| push pour futur missille off et défenseur du missile | |
|
+8HELO Karl Irmin Polga helobot1 @strus iNFiNiTy Dérildïa trouple [Booom] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trouple [Booom] bavard
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : tarn et garrone Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: push pour futur missille off et défenseur du missile Jeu 29 Juil - 18:07 | |
| bonjours j'aimerais savoir si vous avez envisager de pusher des joueurs pour creer un futur missile pour choper artefact et une merveille ainssi que un joueur def qui sera implanter autour du village missile pour le proteger?je sais que le serrveur vient de commencer et que c'est peut etre un peu trop tot pour parler de sa. | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Jeu 29 Juil - 18:47 | |
| La première question est : est ce qu'on fait une merveille ? Je ne pense pas .... ça ralentirait un compère qui pourrait rater sa qualif ... | |
|
| |
iNFiNiTy bavard
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Jeu 29 Juil - 20:25 | |
| - Dérildïa a écrit:
- La première question est : est ce qu'on fait une merveille ? Je ne pense pas ....
ça ralentirait un compère qui pourrait rater sa qualif ... Il nous faut quand même un minimum d'ambition... si la qualif est notre but on peux tous aller délocaliser en 350/-350 Moi j'ai toujours joué sur des serveurs classics donc les Artefact milieu de serv conait pas très bien. | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Jeu 29 Juil - 20:46 | |
| pas besoin de pusher un joueur pour un missile nos production sont doublé ca devrait être asser simple a vous de vous developper au plus vite pour ameliorer vos ressources concernant la merveille , je pense que nous avons le temps d y penser. notre premier objectif et de prendre le controle total du SE nous verrons ensuite | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Jeu 29 Juil - 22:09 | |
| on pourra toujours la jouer indirectement
| |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Ven 30 Juil - 21:02 | |
| IL faudra faire face à des alliances anti merveille ... pour ceux qui connaissent la réputation des boulets et des plops ... eux joueront certainement les troubleurs de fêtes , c'est plus amusant :p les merveilles osef , sauf si vous ne jouez pas la qualif , et donc sure à 100 pourcent de vous faire taper avant ou pendant la période plans & vivis de merveille et jusqu'à la fin de serveur à moins que tout le monde décide de farmer , et là S9 le retour | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Ven 30 Juil - 21:09 | |
| Farmer, farmer, farmer C'est tout ce que j'ai à dire . Je croyais qu'on était là pour taper, prendre le contrôle de la zone, etc. Pour moi la merveille c'est mort. | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Ven 30 Juil - 21:35 | |
| Les plops on peux s'arranger avec lol ce sont mes amis sur le s9 (enfin c'est vite dit ) On parle de merveille mais on a le temps comme dis le chef on prends le cadran et on avise ensuite ! | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Ven 30 Juil - 22:38 | |
| il faut jouer au jour le jour et ne pas penser merveilles , on traitera chaque chose en son temps et c'est une merveilleuse qui vous dit ça! si c'est pas du foutage de gueule ça mais bon, une merveille c'est comme à la bolotte, si tu as le valet tournant, tu le prends | |
|
| |
DarkAngel bavard
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 10:50 | |
| La prise du cadran est primordial dans un 1er temps, les ennemis vont être présent (je regrete presque d'avoir repris un gogo),
pour la merveille et si seulement le cadran est pris alors on pourra y réfléchir mais je ne suis vraiment pas pour car il ne faut pas oublier que nous sommes tous là pour une chose "la qualif" | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 11:50 | |
| c'est un"peu" hors sujet mais je ne peux pas créer un sujet pour et comme on parle de maitrise de cadran, nous qui somme pas mal composé de personne off,il faudrait envisager je pense soit de recruter des joueur exclusivement def soit s'allier à une alliance defensive car il y a 7 romain et 2 gaulois(ou 3) dans l'ally et si jamais ces romain jouent off.. ça fait peut de def car bon, les germain sont entre 80 et 90% off... je sais qu'il faut pas se précipiter dans les choix des pt mais bon... ps;si le msg est vraiment mal placé...je suis dsl | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 12:14 | |
