La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

on se bouge ou on s'encule ?

+14
Boko13
Les raffineurs
Padorso [Jexou]
Polga
hapyx
hamtaro49
Dérildïa
EncreL_Me
Karl Irmin
BlackStar
Serenade
@strus
loki
helobot1
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

on se bouge ou on s'encule ?  Empty
MessageSujet: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 9:01

bon voila je crois qu'il faut taper dans la fourmilière pour réveiller certain

donc je le dis sans m'énerver : qu'est ce qu'on branle ?

on a decide de taper les cdg c'est super c'est une bonne initiative et un bon test
mais moi je vois aucune attaques sur eux c'est a peine si y'a des fakes quoi !
alors pendant que certain prise pille ou farme les pc pour sortir de nouveau vivi je me prends des cata
c'est sans gravite parce que c'est de gros noob (et qu'on gere trop ma dual et moi ^^)
mais je vais pas m'embeter a faire des synchro def toute mes nuits et envoyer mes troupes catapulter des vivi a +10h alors que je pourrais piller et avoir la paix

envoyer des vagues de fakes ça coute quoi ?
2h de prod a tout casser ?
il faut qu'on vous prenne par la main ? meme ça je l'ai fait jai donner une liste de fake a mon groupe resultat jai vu quedal et pourtant dans le groupe 5 on est 6

je me sens seul dans ce conflit et je deteste ça
voila je ne vous en veux pas mais svp faut qu'on se bouge un peu maintenant

a oui meme si vous avez rien a dire est ce que vous pouvez poster apres ?
juste pour voir le temps de reaction sur le forum parce que meme ici parfois jai encore cette impression d'etre seul
lol!
Revenir en haut Aller en bas
loki
langue pendue
langue pendue
loki

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 10:10

ben ecoute je suis du meme avis que toi , sur ma section equipe je vois que tres peu de reactivité malheureusement dans cet guerre si ce n'est au niveau de la strategie a adopté je ne serai pas d'un secours vu que je me refais une armée depuis mon retour !
@strus
Admin
@strus

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 10:33

bot laferme ^^

reouverture des opé ce soir lol!
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 10:36

Bot m'énerve pas, j'envoie des fakes tous les jours, donc pouet pouet !

Bon, en vrai, je te comprends. I love you
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 10:40

Non mais il a raisons, y'a des personnes qu'on a absolument pas vu depuis le début des opé, trop occupé a jouer avec leur soldat peut être...
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 10:49

Comme dans toutes les allys non ? Mais j'avoue que ici ça me surprend davantage, j'étais persuadée que tout le monde était motivé pareillement.

Edit : et j'en profite pour être un peu vacharde, mais votre recrutement de l'élite, hum hum. Peut-être de grands joueurs sur d'autres serveurs, mais c'est pas pour ça qu'ils se conduisent tous comme tels ici. Des moins titrés ce seraient peut-être bien plus donnés à fond. Et toc ! tir langue
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 11:16

Je suis d'accord. J'admets ne pas avoir fakes, mais dans la mesure où je n'ai plus d'off, faker c'est un peu ridicule quoi Sad , Sheldor me la niquer, maintenant sont au courant que j'ai plus que ma déf quoi.. En revanche, j'assiste à fond, c'est avec plaisir que j'envoie des guss soutenir, la preuve, j'en ai jamais chez moi. Twisted Evil

Les CDG répliquent, si on se la joue perso, on va pas s'en sortir, et les CDG pourrait bien finir par prendre le dessus.. Donc je pense qu'on devrait imposer un quota de fakes. Et pour les joueurs off, on veut voir toutes les 24 heures un RC de CD sur un vivi CDG (au pire toutes les 40 heures si le CDG le plus près de vous est loin). J'admets que ça fait un peu maternel qui a besoin d'être fliqué, mais en même temps, ça permettrait de réunir de façon plus exact les RCs, pour par la suite les poster sur le forum avec un RP Very Happy .

Donc ma proposition:

*Quota quotidien pour les fakes
* RC de CD toutes les 24-40h pour les joueurs off (pour se faire, on créé un topic par joueurs off dans la section salles des offensives Wink ).
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 11:23

karl meme si tu n'as plus d'off ça peut perturber et les faire fliper
et puis dans les fake tu glisses 100 gougou pour piller un petit vivi ça fait toujours chier Wink
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 11:31

C'est juste, même si les offs choppées, ça doit être leur fierté dans ce conflit, tous doivent être au courant quoi Laughing . Mais soit, je fakerai Wink .

Sinon, t'en penses quoi de ces quotas et de ce suivi des CD? Pas mal, non?
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 11:44

Mais karl c'est même naturel, le suivis des cd, on le fait actuellement avec les rc affiché
suffit de compter par soirée d'opé, le nombre de rc de chaque joueur off
là je crois qu'on a fait 3 nuits au moins, donc logiquement chaque joueur off a 3 CD a nous montrer ? je pense pas que c'est le cas :b
et les fakes pareils, suffit de mater l'histo de temps de temps, perso en tant que joueur def, j'ai envoyé plus de 20 fakes par serie de 3-4 chaque soir, même si ils se doutent que je suis joueur def, bah osef je lance quand même

puis je croyais qu'on avait des joueurs de grandes allies, petite précision, je sais pas vous, mais je sais que moi si dès la 1ere nuit d'opés des joueurs off ne participaient pas, ils etaient incendiés direct, là on est gentil, on gueule qu'au bout de la 3-4ème nuit

et une chose ultra importante qu'on a pas fait mais j'ai zappé même si certains auraient du le remarquer ON NOTE TOUS LES VIVI QUI ATTAQUENT AVEC UN NOM EN COMMUN L.M par exemple pour rendre la tache à l'adversaire plus difficile

enfin bon, certains se laissent couler, faut savoir ce qu'ils veulent, ou qu'on leur remontre leur candidature dans la partie "que pensez vous nous apportez à la L.M " je pense que ça serait pas joli de comparer avec maintenant .....

alors bougez vous certains car si c'est pas pour vous que vous le faites et que ça vous saoule, faites le pour les autres joueur off qui diminuent leurs chances de reussitent étant moins nombreux à lancer donc plus facilement detectable par l'ennemis, si on peut appeler ça un ennemis que je trouve encore très sympa et qui force pas trop mais qui arrive à CD quand même c'est pour dire ....
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 11:54

loki a écrit:
ben ecoute je suis du meme avis que toi , sur ma section equipe je vois que tres peu de reactivité malheureusement dans cet guerre si ce n'est au niveau de la strategie a adopté je ne serai pas d'un secours vu que je me refais une armée depuis mon retour !
A l'origine ce n'est pas toit le capitaine Rolling Eyes
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 12:37

EncreL, le suivi comme on le fait, y a aucun moyen de contrôle précis. Le mieux, ce serait que chaque joueur off monte un topic à son nom, et poste ses RCs de CD. Comme ça, si y a un joueur qui ne crée pas de topic/n'expose pas de RC de CD de façon quasi quotidienne, et bah on lui fait bouger son cul dès le premier manquement Smile . Quand je pense au TRIAL PADORSO, je me dis, mais ils foutent quoi chez nous quoi? .. Aucune participation active sur le forum, pas de RCs de CD posté Sad
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 12:58

on est pas la pour cibler un joueur precis
le probleme vient de nous tous
et c'est ensemble qu'il faut le resoudre
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 13:06

Dérildïa a écrit:
loki a écrit:
A l'origine ce n'est pas toit le capitaine Rolling Eyes

Euh, si... a l'origine c'est lui le capitaine.
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 13:18

Oki sur tout mais faut pas pousser mémère dans les orties. Mon offinettenettenette ne peut faire un CD direct mais elle est prête à servir. Cependant, mon groupe n'a reçu aucune directive. Je peux effectivement choisir un petit joueur et faire mumuse mais ce serait mieux quand même que les quelques joueurs off de mon groupe aient une cible précise non ? Tous ensemble c'est plus productif que chacun dans son coin. Enfin il me semble.

Depuis le début de ce serveur je participe autant que je peux, par principe. Envoi de ressosurces, cogé, fakes, def, espions. Mais p'tain je ne peux pas être plus royaliste que le roi !
Je me refuse à envoyer mes troupes n'importe où pour le plaisir de dire "j'y étais". Donnez donc un plan d'attaque au groupe 1, le plus éloigné du conflit, et là, on verra.
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 13:22

helobot1 a écrit:
on est pas la pour cibler un joueur precis
le probleme vient de nous tous
et c'est ensemble qu'il faut le resoudre

Je suis d'accord, désolé.

