La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tag pour l'alliance soeur

+12
Pips
omyagad
Serenade
Boko13
Oups
Polga
tekitoi
hamtaro49
EncreL_Me
Dérildïa
helobot1
BlackStar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

Tag pour l'alliance soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 2:04

le problème ce n'est pas tant le faite de créer une alliance def , c'est de faire en sorte qu'il n'y est pas de soucis par la suite ... black veut monter une alliance de A à Z et non faire une alliance reconstitué , là est la diffrénec Wink

on peut trèe bien faire le tri lors des recrutements chez la L.M, et choisir les joueurs qui intégreront ou pas l'alliance dite "mère " , mais ne pas considérer l'autre alliance comme la wing :p

blackou , si tu veux de moi , je t'aiderais au mieux de mes dispo , l'ayant déjà fait , je pourrais te filer un sacré coup de main Wink

çà ne me fait pas peur de naviguer entre deux alliances si le HC suit I love you et que les L.M de base ne foutent pas de bordel , et ne pose pas de souci , hein les loulous Wink

le reste n'étant que du détail , et une mise en place de parrain . filleul , çà donnerait un plus à l'évolution et aux relations entre tous les joueurs Wink

face à des joueurs moins expérimentés , mais prêt à tout pour appendre , je vous assure que vous finissez par vous y attachez :p

pour ceux qui ont jouer le S7 , souvenez vous de mes diamants , des joyaux de joueurs , non expérimentés à la base mais très motivés ... Wink

bien plus que du top joueurs geek
Revenir en haut Aller en bas
omyagad
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 2:07

Pendant que les L.O.D.G s'organisent et s'améliore petit à petit et augmente en force, nous nous regraissons...je vois pas comment on peut faire sa..surtout un membre important de l'alliance que j'aime beaucoup mon p'ti blackou:(....
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 2:12

study

le pire c'est qu'on a la 3ème meilleur moyenne pop du top 20, qui permet et j'en suis sûr une certaine sécurité psychologique, prions Razz

Dernière édition par EncreL_Me le Ven 10 Sep - 2:15, édité 1 fois
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 2:13

il ne nous quitte pas ... ce n'est pas le sujet Wink

c'est nous renforcez contrairement à ce que tu penses mister , une deuxième alliance plus def et mixte ... pour ne pas trop grossir la L.M déjà nombreuse , mais continuez un certain recrutement avec des passerelles netre les deux alliances , c'est comme çà qu'il faut le voir et non pas le contraire ^^

2 alliances soeur qui finiront par fusionner au bout pour porter qu'un seul TAG Wink

EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 2:22

faire monter une seconde alliance de ce type là avec ces intentions et ces conditions (def mixte etc) pour une catégorie de joueurs plus instable et moins résistance mentalement que nous (noob moyen au mieux ), qui avons déjà du mal à faire tenir un truc stable, sécurisant, efficace est à mon avis un rêve qui dans le cas où il se réalise verra le jour où son utilité ne sera plus à l'ordre du jour car trop long à faire et à rendre rentable

en plus, où sont les topic de projet écrits, les map qui ont été faite, pensées de sorte de voir où ça serait efficace à court moyen et long terme

attente des joueurs à recruter, objectifs à leurs fournir, etc etc
coordinnation pour opé si besoin etc etc enfin truc de base en faite

c'était mon point de vue, je stoppe car vu l'heure, je me prend la tête pour rien

Dernière édition par EncreL_Me le Ven 10 Sep - 2:25, édité 1 fois
Boko13
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Boko13

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 2:25

je n'ai jamais compris la différence entre une wing, une ally-soeur, etc...

Pour moi ce sont des PTs IG, et dans la gestion Forum/Gestion-structure de l'ally, c'est le même HC, et souvent le même forum...

Apres si vous voulez restreindre la L.M. à un recrutement élitiste, un recrutement au standing de son passé, et permettre grâce à cette wing gérée indépendamment par Black de recruter des joueurs moins expérimenté et motivé d'avoir une chance (comme le Indy); bé c'est pas une si mauvaise idée...
Surtout si cette alliance est à vocation déf et restent dans l'ombre...

Mais n'oubliez pas que c'est un speed, c'est tendu de en si peu de temps de dénoober des joueurs...

Après je préférerais renforcer les liens avec les [T], discuter avec eux pour optimiser/restreindre leur recrutement comme le notre. De faire des opé communes etc... chercher la symbiose... quitte à les absorber par la suite...
C'est une autre stratégie...
omyagad
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 3:06

Les t?

Avec ce quil ont fait avec les cdg.. sa laisse à désirer non?
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 3:14

les T c'est ce qu'il y a de plus costaud dans les ambassades qu'on a, ils ont commencé après nous, laissons leur le temps de farmer un minimum et quand ça commencera à taper ça sera pas pareil, bcp de noms que je connais, polga confirmera et vu que ça se connait pour une bonne partie ça va vite faire mal dès que le s9 sera finit, mais bon pas sur qu'ils soient aussi à fond ici ceci dit, si on veut faire un truc solide, une absorption avec eux serait pas une mauvaise idée surtout pour renforcer le nord et ainsi éviter nos deloc
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 8:30

Quel est le but si on absorbe ensuite cette nouvelle ally ?

Pour l'instant tout ce que ça nous apporte se sont des "conflits internes" Sad
Pips
bavard
bavard
Pips

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 9:00

Quels conflits vois-tu ? Pour ma part, je vois plus un échange d'opinions entre les membres.
Qui plus est, ceci nous permet de voir qui est réellement impliqué dans la vie de l'alliance et qui ne l'est pas.

Je vois plus le rôle de l'ally soeur comme former des joueurs qui auront, par la suite, les compétences pour intégrer la L.M sans risquer d'entacher le tag et de mettre en péril la bonne ambiance qui y règne. En clair, c'est plus un "pré"-recrutement, une zone de formation et non une wing.
Il faut pas se leurrer non plus, il y aura des ratés c'est sûr mais certains joueurs seront de vraies perles aussi (je parle en connaissance de cause Razz ) et je pense que pour eux ça en vaut le coup !
De plus, même si le recrutement s'avère peu concluant rien n'empêche aux allys de se rassembler.
Aucun risque d'entrainer la perte de la L.M, seul 2 joueurs la quitteront et, j'en suis sûr, pourront être remplacés rapidement. (surtout black il vaut rien Laughing )
hamtaro49
apprentis floodeur
apprentis floodeur
hamtaro49

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 9:27

ah ouais polga..à peine je vais te rejoindre dans ta zone, tu bati une muraille de chine en voulant rejoindre ce sous homme de black? lol!

c'est pas une mauvaise idée mais alors, je ne pense pas que cette alliance doit rester dans l'ombre car si elle l'est elle sera exposé au danger alors que si nous disons que c'est notre zone de recrutement ou ally soeur( pour l'avoir vécu chez les skysos, notre soeur s'appelait les phrene ..oui ça fait skysosphrene^^, ça a plutot bien fonctionné)mais il faut que cette alliance soit connu pour qu'elle soit protégée par le tag L.M.
Pips
bavard
bavard
Pips

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 10:34

Citation :
il faut que cette alliance soit connu pour qu'elle soit protégée par le tag L.M.
Dans ce cas autant dire clairement à nos ennemies quels joueurs de la L.M sont les plus vulnérables...

Citation :
il faut que cette alliance soit connu pour qu'elle soit protégée par le tag L.M
Non il ne faut pas que ça se sache sinon cette alliance aura les mêmes ennemies que la L.M mais étant bien plus fragile elle se fera écraser rapidement.

Et puis quel intérêt pour une grosses ally de s'attaquer en masse à une petite alliance sans prétention ? Surtout que la plupart des joueurs qui seront recrutés se trouvent sur les mêmes secteurs que les L.M donc peu de danger de se faire attaquer par d'autres.
Je pense qu'annoncer la seconde alliance comme sœur de la L.M ne la protègera pas, au contraire !
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:19

Bonjour à tous,

J'ai suivi les différents point de vue, je vous expose, ce qui en sera (tout du moins si j'ai bien suivi les désirs de Blackou et Astrus).

Cette alliance sera une alliance déf, qui servira la L.M. dans l'ombre, elle sera composée de joueurs d'un niveau moyen qu'on formera au cours de ce serveur de qualification. Oui, tout au long du serveur, ne l'oublions pas, il y a la finale derrière, si on arrive avec une cinquantaine de joueurs répartis en deux alliances dont une mixte et une spé déf, c'est quand même le pied Wink . L'intérêt de cette alliance, reste bien entendu un soutien énorme pour les L.M. et ce, sans que l'ennemi soit au courant. Sa permettra également de déceler une éventuelle taupe (Omyagad par exemple lol! ). La L.M. peut signer son PT avec qui elle l'entend Boko, tu veux que la L.M. se rapproche de [T] (ce qui me paraît être une bonne idée), y a pas de problème, les [T] et The Noobs sont selon moi, deux petites alliances avec qui nous devrions papoter le plus souvent possible, si vous me suivez... Pt officieux tant qu'à faire Twisted Evil .

