La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tomalix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomalix
bavard
bavard
Tomalix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2010

Tomalix Empty
MessageSujet: Tomalix   Tomalix EmptyMer 15 Sep - 17:36

Bonjour à tous je tiens tout d'abord à dire que je suis trés fier d'être L.M. et que je ferais tout pour que vous soyez fier de moi

Alors je me présente Thomas 21 ans , je suis né dans le sud à Gassin ( ceux qui connaisse pas Saint tropez ) , j'ai passé la plupart de ma vie à Toulon toujours dans le sud :p

J'ai finis mes études en 2009 en BTS enveloppe du Batiment , et j'ai commencé à passer le permis dans le 77 mais ca c est trés mal déroulé car ils ont de gros probleme dans le 77 pour les permis donc aprés un an je l'ai toujours pas eu ( en passant une seule fois ) et la je suis en normandie j'ai changé pour que sa aille plus vite . ET j'ai déja une date pour octobre alors que j'y suis allé que mardi ! Et enfin je pourrais travailler ( et me payer l iphon pour travian ) , car j'ai déja du refuser 2 appels d'employeur a cause de ce **** de permis .

Sinon quoi dire , je suis fan de manga , pour moi les grands classiques Naruto , One piece , Bleach sur ses débuts mais part en vrille sur la fin comme beaucoup de manga hélas la fin décoit toujours , ormis les classiques , evangelion , fairy tail qui le devient, death note , eyeshield 21 , noire , etc ... la liste est longue

Je conseil à ceux qui ne connaisse pas "Dreamland" écrit par un Francais qui pour moi a vraiment réussit son manga en utilisant enfin de la nouveauté au niveau de l'histoire , et bien sur l'humour et les expressions francaises , le style de dessin aussi tout y est pour le faire devenir un bon manga . Seul point noir la vitesse d'écriture car il n'est pas aussi rapide que nos petits japonais ^^

Niveau sport j'ai fais pendant un an des échasses urbaines aussi connu sous la marque poweriser ,
bon j'ai du arretter toujours à cause de ma délocalisation pour le permis car j'en faisais dans le sud alors qu'on commencait à avoir notre association et tout mais j'ai juré de reprendre car c est un sport vraiment prenant et physique Wink 5kg chaque échasse :p 95% de la masse musculaire du corps travail enfin vous pouvez lire des articles c est vraiment un sport de malade

Pour les intéressés petite vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x4pi5w_poweriser-showteam-europe-paris-200_sport

Voila je sais pas quoi dire d'autre sur moi ! Vous pouvez me poser pleind e questions je serais content d y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 22/07/2010

Tomalix Empty
MessageSujet: Re: Tomalix   Tomalix EmptyJeu 16 Sep - 1:30

bienvenu au sein de la L.M Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro49
apprentis floodeur
apprentis floodeur
hamtaro49


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/07/2010

Tomalix Empty
MessageSujet: Re: Tomalix   Tomalix EmptyJeu 16 Sep - 22:37

thomas-> tomalix^^
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/07/2010

Tomalix Empty
MessageSujet: Re: Tomalix   Tomalix EmptyVen 17 Sep - 0:11

karl => karlix aime sucer
Revenir en haut Aller en bas
Tomalix
bavard
bavard
Tomalix


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2010

Tomalix Empty
MessageSujet: Re: Tomalix   Tomalix EmptyVen 17 Sep - 0:13

Oui Thomas ===> Tomalix sa manque de créativité mais d un coter c est collector :p vla le nom gaulois quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomalix Empty
MessageSujet: Re: Tomalix   Tomalix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomalix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Tomalix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Mercenaire :: detente :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser