La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]

AuteurMessage
titigore
Invité

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Empty
MessageSujet: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyLun 28 Aoû - 11:03

Je pense que ça mérite sa place dans le panthéon.

Après une discussion avec JarjarBinks, le meilleure membre de l'alliance SaintAxe, je lui avoua que j'avais des vues sur son 15 céréales le plus proche de moi. Au même moment, je l'attaquais.

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Guerre1ie2

Puis, voyant cette attaque, Noarr, diplomate SaintAxe, vint me parler. La discussion fut longue et je réussis à obtenir un 1 contre 1, Jarjarbinks contre moi, à la condition que je ne pique qu'un seul village, s'il y en a plus, ils viendront m'attaquer.

Le lendemain, Jarjarbinks vint m'espionner, puis lança tout de suite une attaque d'un autre 15 céréales tres développé. Voyant son attaque arrivé, je fis de même sur le village attaquant :

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Guerre2st7

Mon attaque arriva avant car mes troupes étaient plus rapides :

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Guerre3xi4

J'espionna alors ma cible d'origine, pour voir si maintenant le passage était libre. Je découvris malheureusement que beaucoup de défenses était présente :

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Guerre4yp8

Mais je savais où se trouvais son armée offensive, et pour ne plus être embêté, je décida je l'attaquer avec ma plus grosse armée. 6h05 de route pour aller le voir, mais ça en valait le coup :

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Guerre5xg6

Je n'ai malheureusement pas pu détruire toute son armée, mais avec les 2000 épées restantes je peux facilement le contrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Difool [
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyLun 28 Aoû - 11:39

GG titi !!!
Adrarsis
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyLun 28 Aoû - 12:11

en plus tu lui a cassé des chefs Smile Twisted Evil
kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyLun 28 Aoû - 12:17

Ouai 2 moi j'en ai perdu 1 j'avais les nerfs alors 2 o_0 lol

Bien joué gros ^^
Adrarsis
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyLun 28 Aoû - 12:22

"La capture du 15 cécé dans un prochain épisode" Razz
titigore
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyLun 28 Aoû - 12:35

Adrarsis a écrit:
"La capture du 15 cécé dans un prochain épisode" Razz

C'est pas encore ^^ Je viens d'espionner ma cible d'origine une fois de plus et il a encore plus de defense ^^
ToXiNe
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyLun 28 Aoû - 14:18

bien joué ^^

tu vois t'as plus 8000 impérian maintenant Razz
Ben52
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyLun 28 Aoû - 20:34

jolie bravo gros
bluebull
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyLun 28 Aoû - 23:01

a sa a commencé il vont morfler les saints axes germain
titigore
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyMar 29 Aoû - 11:21

Oulà, encore une nuit très agitée. Je pensais vraiment pas que les choses se passeraient ainsi :

De mon village principale, je décidais d'envoyer des fakes sur deux de ses villages ( dont un 15 céréales ) et une vraie attaque sur un autre 15 céréales.

Voici ce que cela donna :

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Guerre6sc2

Mais, pendant que je dormais, lui aussi m'envoya des attaques, dont 2 fakes ( pas très important puisque je dormais ), la plus grosse fut celle-ci :

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Guerre7iw7

Voilà, un sénateur de mort et une résidence de détruite. Il fallait que je passe à l'action, mais surtout il fallait que je détruise ses dernières troupes offensives, c'est pourquoi, avant de me coucher, je lança une attaque sur son plus gros 15 céréales, là où ses troupes off étaient entretenues ( sachant que j'avais 6 heures de trajet, j'ai lancé cette attaque avant qu'il lance les siennes ) :

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Guerre8gt2
Naruto K
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyMar 29 Aoû - 11:27

Jolie il a perdu son off
titigore
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyMar 29 Aoû - 11:29

Non il lui reste encore plus de 1500 épées...
Naruto K
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyMar 29 Aoû - 11:32

oué mais 1500 c'est pas grand chose Very Happy
omall
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyMar 29 Aoû - 11:55

pas grand chose!! facil a dire sa va vite av 1500 épée sa peut faire des degats
titigore
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyMer 30 Aoû - 11:27

Encore une nuit courte pour mon adversaire ^^ Moi je dormais tranquillement, et voilà à quoi j'eu droit :
Avant de me coucher, j'avais 4 attaques en cours, j'ai donc assisté un village avec mes imperian, et un autre avec mes défenses, malheureusement c'est celui avec les imperian qui était visé. Les 2 autres villages attaqués étaient des fake, comme je le pensais.
Il lança aussi d'autres attaques pendant que je dormais ^^ :

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Guerre9zz0

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Guerre10fc4

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Guerre11bn5

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Guerre12ve3

A croire que ces combattants ne se battent pas avec des épées vu le nombre de perte chez l'attaquant ! ^^
Naruto K
Invité

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] EmptyMer 30 Aoû - 19:36

si il se batte avec des épées...mais en bois tongue tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]   titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ] Empty

titigore [L.M.] Vs JarjarBinks [SaintAxe ]
Page 1 sur 1