est ridicule j'aime bien et en plu sle w c'est un m l'envers | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 19:00 | |
| Dom. c'est bien prétentieux | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 19:33 | |
| sinon pourquoi une alliance soeur ? perso j'en ai déjà fait l'expérience et c'est pas si efficace que ça, que cela soit une soeur et perso ( quand on le dise ou non une soeur finit toujours pas s'appeler wing, c'est naturel) et vu notre nombre actuel se séparer encore de joueurs c'est être maso :b
en plus pour recruter qui ? perso je vois pas l'intérêt :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 19:45 | |
| La L.M. ne va en aucun cas se scindé en 2 groupes, nous sommes simplement 2 joueurs qui quittons l'alliance car on c'est prit la tête avec un membre (Sa c'est pour le public, sa va? ) Pour le public, la L.M. et la seconde ally seront différente et n'auront rien en commun, sa donne un petit effet de surprise en plus L'alliance soeur va recruté des joueurs qui n'ont pas autant d'experience que ceux de la L.M. mais qui ont soif d'apprendre et qui sont bien équipé, nous les encadrerons et ce sera un excellent atout. Etant donné qu'il n'y a que peux d'alliance interessante au SE, nous avons décidé de nous créer une seconde ally, tout simplement. Et ce n'est pas une wing, tout les membres seront sur un pied d'égalité (sauf moi qui suis au dessus de vous tous). | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 19:54 | |
| qui sont les 2 persnne?
si vous prenez un truc du genre légion machin, ça fait pas discret la séparation... | |
|
| |
tekitoi bavard
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 20:09 | |
| oui ca peut etre pas mal mais n'est ce pas un peu tard la plus par des bons joueurs du secteur sont deja ds des ally! enfin ca se tente! qui est le deuxieme joueur? | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 20:13 | |
| euh , tu as pas pris la grosse tête au passage blackou ? | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 20:50 | |
| - Dérildïa a écrit:
- Polga a écrit:
- euh , tu as pas pris la grosse tête au passage blackou ?
non pas au passage ça fait longtemps +1 - Citation :
- qui sont les 2 persnne?
si vous prenez un truc du genre légion machin, ça fait pas discret la séparation... On réfléchi sur qui sera la seconde personne. Et oui, il ne faut pas prendre de nom en Légion quelque chose.. on sait bien ne t'inquiètes pas Donc personne n'a de nom a proposer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 20:53 | |
| il est né avec..il a toujours eut la tete plus lourd que le cul^^ sinon, pour donner une image du chef, il y a les BG | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 20:55 | |
| Astrus veut un nom qui fasse sérieux quand même.. | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 21:06 | |
| [AUBE] Alcools Utilisés à Bon Escient J'ai trouvé ça mdr EDIT : il y a aussi - Citation :
- je propose les Troudeball Danusbis !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 23:17 | |
| C'est pas du déjà vu ça Ham ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
Oups bavard
Nombre de messages : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 23:20 | |
|
Dernière édition par Oups le Jeu 9 Sep - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 23:27 | |
| - Oups a écrit:
- -BAN-
Les Bannis du fofo officiel (hein astrus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 23:29 | |
| - Dérildïa a écrit:
- C'est pas du déjà vu ça Ham ?
je sais pas mais j'ai vu attila le huns hier...alors voilà d'ou l'idée est venue... (sinon, j'ai appartenu à l'alliance skysos sur je ne sais plus quel serveur il y a quelques années..(c'était mon premier serveur en tant que vrai joueur, j'étais romain)et j'aime bien ce son Les Brute Psychopate-->LBP | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Jeu 9 Sep - 23:37 | |
| - hamtaro49 a écrit:
- Dérildïa a écrit:
- C'est pas du déjà vu ça Ham ?
je sais pas mais j'ai vu attila le huns hier...alors voilà d'ou l'idée est venue...
(sinon, j'ai appartenu à l'alliance skysos sur je ne sais plus quel serveur il y a quelques années..(c'était mon premier serveur en tant que vrai joueur, j'étais romain)et j'aime bien ce son Les Brute Psychopate-->LBP J'ai déjà vu les Huns quelque part mais je ne sais plus quel serveur ... | |
|
| |
Boko13 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Ven 10 Sep - 1:26 | |
| T_B : Trusty Busae (pour son passé lié à la L.M. ... ) Sinon je ne comprends pas l'intérêt de ce projet, pourquoi ne pas tenter de renforcer des liens avec un PT plutot? | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Ven 10 Sep - 1:34 | |
| pareil que boko encore une fois, enfin bon,
solidifier l'allie mère afin d'avoir 2-3 médailles au moins chaque semaine, renforcer, réajuster les zones, faire des points avec les joueurs, comment ça se passe, voir ce qu'on peut faire, car là oui on se laisse vivre, on a pas à se plaindre, jamais vu un SE comme ça, si le s7 en cours et encore il y avait bcp plus de potentiel alors que là...enfin bon faut faire gaffe perso un peu comme le message d'astrus de today, je trouve qu'il y en a trop peu des petits coups de boost :/
je trouve notre situation encore trop fragile pour avoir le temps de gérer encore autre chose en supplément, et comme a dit je sais plus qui, la plupart sont casés dans des allies, reste que du frigo maintenant, vous allez recruter comment, un mec d'une allie même top 100, où ils sont peut etre 10-15 voudra venir comme ça dans une allie encore vierge vous avez envie de vous taper de l'apprentissage de noob ? perso ceux qui le font respect car en plus du compte, ça sera un boulot monstre,
trop de facteurs négatifs qui peuvent démotiver très rapidement | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Ven 10 Sep - 1:53 | |
| Je suis d'accord avec Encrel et Boko. Qui va être recruté ? Qui reste-t-il de dispo pour venir ou qui est prêt à quitter une ally structurée pour venir dans une toute petite ally ? Comment cacher aux recrutés que c'est en falt la LM bis ? Car comment éviter les taupes ? A quoi va servir cette ally ? si les membres de cette ally connaissent son lien avec la LM, aurons-nous un forum commun ou pas ? Vous dîtes ally soeur ça ressemble quand même à une wing, et 9 fois sur 10, les wings c'est de la chair à canon. Perso j'entre dans cette ally, je découvre qu'elle dépend de la LM, je me casse vite vite. Autant intégrer dans une ally comme la LM des joueurs moins expérimentés est faisable et même je trouve que c'est son rôle, car tous ont été débutants et bien contents d'être pris quand même et d'apprendre. Autant une ally faite de joueurs peu expérimentés, même plein de bonne volonté, ça va être l'enfer. Black est prêt à rester 20/24 scotché devant son PC à redire pour la centième fois la même chose ? Pourquoi ne pas se rapprocher d'allys qui résistent en douce aux LODG et créer une sorte de fédération ? Les LS conservent farouchement leurs V1 même s'ils se sont exilés. Les 13p4 idem. Et les Noob sont effectivement bien situés ? Pourrions nous avoir davantage d'explications pour comprendre la motivation de cette décision siouplait ? Pour le nom : PC : ça Passe ou ça Casse | |
|
| |
omyagad nouveau
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur Ven 10 Sep - 1:56 | |
| Je suis en désaccord, le problème regler le c'est comme sa qu'une alliance se dissout, mais nous se n'est pas a notre avantage nous sommes 32joueurs. Exemple la l.o.d.g si 3 membres sur 60 part sa n,a pas le moindre impacts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag pour l'alliance soeur | |
| |
|
| |
| Tag pour l'alliance soeur | |
|