| Le HC est en train d'en discuter, nous sommes en train de voir quel est la meilleur stratégie possible pour notre développement | |
|
| |
DarkAngel bavard
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 13:01 | |
| Pour ma part, je le dit carement je fais la prise d'un 15C a 150 pour 100 il est un peu loin et dans un premier temps il servira l'ally pour la construction de troupe def, je me propose par ailleur de faire une def préventive pour l'ally, la chose est simple le joueur qui le désirs me demande de la def FIXE qui ne bougera plus, que je ferai a partir de mon V1, par contre il faut me dire combien il veut car je ferai l'envoi en 1 fois et comme nous sommes en début de serveur le joueur devra m'aider en ressource pour sa demande concernant mon 15C je le développerais pour y faire une grosse def (vraiment grosse ) pour poutrer ceux qui viendrons trop souvant | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 15:47 | |
| yep ^^
moi aussi, étant romain def full préto, je me contenterais d'un 9c +125% pour priser mais je compte bien légèrement deloc vers un nombre plus important de joueur pour leur stocker du preto en fixe à vie :b ou du moins en début de serveur pourquoi les joueurs off devraient gaspiller à faire de la def sécurité usine d'armure et j'en passe alors qu'on a des joueurs spé def juste à coté ^^ question d'optimisation ^^
après black, si tu pouvais en dire un peu plus, car sortant mon v2 dans la nuit, bah j'aimerais savoir où les besoins de joueurs def sont le plus souhaitable, autant de voir ça maintenant comme ça c'est fait :b à limite, ça me dérange pas d'avoir juste un 7c +100-125% et avoir un bastion compact full def qui peut nourrir un max de monde pas loin | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 17:50 | |
| pour ma part , le joueur def qui délocalise pres de moi ( c est a dire infinity , black karl , pips boom etc ) se verra je pense pusher par chaque joueur tout les jours afin de crée des troupes def en quantité | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 18:56 | |
| Ah nan, moi je garde mes ressources xD!! Bien entendu, si push nécessaire, on fera . | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 18:57 | |
| c'est pour sauver tes petites fesses en cas de besoin hein :p | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 19:04 | |
| nous on a notre groupes 2 joueurs off 1 joueur def => les raffineurs et helobot off et pedra def
on a quelques ctl pas trop loin aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 19:53 | |
| Perso, je deteste demander des assistances, donc bon.. Mais c'est pour la Guilde que je participerais, c'est certain, et mon implication dans le push ne sera pas affecté par le fait que je n'aime pas recevoir du soutien. 10 lances, 72 paloufs, je prépare une petite déf pour notre Sadness (déf sinchro demain 18 heures! Mais demande vérification, je crois que Jeannot a claquer ses teutons sur des oasis [s'est fait hacker son compte...] ). | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 20:13 | |
| perdra n'est pas germain????donc def....bref | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 20:17 | |
| def germain c'est aussi bon que germain off
| |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 20:23 | |
| oui jaenot a perdu des teuton il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 20:23 | |
| Full lances, il l'a dit lui même, moi aussi ça m'a surprit . | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 20:57 | |
| ouep, j'ai joué germain def full lances sur mon 1er serveur et ça fait bobo :b surtout ceux qui s'amusent à piller avec leurs dada en quantité interessante, bah ça surprend :b
et puis bon perso la combi preto lances, (osef des fafa mouahaha) bah tu combles n'importe quel joueur off qui a peur pour ses vivi ;b | |
|
| |
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile Dim 1 Aoû - 21:08 | |
| je suis aussi fan du melange romain germain
mais meme sans se melanger tu tombes sur une def equilibree pala lance ba ton off a mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: push pour futur missille off et défenseur du missile | |
| |
|
| |
| push pour futur missille off et défenseur du missile | |
|