La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.]

AuteurMessage
Astrus
Admin
Astrus

Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] Empty
MessageSujet: Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.]   Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] EmptySam 15 Juil - 19:50

pendant que je co gestionné titigore jai du faire face au vilain sycomore Laughing , j ai perdu un village , mais lorsqu il c est repointé pour en prendre 2 autres c'est moi qui a été le plus malin car j avais noté les armées de chacun de ses villages , emplecement des chefs , cata etc ...
apres il me suffisait juste d intercaler les defenses king

voici les rapports :

1ere attaque repoussé integralement

Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] Boomtiti1rm9

2eme , ce coup si il allume tout mais dommage la residence a pas été detruite ^^ mission réussi pour moi king

Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] Boomtiti8ej4

la suite :

Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] 360fw6

Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] Boomtiti2jv8

Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] Boomtiti3oh9

aller 1 premier chef a la casserol lol!

Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] Boomtiti4be3

encore 2 autres Laughing

Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] Boomtiti9lg5

oh et puis encore 2 autres pour la route hein lol!

Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] Boomtiti10gx1

voili voilou ^^ je croit bien qu il a pu d armée offensive ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-mercenaire.forum2jeux.com
titigore
Invité

MessageSujet: Re: Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.]   Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] EmptySam 15 Juil - 20:11

Oui, je pense que toute son armée offensive y est passée ( même une grande majorité défensive puisqu'il m'a attaqué avec des pretoriens ^^ ), et me voilà 33ème au classement défensif gràce à lui.
bluebull
Invité

MessageSujet: Re: Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.]   Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] EmptySam 15 Juil - 20:28

sa me fais trop marrer de voir sa lol!

Il a mi toute sont armée la dedans et se retrouve avec plus rien Very Happy

Et maintenant titigore tu te retrouve deuxieme de l'alliance et def felicitation cyclops alcoolique2
Tcheko
Invité

MessageSujet: Re: Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.]   Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] EmptySam 15 Juil - 21:01

Very Happy bien, maintenant qu il a plus darmée, faut passer à l offensive et lui faire regretter son acte, à moins que vous ne vouliez calmé le jeux, de toute façon c est votre choix.
Astrus
Admin
Astrus

MessageSujet: Re: Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.]   Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] EmptySam 15 Juil - 21:11

j'ai voulu calmer le jeux , car faut pas oublier qu il n est pas tout seul , il y a pas mal de saintaxe a coté de lui , s ils s y mettent tous je donne pas chere de la peau de titigore , meme si les LCNO sont de notre coté , ca sera trop difficile , il faut tout d abord fortifié les positions et ne contre attaquer que si on est sur de remporter[/center]
https://legion-mercenaire.forum2jeux.com
ToXiNe
Invité

MessageSujet: Re: Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.]   Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] EmptySam 15 Juil - 21:51

j'ai lancer 200 lances et 350 paladins a 2 cases des vilages de titigore, donc si il a besoin d'assistance eje suis désormais la Smile
kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.]   Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] EmptyDim 16 Juil - 12:54

Vous avez bien réussi a repoussé toutes les attaques , même si il y a eu quelques degâts ... Bravo Smile
titigore
Invité

MessageSujet: Re: Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.]   Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] EmptyDim 16 Juil - 14:53

Enfin le plus beau c'est bien lui :

Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] Lbocc8

Et encore je pense qu'il peut dire merci à ses niveaux d'armurerie des pretorien sinon ils seraient tous morts ( j'avais imperian niveau 20 en usine d'armure. ).
Naruto K
Invité

MessageSujet: Re: Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.]   Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] EmptyDim 16 Juil - 15:08

belle Bataille dommage pour t'es impé...
kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.]   Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] EmptyDim 16 Juil - 15:29

Cela lui apprendra à vouloir pisser sur tes murs Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.]   Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.] Empty

Sycomore [saintaxe] VS Titigore [L.M.]
Page 1 sur 1