Sa nous ferait un découpage comme suit:

L.M. - [T] - The Noobs: http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/259687726

Sachant que la L.M. bénéficie d'une alliance secondaire tout à fait officieuse (si les [T] et les The Noobs ne pouvaient pas la connaître, ce serait vraiment pas mal..).

J'espérais bien rejoindre Blackou sur ce projet Polga, je n'ai plus aucune fonction chez les L.M., et pense avoir ma place pour le seconder. La L.M. ne peut perdre 2 HC à la fois, ça ferait trop de mouvements selon moi Wink . On m'a refusé je sais pas combien de projet ici, pour finalement bien souvent me les concéder à moitié, là-bas, j'aurais une marge de manœuvre un peu plus importante Smile .

J'en profite pour demander de geler la délocalisation envisagée, ce n'est pas la solution, c'est montrer à la LODG qu'on la craint, se mettre en position de soumis. Je serais pour qu'on reste sur le ''un village avec 2 chefs en issue de secours'', comme l'envisageait Hamtaro.. Ce n'est pas l'endroit je vous l'accorde, c'était une simple parenthèse..

hamtaro49
apprentis floodeur
apprentis floodeur
hamtaro49

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 14:28

Karl Irmin a écrit:

J'en profite pour demander de geler la délocalisation envisagée, ce n'est pas la solution, c'est montrer à la LODG qu'on la craint, se mettre en position de soumis. Je serais pour qu'on reste sur le ''un village avec 2 chefs en issue de secours'', comme l'envisageait Hamtaro.. Ce n'est pas l'endroit je vous l'accorde, c'était une simple parenthèse..

j'ai toujours raison :p
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 15:11

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

On verra ce qu'en penses Astrus Wink . S'il veut bien se contenter d'une déloc issue de secours ou pas Smile .
hamtaro49
apprentis floodeur
apprentis floodeur
hamtaro49

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 15:38

Karl Irmin a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

On verra ce qu'en penses Astrus Wink . S'il veut bien se contenter d'une déloc issue de secours ou pas Smile .

il a pas le choix!
sinon je le frappe!
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 15:48

Bah, jeunette je faisais la danse du ventre, je peux essayer de recommencer si vous voulez ? Non ? Bon, tant pis clown

En voici, une, de danseuse, géniale.

https://www.youtube.com/watch?v=CRn9SQLYOw0
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 16:04

les [T] ... vous êtes certains de vouloir un Pt avec eux ? Rolling Eyes

oki karl , je resterais L.M , mais n'hésiter pas si besoin de coups de fouets lol!
@strus
Admin
@strus

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:45

karl c est pas en etant dans l'alliance soeur ( si alliance soeur il y a ) que tu aura marge de manoeuvre , car elle ne bougera pas un cil si j'en donne pas la possibilité
et raison de plus pour ne pas t y mettre ^^
je veu personne qui prenne d initiative impromptu sans mon consentement comme tu aurais tendance a le faire
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:09

Moi je suis tout le contraire, je suis une chévre qui suit le troupeau sans me rebeller donc je pourrais aider la wing lol!
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:42

Tu freinerais l'évolution collective si tout devait passer par toi Astrus. Ce serait 60 joueurs sous ta coupe, tu n'as clairement plus le temps de tout gérer seul.
hamtaro49
apprentis floodeur
apprentis floodeur
hamtaro49

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:28

c'est vrai qu'avec une main.... Razz

Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:36

xD!!

La décision est prise, demain, l'alliance soeur est créée pour protéger vos petits culs les amis Razz .
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:54

Nous avez décidé d'annoncer la couleur quant au lien et LM et K ? Parce que le RP sur le profil de l'ally est exatement le même ou presque, donc le rapprochement se fera immédiatement.
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 EmptySam 11 Sep - 22:50

Effectivement, je n'avais même pas vu, heureusement que tu le dis ma belle. (C'est Karl sa^^ )
C'est modifié.

Astrus faudrait changer nos couleurs sur ce forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tag pour l'alliance soeur   Tag pour l'alliance soeur - Page 2 Empty

Tag pour l'alliance soeur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant