La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Respect pour les autres joueurs

+6
@strus
Serenade
helobot1
Dérildïa
Karl Irmin
JayDee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

Respect pour les autres joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect pour les autres joueurs   Respect pour les autres joueurs - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 10:58

Mais toi Karlinou, faut que tu passes tes nerfs sur quelqu'un, comme ça tu restes tout mignon IRL. Travian c'est ton pushing ball clown

plutôt que des grandes explications techniques, pourquoi ne pas demander des actions ? Ex, pour une synchro, simple de demander d'en faire une en envoyant de l'assistance chez l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Respect pour les autres joueurs   Respect pour les autres joueurs - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:02

Serenade a écrit:
Mais toi Karlinou, faut que tu passes tes nerfs sur quelqu'un, comme ça tu restes tout mignon IRL. Travian c'est ton pushing ball clown

plutôt que des grandes explications techniques, pourquoi ne pas demander des actions ? Ex, pour une synchro, simple de demander d'en faire une en envoyant de l'assistance chez l'un de nous.

C'est l'idée ouais ^^, j'ai une notion du respect très poussée IRL, mais je dis ce que je pense, que ça choque ou pas, ce qui ne m'empêche pas d'être tout à fait simpatique. Mais on me dit un peu lunatique étant donné que quand ça me fait chier, je le dis lol! , ça arrive rarement, je vous rassure Wink .

Serichou, t'es bien raison, rien de mieux que la pratique Razz ^^ Laughing I love you I love you
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: Respect pour les autres joueurs   Respect pour les autres joueurs - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:09

Une syncro assistance ?
bonne idée faudra juste pas se tromper et dire ça à un noob qui envoie une attaque lol!

ça m'ai déjà arrivé et hop un héros mouru ^^
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Respect pour les autres joueurs   Respect pour les autres joueurs - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:13

T'as un frigo génânt, tu lui demandes de sinchro son attaque juste avant la tienne. Non seulement tu testes ses capacités, mais en plus tu t'en sers, perso ça me plaid bien Razz lol! !!
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: Respect pour les autres joueurs   Respect pour les autres joueurs - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:36

Karlinou, je sais bien que tu es une crème IRL. Le seul souci c'est que comme tu es intelligent, tu attends des autres qu'ils le soient autant et ça t'énerve de les voir plus lents par ex. Et t'as tendance a penser un peu trop que tu as raison tout le temps, alors tu assènes tes vérités. Peut-être t'interroger un peu sur leur justesse et sur la capacité de celui en face à entedre et encaisser? Stp, ne me tue pas. Voui ?

L'idée de la synchro sur un frigo est géniale, mais comment tu vérifies qu'elle a été bien faite, heing ?

Deril, oui c'est vrai qu'il y a un gros danger avec cette demande de synchro. Y en a qui vont attaquer ! lol!
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Respect pour les autres joueurs   Respect pour les autres joueurs - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:48

Serenade a écrit:
Karlinou, je sais bien que tu es une crème IRL. Le seul souci c'est que comme tu es intelligent, tu attends des autres qu'ils le soient autant et ça t'énerve de les voir plus lents par ex. Et t'as tendance a penser un peu trop que tu as raison tout le temps, alors tu assènes tes vérités. Peut-être t'interroger un peu sur leur justesse et sur la capacité de celui en face à entedre et encaisser? Stp, ne me tue pas. Voui ?

L'idée de la synchro sur un frigo est géniale, mais comment tu vérifies qu'elle a été bien faite, heing ?

Deril, oui c'est vrai qu'il y a un gros danger avec cette demande de synchro. Y en a qui vont attaquer ! lol!

Grrrrrrrrrrrrrrrrr No !! J'ai jamais dit que vous étiez lent lol! Sad ...

Pour le coup de la sinchro, tu lui donnes une heure précise pour sa sinchro, l'heure à laquelle tes troupes quitte ton village pour le frigo armé (ça le force à faire le calcul, s'il te dit qu'il a besoin de l'heure d'arriver de tes hommes, tu le frigorifies, c'est un noob) et toi tu passes en pillage derrière, si tu perds des troupes, c'est qu'il a merdé, donc tu le frigorifies aussi parce qu'il t'a fait perdre des hommes et n'est pas capable de faire une sinchro. C'est à double tranchant pour lui Smile . Bien entendu, tu demandes un screen précis du RC histoire de voir à l'heure à laquelle il est passé. S'il est prit, tu vérifies sur le village du frigo s'il a attaqué avant toi en espérant que t'es pas trop pillé histoire que le RC soit encore visualisable ^^ lol! . C'est juste une proposition qui évite le fait qu'on se fasse piller ''par erreur" par les postulants Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respect pour les autres joueurs   Respect pour les autres joueurs - Page 2 Empty

Respect pour les autres joueurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2