| push pour futur missille off et défenseur du missile | |
|
+8HELO Karl Irmin Polga helobot1 @strus iNFiNiTy Dérildïa trouple [Booom] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 21:31 | |
| voilà en fait pour moi, les germains ont la meilleur def equilibré, avec palouf et lances romain que les preto pour antipietons et gaulois fafa et druide, mais fafa je trouve trop mixte :b enfin chacun ses gouts, mais perso je prèfere jouer germain def que germain off... bouhhh le ouf, il est pas net dans sa tête | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| |
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 22:18 | |
| Putain mais je rêve ... Les Germains monte une off plus vite et à moindre coût, c'est le plus bel avantage qu'on puisse offrir à n'importe quel joueur et vous me parlez de jouer déf Germain... Enfin moi ça colle avec ma stratégie aussi: je ne monte mon off que 48 heures avant le début d'une opération. Je n'ai pas d'off permanente, ou peu . Par contre, lance/paloufs sur tous les villages, mais on joue pas seulement déf en Germains, sinon on prend Gaulois quoi (+30 points déf pour le druide par rapport aux paladins...) Astrus, colle-leur des baffes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 22:27 | |
| 48h avant une opé, dans un moisaussi?, j'espère que tu auras une caserne lvl 20 et une grande caserne lvl 20 pour faire bcp bcp de troupe | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 22:48 | |
| - Karl Irmin a écrit:
- Putain mais je rêve ... Les Germains monte une off plus vite et à moindre coût, c'est le plus bel avantage qu'on puisse offrir à n'importe quel joueur et vous me parlez de jouer déf Germain...
ça marche aussi pour la def donc ton raisonnement est comme toi tout naze | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 22:58 | |
| Mais non, j'utilise la vitesse de production des troupes au maximum tu veux dire ^^ . J'ai disons 1K de lance et 400 paloufs sur chaque village, une off à 120K sur ma capitale. Un collège reçoit une attaque: tous mes villages produisent lances et paladins puis je réunis tout sur le village à défendre. Une opération en vu? 48 heures avant son lancement, j'essaye de doubler la taille de mon off et je tape . Cette méthode, je l'ai faite sur tous mes serveurs, elle est bien rôdée Edit: Bot, j'ai pas besoin d'être en dual pour piller plus de 300K en partant de zéro en début de semaine (car j'avaisi perdu toutes mes troupes lors d'un poutrage à quai) . | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 23:08 | |
| tu peux doubler une off de 30k de piéton et 15k de poney en 48h?
dis moi ta'as méthode, je signe tout de suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Lun 2 Aoû - 0:39 | |
| karl la 1ere semaine de jeu tu etais a combien de pillage? en faite nan t'es pas oblige de repondre c'est pas important puisque j'etais deja devant toi au pillage sinon hamtaro laisse le il est irrécupérable je sais pas d'ou il sort ces techniques de multiplication de troupes ..... seul un esprit perturbé en est capable astrus tu as bu quoi quand t'as mis karl au hc ? ^^ ps :on t'aime quand meme karl | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Lun 2 Aoû - 0:48 | |
| - Karl Irmin a écrit:
- Putain mais je rêve ... Les Germains monte une off plus vite et à moindre coût, c'est le plus bel avantage qu'on puisse offrir à n'importe quel joueur et vous me parlez de jouer déf Germain...
Enfin moi ça colle avec ma stratégie aussi: je ne monte mon off que 48 heures avant le début d'une opération. Je n'ai pas d'off permanente, ou peu . Par contre, lance/paloufs sur tous les villages, mais on joue pas seulement déf en Germains, sinon on prend Gaulois quoi (+30 points déf pour le druide par rapport aux paladins...)
Astrus, colle-leur des baffes!!! je joue germain off en début de serveur , pis après je me calme et joue mixte là sur le s9 en cours , j'ai plus de 20K de lances :p et pourtant je joue bel et bien off à la base , et je participe à toutes opés offs , çà rend fou mon dual adoré mais bon je vous screenerais le compte en fin de serveur , si il est pas totalement détruit par les guerres | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Lun 2 Aoû - 2:45 | |
| Putain ouais, jme suis emballé là, j'ai quoi qu'y met passé par la tête , mais pas un retour de soirée, totalement sobre... Putain, ça va vraiment plus. 480h tu sors les 30K de piétons, pas 48 xD!! C'est pour mon esprit d'initiative et mon verbe haute (^^) que je suis au HC (et bouffe mes fesses si t'es pas content !! ^^) Vous étiez devant, mais vous étiez deux surtout . Cette semaine, je vous bouffe au top pillage, ok? ( challenge) | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Lun 2 Aoû - 3:01 | |
| en meme temps on est romain le peuple le plus chaud a start | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Lun 2 Aoû - 3:18 | |
| Allez, le défis est ouvert, je récapitule: Karl pillera plus que Helobot cette semaine. A vos pillages! Pour moi les off germaines sont des off jetable, et c'est ce que j'aime, tu la crash et hop tu la refait vite fait! Les arte sortent combien de temps aprés le start du serveur? | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Lun 2 Aoû - 3:33 | |
| - helobot1 a écrit:
- en meme temps on est romain
le peuple le plus chaud a start Il a peur le Botounet? La première semaine, j'avais déjà perdu une cinquantaine de gourdins avant de pouvoir enfin poutrer Mc Gyver qui avait cassé aussi Teutonique . Cette semaine, c'est la mienne, je vais te scotcher sur place . J'ai remonté à 80 paloufs, commence à pleurer mon petit Bot . | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Lun 2 Aoû - 4:21 | |
| je vais faire ma grosse chieuse mais il le faut :b karl tes 30k de piétons en 480h ce sont des gougou ? car des haches c'est pas 480h même en h24.. caserne niv 20 = 520 haches par jour donc grand caserne = 1040 haches par jour 30000/1040 = 29 jours environs 29*24 = 696 heures au lien de 480h c'est pas tout à fait pareil je dis ça juste pour pas que ça me tracasse de voir quelque chose de faux, sauf si c'est gougou mais bon gougou c'est plus pour crasher vite fait, natar artefact, off secondaire avec teutons etc etc :b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile | |
| |
|
| |
| push pour futur missille off et défenseur du missile | |
|