La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Tomalix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@strus
Admin
@strus


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature Tomalix Empty
MessageSujet: candidature Tomalix   candidature Tomalix EmptyMar 14 Sep - 17:48

Bonjour à tous suite à une division de l'alliance je viens poser ma candidature chez les Lm aprés avoir discuter avec Blackstar et Hamtaro. J'espère qu'elle trouvera faveur à vos yeux .

Partie I : Connaissance du joueur et du compte:

Pseudo IG (lien vers le profil): Tomalix (http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=1282)

Peuple: Gaulois

Classement général, offensif, défensif: 156 , 857 , 9211

Ton type de start (farmer/pilleur/bourrin?): farmer et pilleur

Style de jeu (offensif?/défensif?): défensif majoritaire modelable selon besoin alliance

Tes objectifs sur ce serveur: me qualifier et trouver une alliance qui se qualifit pour un start ally dans la suite du tournoi

Comptes-tu délocaliser tes villages? Si oui, dans quel coin? C'est déja fait mais je met à disposition de l'alliance mes futurs villlages
Unz carte te situant par rapport à nous: http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/240810206

Es-tu en conflit avec une alliance ou un joueur en particulier: Aucun conflit

Ton ancienne alliance? La raison de ton départ: LE , raison simple un membre du Hc à diviser seul l'alliance en deux hier soir, je penses qu'à partir de la l'alliance meme meurt , si j'y suis encore ( car je vois déja les remarques et c est compréhensible ) c est parce que je ne quitte pas une alliance une fois qu'elle éclate ca reste quand meme des joueurs et j'essaye de recoller certain morceau donner des conseils avant mon départ. Car ils sont tous prévenu de mon départ depuis hier 22h environ sans possibilité de retour arriere , on reconstruit pas aprés ce genre d'évènement.

Connais-tu des joueurs au sein de la L.M. (et qui appuierait ta candidature): J'ai envie de dire Hamtaro et Blackstar avec qui je parle depuis quelques temps in game

Utilises-tu Skype (micro?): oui j'ai skype , oui j'ai un micro

As-tu un ou plusieurs dual: non mais déja un qui arrive la je penses courant fin de semaine il sera actif ( j'espère )

As-tu des PT: aucun pour le moment (seulement maitre druide à coter de mon V1 qui m'envoit ses troupes quand il se fait attaquer)

Screen de tes tops de la semaine (Att/Déf/Evo/Pillage): https://2img.net/r/ihimizer/img185/4825/topdelasemaine.png


Partie II : Expérience et niveau de jeu

Ton Expérience sur Travian? (nom des serveurs, alliances, screen des classements, le nèg le plus élevée que tu as géré, etc.) rien de bien mirobolant je me suis fais la main sur le S8 un mois pour préparer le serveur européen et voila je commence travian ici .

Comment procède-t-on à un retour d'off: alors un joueur m'envoit une attaque on va dire qu'il met 2h pour venir . On calcul allé / retour 4h . Je prépare ,dans la mesure du possible, une attaque calée à 3h59min59sec à partir du lancement de l'heure de son attaque. Ca laise un battement d'une seconde ingérable par un joueur .

Un exemple d'off équilibrée pour une conso de 50K: je vais avouer n'avoir vraiment aucune expérience en taux off , mais je suis ouvert à tout conseil voila moi d'aprés mes calculs pas encore trés approfondis ce que je prévoit :

-25 000 épées / 8000 hédouins à recalculer si je rajoute bélier et cata (mais connait pas les taux)
-25 000 toutas pour les raids

Voila aprés si un jour je trouve un trés bon joueur off qui m'apprend les équilibrages je serais heureux de suivre ses conseils.

Comment t'y prends tu pour espionner une merveille: alors je vais vous dire comment je m'y prendrais toujours selon ce que je penses , humm j'ai un village ou il n'y aurait que des espions améliorer en espionnage (c'est à dire armurerie) et j'enverrais tout d'un coup . Mais comme c'est une merveille je penses que le village d'espion doit au minimum être un 15c 100% je dirais .

J'ai répondu de cette facon car j'ai cherché à y répondre. J'avous ne pas savoir si sa s'espionne une merveille mais je suis partie sur la base que si .

Lors d'une opération, quelle priorité pour un catapultage: je penses résidence, palais , et silo de cécé , champ de céréale , boulangerie et moulin si on veut le rendre pas défendable.

Quels utilitaires de Travian utilises-tu: je suis en T+ , je gold par paquet de 600, avec un compte premium (je sais pas trés utile le premium y a d'autre méthode) , j'utilise GT aussi.

Quels intérêt y a-t-il a placé des chefs sur un village à très gros négatif: je comprend pas trés bien la question

Ton temps de connexion approximatif quotidien sur Travian: de 8h à 24h~1h du matin , et je vais essayer de trouver 1 ou 2 duals , car j'ai des creux dans la journée , manger , copine etc ...



Partie III : Motivation, Implication dans la vie de l'alliance

Combien de temps par jour passes-tu sur le forum: je passes régulièrement dés que je me connecte (onglet rapide en à coter de travian dans ma barre internet)

Joues tu sur d'autres serveurs:non

Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre: L.M. peu de joueur , bon classement , grosse off et j'aimerais avoir des conseils de bons joueurs justement, joueur qui se connaisse donc soudé (je craindrais moins ce qui c est passé chez les LE)

Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre: je suis un trés bon joueur déf , je suis de nature trés logique donc j'écoute ce qu'on me dit et j'applique si sa tient la route je ne fais pas les choses sans réfléchir en gros , j'ai un bon classement , je sais suivre les directives qu'on me fixe et je suis trés actif .

Qu'attends-tu de la L.M.:ca peut paraitre bête mais j'attend qu'on m'apprenne tout ce que je ne sais pas ( la c'est l'off ) , qu'on me dise comment améliorer mon jeu , et de l'action j'espère , mais aussi une bonne ambiance

Souvent présent sur Skype:Journalier , heure indéfinie, tout le temps le soir souvent la journée

As-tu l'esprit compétitif: oui , j'ai toujours envie d'être à la hauteur de ce qu'on attend de moi , premier pop , premier troupe , meilleur RC def ( un jour peut etre off ) , en fait je sais pas si c'est un esprit compétitif mais j'ai toujours envie de faire les choses bien, assez bien pour qu'on dise :"tient Tomalix il suit bien les directives il est à la hauteur de nos attentes."


Partie IV : Autres

Possèdes tu des compétences particulières en informatique (programmation), en réalisation de vidéo, RP, ou autre: je suis un trés bon Rpiste (enfin trés bon) 6 ans de serveurs mmo Rp strict , j'avais un gros projet avec mon frère qui est développeur (qui aurait changer la face des interfaces forum travian par un portail dynamique) mais la le projet est gelé manque de temps sur mon frère.

Vois-tu autre chose à dire pour mettre en valeur ta candidature: j'ai peur de vous paraitre faible et si jamais vous le pensez , sachez que je ne suis pas bête , je suis trés à l'écoute de ce que l'on me dit et je saurais atteindre les objectifs qu'on me fixe et écouter les conseils .

En espérant que la lecture vous aura plu.

Cordialement

Tomalix

PS : pour finir en beauté j'envois à Astrus (le fondateur je penses c est à lui qu'il faut) mes taux de troupes et mes stratégies . En espérant que cela vous plaira .




-----------------------------


troupes :

[15:40:39] thomas83101: Village
‡Avoranfix… 2000 0 100 0 600 0 0 0 0 0 0
‡Avoranfix‡ 350 2486 100 34 50 690 0 0 0 0 1
‡Fortress … 0 0 708 0 0 0 0 0 0 0 0
‡Fortress … 232 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
‡Fortress 1‡ 545 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
‡Fortress … 0 0 0 0 56 0 0 0 0 0 0
‡Fortress … 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
‡Plaintcon… 2001 0 80 0 635 0 0 0 0 0 0

Somme 5128 2486 988 34 1341 690 0 0 0 0 1



il es passé en full production , il a un village def et un village off qui produit non top depuis hier


pour ma part je suis fortement interressé par ce joueur , pas une experience de malade mais il montre de belles performance.
avec son recrutement on ouvre une zone qui va nous ramener ses ancien collegue , une zone reculé pour un gros gros appuie def et off

je suis totalement pour , il es actif et le joueur en lui même est sympas
Revenir en haut Aller en bas
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/07/2010

candidature Tomalix Empty
MessageSujet: Re: candidature Tomalix   candidature Tomalix EmptyMar 14 Sep - 17:59

Trop fort ce chef, il nous demande de voter alors qu'il met pas de sondage Surprised
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Axels(iNFiNiTy)
bavard
bavard
Axels(iNFiNiTy)


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/07/2010

candidature Tomalix Empty
MessageSujet: Re: candidature Tomalix   candidature Tomalix EmptyMer 15 Sep - 12:54

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga


Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 22/07/2010

candidature Tomalix Empty
MessageSujet: Re: candidature Tomalix   candidature Tomalix EmptyJeu 16 Sep - 1:20

pour évidemment Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Tomalix Empty
MessageSujet: Re: candidature Tomalix   candidature Tomalix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tomalix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomalix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Mercenaire :: Membre du Conseil :: La salle des votes ( sondages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser