| on se bouge ou on s'encule ? | |
|
+14Boko13 Les raffineurs Padorso [Jexou] Polga hapyx hamtaro49 Dérildïa EncreL_Me Karl Irmin BlackStar Serenade @strus loki helobot1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Dim 5 Sep - 20:58 | |
| J'ai édite mon message précédent, dis-moi ce que t'en penses . Pour la sodomie, Bot avait proposé, c'est l'intitulé même du topic si on bouge pas, donc finalement, demain je branle rien comme ça c'est orgie !! | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Dim 5 Sep - 21:07 | |
| perso c'est interessant, après comme j'avais dit, en 1ere opé qu'on fait, on a peut etre aussi du mal à faire ça bien, la crampe du début de compet si on peut dire, pour ça que c'est un peu mou :b mais bon ça demande un gros suivis quand même ^^ l'idée de compet à proportion égale de son groupe est pas mal aussi, ça a de quoi motiver, et souder les liens aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Dim 5 Sep - 21:36 | |
| T'inquiète ma poule, ça va le faire. Astrus m'a donné le feu vert, je vais ça ce soir et demain matin je paufine le découpage sur les CDG². Dans deux semaines, leur alliance est dissoute . Capitaine de l'équipe 1: - (Boulox en delete) Capitaine de l'équipe 2: Polga Capitaine de l'équipe 3: Loki (doit faire ses preuves) Capitaine de l'équipe 4: - (jamais définit, je pense que je vais candidater ) Capitaine de l'équipe 5: Helo On huile les rouages EncreL, t'as raison, on a bien fait de pas commencé par les LODG . | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Dim 5 Sep - 21:50 | |
| pour l'equipe 4, on a deja les ordres d'opé :b à limite faut faire ça pour demain soir, la nuit de lundi à mardi, comme ça, ce soir et demain aprem ça te laisse le temps de peauffiner, je t'aurais bien aidé, mais je dois aller regler 2-3 papiers pour l'appart que j'ai enfin donc de retour que vers 17h30 :b j'aurais surement un peu de temps en fin d'aprem si besoin et comme ça on va pouvoir comparer avec cette nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Dim 5 Sep - 21:53 | |
| Ce que je fais, ça va servir pendant tout le conflit, histoire de faire gagner du temps au HC (qui n'aura plus rien à faire d'ailleurs ^^). Ce sera aux capitaines d'équipes de monter les opérations . Je suis en train de le faire, je crée un nouveau sujet avec les cibles, etc. | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Dim 5 Sep - 23:02 | |
| tu parles de ceci [img] [/img] | |
|
| |
| |
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Dim 5 Sep - 23:22 | |
| Bah je voulais voir pour les fakes le temps que je mettrai et badaboum, tous les CDG se tirent, ils se réfugient pour la plupart devinez chez qui ? Les LODG !
Alors j'attends encore un peu sinon je vais me retrouver en train de faker des LODG ... | |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Dim 5 Sep - 23:47 | |
| On y réfléchit là. Je pense qu'on va demander une ''extradition'' ^^ des CDG, qui se sont planqués chez les LODG. On est pas près à bouziller les CDG et les LODG en même temps. Donc à voir comment réagira les LODG, va falloir la jouer finement . | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Lun 6 Sep - 0:16 | |
| Y'a déjà des attaques en cours sur les ex-CDG de toute façon. Aprés on cesse, on est en discution avec les HC LODG pour qu'ils virent les Ex CDG
Dernière édition par BlackStar le Mer 8 Sep - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Lun 6 Sep - 0:34 | |
| alors ça va être marrant. Euh avez vous espionné ? Parce que si les LODG s'en mêlent par derrière, il risque d'y avoir un mur de def. | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Lun 6 Sep - 1:25 | |
| | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Lun 6 Sep - 1:59 | |
| c'ets le plan générale appliquée lors de la première opé commune K!p // LGS contre fff-sud :p on les a bombé snas rien perdre en off , mais c'est sure , le serveur avait déjà 6 mois , et des offs conséquente , et j'avais accès à toutes les offs , coordonnées des voff des joueurs des deux alliances , et les groupes de joueurs étaient déjà disposés de telle facon à pouvoir monter des opés soient de secteur , soient des opés de grandes envergures ...^^ les joueurs [T] ayant joué sous la bannière LGS peuvent confirmer le tout :p c'est le fichier que j'ai utilisé pour monter et rassembler toutes les infos avant , après personne ne passe à la trappe tous sont répertoriés , çà m'a permi de savoir qui participe ou pas , c'est radicale ... chaque groupe ne connaissant que sa cible réelle et fakes à effectuer .. et tirage d'oreilles si Rc's pas poster le lendemain ou une très très bonne excuse mais il n'est pas totalement fini , avec ce type de fichier , je fais ce que je veux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Lun 6 Sep - 11:24 | |
| Excel est notre ami !! Bot, t'as raison, on s'éloigne de trop.. On s'encule alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Lun 6 Sep - 11:38 | |
| Cette nuit des CDG devenus LODG ont été attaqués, ça pouvait passer comme c'était tout récent. Mais à présent, est-ce qu'on attaque les "réfugiés" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Lun 6 Sep - 12:17 | |
| Oui, on ne cesse pas les hostilités, on ne tape pas les LODG, juste les ex-CDG . J'ai screen la liste hier de leur membre en montant la stratégie contre les CDG, j'ai vérifié avec GT, ils y sont tous . À voir si Astrus laissera passer cette proposition.. Plus on tapera forts, moins y aura de réponses: "Les hommes, des petites insultes ils se vengent, des grandes, ils ne peuvent" (j'ai zappé l'auteur ) | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 2:28 | |
| y'a pas mal de joueurs qui n'ont pas postés ici
les admins peuvent pas voir les dernieres connection au fofo ? | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 8:27 | |
| Tu peux aussi te connecter sans lire ... | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 13:30 | |
| - Dérildïa a écrit:
- Tu peux aussi te connecter sans lire ...
Quel interet? | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 13:36 | |
| Te faire paraitre actif alors que t'es un gros planqué | |
|
| |
Padorso [Jexou] nouveau
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 14:19 | |
| Mouais pas terrible comme mentalité ^^
moi je lis sans répondre, parce que j'ai rien à dire... | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 14:31 | |
| des planqués comme ça j'en ai déjà eu | |
|
| |
Les raffineurs bavard
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 18:13 | |
| Ouais mais à 33, ça se voit de suite celui qui fait le planqué. Revenons en au sujet, je sais pas si ça a été discuté sur skype ou autre mais qu'est ce qu'on fait? Parce que continuer à taper les ex-CDG² réfugiés, j'ai pas l'impression que ce soit la meilleure solution, 120 LODG qui en déf 30, c'est plutot facile à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 19:05 | |
| Faut être présent sur Skype les bichons . En résumez, un PNA se négocie en échange de l'extraction de plusieurs joueurs ex-CDG², mais on se prend une carotte quand même. Astrou, laisse-moi parler aux meneurs LODG s'il te plaît! | |
|
| |
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? Mer 8 Sep - 20:27 | |
| yep :b nan toi tu fais rien, retourne farmer de l'off à quai, là on est sûr que ça sera efficace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se bouge ou on s'encule ? | |
| |
|
| |
| on se bouge ou on s'encule ? | |
|