Je pense que ça mérite sa place dans le panthéon.
Après une discussion avec JarjarBinks, le meilleure membre de l'alliance SaintAxe, je lui avoua que j'avais des vues sur son 15 céréales le plus proche de moi. Au même moment, je l'attaquais.
Puis, voyant cette attaque, Noarr, diplomate SaintAxe, vint me parler. La discussion fut longue et je réussis à obtenir un 1 contre 1, Jarjarbinks contre moi, à la condition que je ne pique qu'un seul village, s'il y en a plus, ils viendront m'attaquer.
Le lendemain, Jarjarbinks vint m'espionner, puis lança tout de suite une attaque d'un autre 15 céréales tres développé. Voyant son attaque arrivé, je fis de même sur le village attaquant :
Mon attaque arriva avant car mes troupes étaient plus rapides :
J'espionna alors ma cible d'origine, pour voir si maintenant le passage était libre. Je découvris malheureusement que beaucoup de défenses était présente :
Mais je savais où se trouvais son armée offensive, et pour ne plus être embêté, je décida je l'attaquer avec ma plus grosse armée. 6h05 de route pour aller le voir, mais ça en valait le coup :
Je n'ai malheureusement pas pu détruire toute son armée, mais avec les 2000 épées restantes je peux facilement le contrer