La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

push pour futur missille off et défenseur du missile

+8
HELO
Karl Irmin
Polga
helobot1
@strus
iNFiNiTy
Dérildïa
trouple [Booom]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:31

voilà en fait pour moi, les germains ont la meilleur def equilibré, avec palouf et lances
romain que les preto pour antipietons et gaulois fafa et druide, mais fafa je trouve trop mixte :b

enfin chacun ses gouts, mais perso je prèfere jouer germain def que germain off... bouhhh le ouf, il est pas net dans sa tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro49
apprentis floodeur
apprentis floodeur
hamtaro49

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:48

EncreL_Me a écrit:
il est pas net dans sa tête lol!

+1
dsl
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:18

Putain mais je rêve affraid ... Les Germains monte une off plus vite et à moindre coût, c'est le plus bel avantage qu'on puisse offrir à n'importe quel joueur et vous me parlez de jouer déf Germain... Sad

Enfin moi ça colle avec ma stratégie aussi: je ne monte mon off que 48 heures avant le début d'une opération. Je n'ai pas d'off permanente, ou peu Wink . Par contre, lance/paloufs sur tous les villages, mais on joue pas seulement déf en Germains, sinon on prend Gaulois quoi (+30 points déf pour le druide par rapport aux paladins...)

Astrus, colle-leur des baffes!!! lol!
hamtaro49
apprentis floodeur
apprentis floodeur
hamtaro49

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:27

48h avant une opé, dans un moisaussi?, j'espère que tu auras une caserne lvl 20 et une grande caserne lvl 20 pour faire bcp bcp de troupe Razz
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:48

Karl Irmin a écrit:
Putain mais je rêve affraid ... Les Germains monte une off plus vite et à moindre coût, c'est le plus bel avantage qu'on puisse offrir à n'importe quel joueur et vous me parlez de jouer déf Germain... Sad

ça marche aussi pour la def
donc ton raisonnement est comme toi tout naze
hamtaro49
apprentis floodeur
apprentis floodeur
hamtaro49

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:53

ça clash....
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:58

Mais non, j'utilise la vitesse de production des troupes au maximum tu veux dire ^^ .

J'ai disons 1K de lance et 400 paloufs sur chaque village, une off à 120K sur ma capitale. Un collège reçoit une attaque: tous mes villages produisent lances et paladins puis je réunis tout sur le village à défendre.
Une opération en vu? 48 heures avant son lancement, j'essaye de doubler la taille de mon off et je tape Smile . Cette méthode, je l'ai faite sur tous mes serveurs, elle est bien rôdée Wink

Edit: Bot, j'ai pas besoin d'être en dual pour piller plus de 300K en partant de zéro en début de semaine (car j'avaisi perdu toutes mes troupes lors d'un poutrage à quai) lol! .
hamtaro49
apprentis floodeur
apprentis floodeur
hamtaro49

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 23:08

tu peux doubler une off de 30k de piéton et 15k de poney en 48h?

dis moi ta'as méthode, je signe tout de suite!!!!!!!!!!!!!
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 0:39

karl la 1ere semaine de jeu tu etais a combien de pillage?
en faite nan t'es pas oblige de repondre c'est pas important puisque j'etais deja devant toi au pillage corde

sinon hamtaro laisse le il est irrécupérable je sais pas d'ou il sort ces techniques de multiplication de troupes ..... seul un esprit perturbé en est capable

astrus tu as bu quoi quand t'as mis karl au hc ? ^^

ps :on t'aime quand meme karl I love you
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 0:48

Karl Irmin a écrit:

Enfin moi ça colle avec ma stratégie aussi: je ne monte mon off que 48 heures avant le début d'une opération. Je n'ai pas d'off permanente, ou peu Wink . Par contre, lance/paloufs sur tous les villages, mais on joue pas seulement déf en Germains, sinon on prend Gaulois quoi (+30 points déf pour le druide par rapport aux paladins...)

Astrus, colle-leur des baffes!!! lol!

je joue germain off en début de serveur , pis après je me calme et joue mixte geek

là sur le s9 en cours , j'ai plus de 20K de lances :p

et pourtant je joue bel et bien off à la base , et je participe à toutes opés offs , çà rend fou mon dual adoré mais bon lol!

je vous screenerais le compte en fin de serveur , si il est pas totalement détruit par les guerres Razz
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 2:45

Putain ouais, jme suis emballé là, j'ai quoi qu'y met passé par la tête Shocked , mais pas un retour de soirée, totalement sobre... Putain, ça va vraiment plus. 480h tu sors les 30K de piétons, pas 48 xD!!

C'est pour mon esprit d'initiative et mon verbe haute (^^) que je suis au HC (et bouffe mes fesses si t'es pas content Laughing !! ^^)

Vous étiez devant, mais vous étiez deux surtout Razz . Cette semaine, je vous bouffe au top pillage, ok? Twisted Evil Twisted Evil ( I love you challenge)
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 3:01

en meme temps on est romain
le peuple le plus chaud a start
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 3:18

Allez, le défis est ouvert, je récapitule: Karl pillera plus que Helobot cette semaine.
A vos pillages! Razz

Pour moi les off germaines sont des off jetable, et c'est ce que j'aime, tu la crash et hop tu la refait vite fait!

Les arte sortent combien de temps aprés le start du serveur?
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 3:33

helobot1 a écrit:
en meme temps on est romain
le peuple le plus chaud a start

Il a peur le Botounet? Razz Very Happy

La première semaine, j'avais déjà perdu une cinquantaine de gourdins avant de pouvoir enfin poutrer Mc Gyver qui avait cassé aussi Teutonique Wink . Cette semaine, c'est la mienne, je vais te scotcher sur place Smile . J'ai remonté à 80 paloufs, commence à pleurer mon petit Bot Razz .
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 4:21

je vais faire ma grosse chieuse mais il le faut :b

karl tes 30k de piétons en 480h ce sont des gougou ?
car des haches c'est pas 480h même en h24..

caserne niv 20 = 520 haches par jour donc grand caserne = 1040 haches par jour
30000/1040 = 29 jours environs

29*24 = 696 heures au lien de 480h c'est pas tout à fait pareil Very Happy

je dis ça juste pour pas que ça me tracasse de voir quelque chose de faux, sauf si c'est gougou
mais bon gougou c'est plus pour crasher vite fait, natar artefact, off secondaire avec teutons etc etc :b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile   push pour futur missille off et défenseur du missile - Page 2 Empty

push pour futur missille off et défenseur du missile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2