| on se bouge ou on s'encule ? | |
|
+14Boko13 Les raffineurs Padorso [Jexou] Polga hapyx hamtaro49 Dérildïa EncreL_Me Karl Irmin BlackStar Serenade @strus loki helobot1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 20:36 | |
| - EncreL_Me a écrit:
- yep :b
nan toi tu fais rien, retourne farmer de l'off à quai, là on est sûr que ça sera efficace ça clash..^^ | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 20:46 | |
| grosse journée de taff, épuiser à pas pouvoir taper sur le clavier, transport blindé, et donc faut que je relache la pression et c'est tombé sur karl, pur hasard ou pas | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 22:08 | |
| - Citation :
- En résumez, un PNA se négocie
Pna c'est pour les payday, on en signera pas. A la limite une treve d'un mois ou un mois et demi. Et oui, y'a les arte dans un mois les filles, faut pas l'oublier et faut être prêt. | |
|
| |
Les raffineurs bavard
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 22:37 | |
| Dans un mois à peine, c'est vraiment court, sur le S7, ils sont sortis y a tout juste 2 semaines, bon va falloir que j'up un peu la caserne | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 23:21 | |
| Bah je farme ma déf, j'ai pas encore commencer à refaire mon off car je commence ma "vraie" sur mon V5, future V Off, je monte de la déf de tous mes vivis là . Et je sors mon premier chef demain matin, prise dans l'aprèm si j'ai les PCs (demain soir au plus tard). Les LODG, ont les tiendra pas, à 200 vs 35, on pourra pas les contenir, même si c'est un ramassis de noob, ce dont je doute qui plus est. Bref, va falloir la jouer serrer quoi , faut que Astrus nous éclaire sur l'avancée des négociations . | |
|
| |
Boko13 apprentis floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Jeu 9 Sep - 2:04 | |
| | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Jeu 9 Sep - 3:37 | |
| je suis ok avec polga ils sont pas mal ... | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Jeu 9 Sep - 9:49 | |
| Le chef passera vous expliquer un projet dans la journée. | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Jeu 9 Sep - 11:08 | |
| une carte avec les univers polga ? | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Jeu 9 Sep - 11:48 | |
| c'est pas le meme cadran :s | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Jeu 9 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Jeu 9 Sep - 13:29 | |
| ouep c'est sûr mais pas de risques d'intrusion vers le nord (qui est notre zone la moins dense) en cas d'inter cadran cela peut nous faire une protection interessante, surtout si les autres du NE veulent venir tater par chez nous plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Jeu 9 Sep - 14:10 | |
| Je pense qu'il faut pour l'instant mettre la totale priorité sur notre SE, qui est loin, très loin d'être sous contrôle. Boko, les LSE sont trop loin selon moi, ils sont partis délocalisé à perpèt' les oies Je proposerais plutôt l'alliance "The Noob", avec eux, on encadre le cadran comme l'aurait rêvé Astrus, ils sont d'un bon niveau, avec un profil proche du notre: faible effectif, qualité des joueurs, densité géographique non négligeable. http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/174067308Tout du moins, c'est un début d'encadrement de LODG. Là, j'envisegerais de poser notre pacte ici, après tout dépend de la rigueur, de l'organisation et du sérieux de la The Noob . | |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Jeu 9 Sep - 15:27 | |
| pas bête le karlinou et avec 120 frigo de plus, bon allez 100 après les delete ça va faire du bien :b | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Jeu 9 Sep - 17:46 | |
| de suite chef ^^ c'est vrai qu'en regardant la carte , ils sont très nombreux sur le Zone 2 des L.M ... | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Jeu 9 Sep - 17:49 | |
| gardez donc des contact avec eux comme soutient de zone | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Jeu 9 Sep - 21:29 | |
| les thenoob on l'air de taper aussi ..; et les deux ? chez univers ... je peux prendre contact .. meme physique avec eux j'ai une invitation à boire un coup qui traine ... | |
|
| |
Axels(iNFiNiTy) bavard
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Ven 10 Sep - 20:44 | |
| Karl je suis ok avec toi pour les THE NOOB mais pour info j'ai des connaissance la bas ainsi qu' Astrus donc personne ne se mettra sur la gueule et je pense qu'on peux leur demander un coup de main n'importe quand ils seraient OK donc on a le temps pour le Pacte ^^
( désolé de mon absence en se moment mais je taf a peut près 13h par jour depuis lundi donc naz le soir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Sam 11 Sep - 0:28 | |
| - Karl Irmin a écrit:
Boko, les LSE sont trop loin selon moi, ils sont partis délocalisé à perpèt' les oies
Le truc avec les LSE, c'est qu'ils sont parti à perpette les oies car ce sont de mauvais starter, mais de bons farmers. Tout comme les 13P4. Je proposais juste une entente avec ces alliances pour le moyen long terme. ils vont avoir des arté, on ne se marche pas dessus, donc la cohabitation peut etre plus qu'envisageable... Les LSE ont un historique de gros coaliseurs, et je preferais qu'ils se tournent vers nous plutot que vers LODG. Je dis pas ça car ils sont dans ma zone, car je sais qu'ils me rapperont pas. Je dis ça car je les connais ainsi que leur potentiel. Sinon commevous pour les The Noob. C'est la grosse ally du SE actuellement (LODG=cacabeurk). | |
|
| |
tekitoi bavard
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Sam 11 Sep - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Sam 11 Sep - 1:06 | |
| Le mandalorien est un boulet... tu peux y aller... s'il a changé sa capitale c'est qu'il s'attendait à le perdre... Il t'a gentiment écarté ses fesses... | |
|
| |
tekitoi bavard
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Sam 11 Sep - 1:10 | |
| oui je pense qu'il voulait un gros tchitchi! | |
|
| |
PADORSO [Orso] nouveau
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Sam 11 Sep - 3:07 | |
| petit passage du chef du trial qui sert à rien : Vous avez choisi d'organiser l'ally en groupe avec des chefs d'équipe et un HC, c'est un peu compliqué et personne ne se sent vraiment concerné. Pour ce qui me concerne, notre trial est en fait actuellement un dual : Orso et Jexou (Pado n'est pas encore vraiment dans le jeu). Je crois l'avoir préciser au départ dans ma présentation, je suis résident (pour des raisons professionnelles) en Afrique avec un connexion assez aléatoire et à un très faible débit qui ne me permet pas de participer au fofo autant que je voudrais (la journée je n'arrive même pas à l'afficher); Je peux suivre le jeu et lancer quelques constructions la journée ( des fois 1/4 d'heure pour afficher 1 page) et le soir où j'ai un ADSL 126 K (quand même) je peux m'occuper des synchros éventuelles et des prises. Pour ce qui est du conflit avec CDG, je n'ai reçu aucune cible (suit quand même en moyenne à 30H00 de cata) et aucune instruction précise. Je peux lancer des fakes mais vu la distance ils n'auront aucune crédibilité. Quand j'ai un message IG je répond toujours et fourni de la def si je suis dans les temps. Les seuls à en envoyer sont astrus et diesel. Je n'apporte pas grand chose pour le moment à l'ally mais en retour je n'ai jamais sollicité personne donc ne pensez pas que je suis chez vous pour me planquer. L'ally n'est pas très nombreuse, composée à priori de bons joueurs, au départ il est demandé des joueurs d'expérience mais à l'arrivée ils ne sont consultés en rien, donc autant effectivement prendre des débutants qui seront des bons soldats et puis c'est tout. En résumé : - Si vous avez besoin d'aide pour de la def, un retour d'off, des conseils, des chefs pour une prise ou toute autre demande merci de me contacter IG - Karl si tu as des problèmes, des remarques ou des demandes d'explication merci de me les faire parvenir également IG A mon sens la réflexion doit porter sur le fonctionnement de l'ally et si vous voulez que les joueurs s'impliquent il faut les impliquer au départ. On fait une guerre contre qui ? pourquoi ? quels sont les objectifs ? tout le monde est-il d'accord ? Pour les décisions importantes un vote de l'ensemble me parait indispensable : guerre, recrutement, pacte; Il devrait être possible pour chacun d'avoir la possibilité de communiquer IG avec l'ensemble de l'ally en un seul message etc ...
Bon jeu à tous Orso
| |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Sam 11 Sep - 12:06 | |
| Les rouages de la L.M. se sont en effet un peu crispé ces derniers temps c'est certain. Orso, Jexxou a totalement accès au forum, donc pour les planifications d'opés (dont le résumé était communiqué par MP IG par Astrus) vous pouviez totalement y participer, faut arrêter de croire. Vous avez délocalisez, donc toutes les cibles CDG sont à 30 heures en catas, et les LODG seront encore plus loin, ce n'est donc pas une raison, les fakes, rien que des fakes aurait suffit.. Pour la crédibilité des fakes, t'en envois 7-8 sinchros sur chaque village d'un joueur, t'inquiète qu'il va remuer du cul! Pour ce qui est du système, j'en ai parlé à Astrus, mon système d'équipe repose sur les responsabilités qu'on donne au capitaine lors des opérations, ma manière de procéder en tant que leader était la suivante: Je distribue les cibles aux capitaines, ils me disent si oui ou non c'est raisonnable en fonction de la puissance militaire de leur groupe et il monte l'opé en disant simplement: fakes sur toutes nos cibles, catapultage des V1/V2/V3 et V4 de X. Là, sur le conflit CDG, ça a un peu cafouillé, c'était la première opé de la Guilde donc normale que ça peine un peu .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? | |
| |
|
| |
| on se bouge ou on s'encule ? | |
|