Blackou, je crois que c'était ironique de la part de Déril Laughing . Il sait très bien que c'est Loki le capitaine Very Happy ^^ .

Que pensez-vous donc de créer un topic pour chaque joueur dans la section salles des offensives? Chaque joueur Off crée son topic et y poste ses RCs Smile , ça me semble pas mal non?

Et pour les fakes, faut poser un quota. Evitez de fakes avec des troupes déf, sinon t'es catalogué joueur déf cash. Des vagues de fakes Gourdins, Imperian, Epée, Béliers ou Catas, c'est nickel, les joueurs déf peuvent bien sortir 25-30 troupettes off par jours pour les fakes non? C'est raisonnable, et si tout le monde fake par vague de 5-10 fakes sinchro 2-3 joueurs, on va leur faire clignoter leur vivi quoi. Et les joueurs off passeront partout comme dans du beurre, les CD s'enchaineront sans problème.

Franchement, je regarde les RCs, j'ai l'impression qu'on est pas en guerre (enfin c'est limite quoi Shocked , pas un RC d'attaque sur CDG, que des pillages Rolling Eyes )

PS:
Boulox a lancé son delete depuis 1h Neutral

EDIT: C'est vrai que l'opé montée était moyen, même pour le groupe 4, on a un bon paquet de joueur off et 4 cibles pour la semaine.. On se sent trop à l'abris avec ces CDG qui réplique en douceur (mais de façon croissante, ils nous fakes plus qu'on les fakes quoi Shocked ).
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 13:46

Karl Irmin a écrit:

Que pensez-vous donc de créer un topic pour chaque joueur dans la section salles des offensives? Chaque joueur Off crée son topic et y poste ses RCs Smile , ça me semble pas mal non?
Non, sa sert a rien.

Citation :

PS:
Boulox a lancé son delete depuis 1h Neutral
Crash son off sur un CDG

Citation :

EDIT: C'est vrai que l'opé montée était moyen, même pour le groupe 4, on a un bon paquet de joueur off et 4 cibles pour la semaine.. On se sent trop à l'abris avec ces CDG qui réplique en douceur (mais de façon croissante, ils nous fakes plus qu'on les fakes quoi Shocked ).

Euh le groupe 4 a eu plus de 4cibles hein, mais étant donné que tu n'as pas d'off tu n'as pas été mis au courant Razz

Le groupe 1 je m'occupe de vous monter une opé.
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 15:15

5 attaques (plus ou moins Laughing ) sinchro vitesse bélier, manque de cata, en mode pillage, je suis cogestionnaire.. Yves de Lyon, ça tape dans 20heures Laughing !

Blackou, tu trouves que ça sert à rien? T'arrive à voir rapidement qui a pas fait son taff? Tu sais même pas si tout le monde à poster tous ses RCs de CD!

Et pour le quota de fakes?
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 15:31

c'est encore plus con pour eux, ils participent aux opés mais vu qu'ils passent pas sur le fofo ou quasi pas, on sait pas si ils ont tapé et sont considérés comme si ils n'avaient rien fait vu qu'ils mettent pas leurs rc's, c'est aussi de leur fautes, le fofo sert à ça karl ?, on va pas tout macher non plus :b

opé par groupe, perso le groupe 4, on a géré ça, les consignes etaient claires pour chacun où ça devait taper et faker
après si pour d'autres ce n'etait pas le cas c'est embetant

à mon avis, une opé générale surtout pour une 1ere serait peut etre mieux, celle par groupe, à mon avis est à faire plus tard quand chaque zone sera suffisamment solide et les "leaders, chef de zone" présent et impliqués, car ça fera aussi moins de taff à certains et on pourra enchainer plus vite

car perso des opés par zone, jamais faites ^^

on mettait un tableau récap des joueurs à viser, les noms des vivi des joueurs concernés et chacun avait 3 consignes, fake cata (3 vivis de 3 joueurs différents), fake piétons ( pareil) et CD sur un joueur au choix (mais bon avec 400-500 cata au moins aussi :b
comme ça si il y avait des taupes, aucun risque personne ne sait les cibles des autres :b

enfin chacun sa méthode, astrus, polga and cie doivent avoir l'habitude donc bon, du moment que ça convient à tout le monde et que c'est efficace c'est bon

Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 17:19

C'est l'objectif du système par équipe.. Seul les membres d'une même équipe connaissent leur cible. Ils ignorent les cibles des autres équipes, c'est une système de compartimentation en gros.

Cette guerre est trop brouillon pour moi dès le départ. J'aurais aimé distribuer les cibles entre L.M. et [T], ça m'a été refusé, du coup, c'est le bordel, on sait pas qui est tapé par les [T], et on a pas pu distribuer les cibles entre les différents groupes. Tout du moins, si ça a été fait, je l'ignore. On manque de catas pour régler cette guerre rapidement, trop de joueurs en face pour trop peu de catas. Sa vous dirait pas de faire comme si on ne faisait que la commencer cette guerre?

* Récap' des joueurs off/déf de la Guilde.
* Liste des joueurs CDG, avec chacun de leur village (céréaliers/capitale/etc.).
* Mettre un ordre de priorité sur les différentes cibles.
* Répartition des cibles entre les différentes équipes en fonction des emplacement de chaque équipe. (on fait comme si les [T] ne participaient pas).

Puis les capitaines montent les opérations en fonction des cibles distribuées. C'est le plan classique de base pour la stratégie par équipe.

Là, Astrus monte une opération pour les équipes 1,4 & 5. À suivre. Si ça merde, je pense qu'il faut repartir de 0, faire comme si on commençait le conflit, dresser les listes des joueurs, etc. (cf. les 3 *)
hamtaro49
apprentis floodeur
apprentis floodeur
hamtaro49

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 18:03

karl, l'idée de repartir à 0 avec des bases solide et une bonne orgie euh orga^^ c'est une bonne idée je pense pense le reste pas top par contre
Juste pour dire que padorso était le seul m'avoir envoyé de la def...700paloufs en tout donc bon...le reste je sais pas!
hapyx
bavard
bavard

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 18:32

Perso, j'ai des prétos qui s'ennuient. J'en ai defense permanente qui servent, mais le reste qui est censé protéger le grp 2 est au chomage technique. J'ai répondu aux demandes du grp, mais on a eu juste du fake pour le moment.

Je propose donc 2K de défense permanente supplémentaire (je n'arrive jamais a temps pour les défenses synchro car je suis trop loin de l'action).
Merci de m'indiquer sur quels villages il faut que je répartisses ces 2K de préto (arrivée 15 à 24 heures après la demande)

Comme ca, j'aurais également l'impression d'être utile...
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 20:30

hapyx je me suis quand même fait cata, dépots, silo et caserne sur v1 en zone 2 ^^
didi avait reçu les même vagues au même moment que moi, mais j'avais préféré envoyer chez lui car plus important

si jamais ça se reproduit, on mettra de la def aussi chez moi vu qu'on devrait en avoir assez normalement ^^
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 20:49

Quel dévouement Encrouneeeet Razz I love you .

Bon, si ce soir, ça porte pas ses fruits je fais ce que j'ai dis, demain je monte le truc avec l'attribution des cibles fixes/équipe. Wink En gros, chaque capitaine se voit distribuer une dizaine de cible pour son équipe. Il gère comme il veut, il décide de raser le joueur que son équipe veut raser un soir, puis un autre. Sa se passe totalement en interne, donc pas de messages alliance, ça décharge le HC qui n'a pas à monté les opérations pour chaque groupe et enfin, ça donne des responsabilités aux capitaines, qui ont ici une vraie fonction dans mon système par équipe! Que du bon quoi Wink . Si une équipe est à la bourre, ce sera au capitaine de remuer ses hommes avant que le HC n'intervienne, et puis ça fait un peu de compèt' entre les équipes: "la première équipe qui rase toutes ces cibles'' (en prenant en compte la difficulté et le nombre de joueur off dans l'équipe évidement) ou, "l'équipe qui a fait le plus de points off cette semaine", ou ''l'équipe qui a fait le plus beau RC", etc.

Bref, j'espère que le HC me boudera pas si j'essaye de mettre ça en place! Wink

Dernière édition par Karl Irmin le Dim 5 Sep - 20:57, édité 1 fois
EncreL_Me
apprentis floodeur
apprentis floodeur
EncreL_Me

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  EmptyDim 5 Sep - 20:55

on peut aussi aller s'enculer avant, comme ça l'histoire est réglée I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on se bouge ou on s'encule ?    on se bouge ou on s'encule ?  Empty

on se bouge ou on s'encule ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant