| def sadness | |
|
+8EncreL_Me helobot1 Pips Serenade BlackStar Karl Irmin Boulox'' hamtaro49 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: def sadness Lun 2 Aoû - 23:13 | |
| - EncreL_Me a écrit:
- ah bon, on tape pas la nuit car c'est pas à ce moment là où il y a le moins de monde et donc moins de réactions et donc moins d'assistance et donc si attaque il y a, plus facilement elle passera
j'aime bien la fin ça fait yoda
surtout qu'en plus ce sont vers les 4-6h que les ressources sont les plus nombreuses, un mec pas trop trop loin, lance à minuit son attaque, ça arrive vers les 5h, le frigo rebelle a eu le temps de se remplir sans que d'autres germains chiant non geek viennent le vider, les quelques troupes à quai et hop :b
moi j'enverrais les assist maintenant même ceux un peu loin pas grave ça arrive vers 4h pas grave si c'est un germain no life il se fera poutrer et hop :b sauf si il spy avant donc un minimum de 15-20 spy germain sont necessaire si jamais c'est pas un pilleur trop con en face EncreL, il sait pas qu'il y a de la défense qui s'organise, donc il va pas taper avec toute son off Mais pour le coup du pillage à 4/6h je suis tout à fait d'accord, et j'utilise mes paloufs à 200% dans cet intervalle de temps xD!! 150 paladins et 50 lances demain 11h30, va falloir que je me lève, grrr!! Edit: Au fait, Jeannot n'est pas hors course? On lui a pas poutré ses 170 teutons sur des oasis (il s'est fait hacké je crois)... Qui attaque? Avec quoi? | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: def sadness Lun 2 Aoû - 23:33 | |
| si y a 2 joursn, il avait plus de teuton, il peut en avoir 50-100 mainten ant... et il lui reste ses 600 gougou... | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: def sadness Lun 2 Aoû - 23:44 | |
| EncreL, il sait pas qu'il y a de la défense qui s'organise, donc il va pas taper avec toute son off hummm attends, car des fois je crois que je me dis que je déraille, mais si il sait pas qu'il y a de la def qui s'organise, au contraire il emmene toute son off pour piller un max ? (surtout en pleine nuit), il attaque comme d'habitude si il voit de la def en cours d'arrivage, il va pas venir taper et se faire poutrer son off comme ça juste pour le plaisir et tout perdre ? après si c'est un gros noob ok, mais là je pense pas, il sait jusqu'à quelles quantités ça passe ou pas et bon si c'est teuton, ultra cher donc bon, on fait gaffe après je crois qu'on a pas la même vision des choses mais quand même désolé d'être surpris maitre karl, mais élève EncreL se pose des questions et veut avoir l'esprit clair | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 0:07 | |
| Nan mais t'es loin d'avoir tort et je ne te surpasse en rien! Mais bon, le phénomène est général: tous les frigos sont bien plein à 4/6 heures, donc tu pilles rarement avec toutes ton off sauf si t'es certains que c'est une très gros frigos avec une production avoisinant la tienne . Pour ce qui est de l'arrivage progressif de déf, ça n'arrivera pas, vu qu'on sinchro demain à 11h30. 600 gourdins, mes 150 paloufs y passent tous , sa me baiserait définitivement mon start, faut que tout le monde soit sur le coup pour minimiser les pertes, je fais un check up pour voir qui n'envoie rien et coller des baffes: Karl: 150 paladins + 55 lances Bot: 20 légionnaires/150 (sale creuvard ^^) Blackou: 30 lances Sere: 10 lances Total: 150 paladins 95 lances 20 légionnaires... Le mur sera niveau 15, on va le marave, plus y a de défense, moins y a de pertes, on se remue le cul là, Astrus, les Raffineurs, infinity, didi tout ça, me dites pas que vous avez pas une centaine de paladins chacun et tout autant de lance je vous croirais pas! Je les MPs tous un par un, avec un peu de chance, si on poutre toute son off, on peut le faire delete et Sad sera débarrassé d'un adversaire dangereux pour tout le serveur! Donc on se moove les fesses là!! Je compte sur vous les p'tits gars, plus on sera nombreux, moins l'alliance sera ralentit donc envoyé le paquet!! Hamtaro, le mur doit être niveau 15, up le silo, c'est la nouvelle priorité . On va l'exploser!! EDIT: Décalons à 18h30, Hamtaro ne pouvait pas être présent l'autre jour, il ne le sera probablement pas non plus demain, il pouvait à 18H donc sinchro à 18H30, je fais un MP qu'Astrus transmettra
Dernière édition par Karl Irmin le Mar 3 Aoû - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 0:11 | |
| moi j'avais 26 prétos mais ils sont tous chez gora gore et puis les pretos de mes fesses sont aussi rapide qu'un bourré qui veut courir, je suis à une 10ène d'heure en plus, vivement que je up le 15c afin d'assister au max | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 0:34 | |
| mes legio sont deja envoyes vous etes chiant pour ça que j'ai rien envoye hier moi | |
|
| |
| |
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 0:45 | |
| MP [ally] avec coordonées exactes d'arrivée et date et heure svp ^^ et pis non, je n'ai pas les 100 paloufs mais beaucoup moins on est en train de sortir les catas et les teutons , çà pompe tout çà et up nos champs | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 3:21 | |
| Ceux qui bougent: Hapyx: 92 prétoriens Infinity: 30 paladins Eve: 50 prétoriens (ralentit la sortie de son V2 pour soutenir) Goblin: 20 phalanges Bot: 20 légionnaires Blackou: 30 lances Serenade: 10 lances Dark Angel: 20 phalanges Diesel: 15 paladins Pips: 70 paloufs et 70 lances Karl: 150 paladins, 105 lances et 10 éclaireurs Astrus Les Raffineurs Marmout Booom Gora Ak Total: 142 prétoriens 20 légionnaires (Bot, t'abuses ) 40 phalanges 215 lances 235 paladins Et bin, c'est justos, les pertes seront vraiment importantes parce que tous ne se sont pas investis comme il l'aurait du. Jeannot n'attaquera jamais avec toute son off, c'est évident, c'était juste un petit test pour moi, on va quand même placer notre déf chez Sad, on poutrera 100/200 gourdins puis on rentrera tous à la maison. Sa calmera le Jeannot26, mais pour être honnête je suis un peu déçu quoi Astrus, t'as pas de paloufs, pas de lances? Les Raffineurs?! Marmout? Diablesse? Booom? Gora? Eve est loin d'être la mieux classé, la meilleue joueuses ici, ce n'est pas celle qui a le mieux réussi sont start, mais ce qu'il en ressort c'est que l'investissement personnel de chacun n'est pas au top quoi... Et pourtant, elle a lancé 50 prétos sans hésiter, à retarder son V2 pour assister (bien que je lui ai conseillé de ne pas le faire ^^). Sa c'est remarquable, à l'opposé des membres qui n'ont même pas prit la peine de répondre ici ou IG et qui en ont eu donc rien à branler | |
|
| |
Diablesse apprentis floodeur
Nombre de messages : 415 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/07/2010
| |
| |
Pips bavard
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 8:14 | |
| C'est clair, ceux qui n'ont pas répondu n'ont peut être tout simplement pas vu ton message. Pour ma part ça c'est joué à 2min près ^.^ | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 9:09 | |
| 35 phalange et 5 palouf! pour moi!
ps: le mur est lvl 12 car à chaque fois que je voulais économiser pour le mur, jeannot arrivait et le lvl 13, il faut 4k de terre donc ça prends un petit moment..
mur lvl 12=27% | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 9:12 | |
| Bon quoi qu'on fait ? Tu dis ici qu'on envoie quand même et ton MA dit opé annulée ??? Purée j'ai fait des lances pour rien ! Grrrrrrrrr ! | |
|
| |
gronaldinho nouveau
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 10:14 | |
| oui, on lance ou pas? j'ai mes 45 paloufs dispo si il faut mais ne tarde pas a répondre, car la je les ai envoyer pillé!
( suite a ton message pour annulé)
| |
|
| |
DarkAngel bavard
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 11:20 | |
| moi perso il y aurai eu plus de 80 fafa, car comme j'ai expliqué mes troupes était ailleurs, donc je suis en construction continue de fafa pour ce coup la,
je consacre d'ailleur ma journée en construction de troupe et l'évolution de mon V2 qui arrivera cette après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 12:38 | |
| En fait, vous pouvez assister, libre à vous, c'est à coup de 40 gourdins qu'il est attaqué et une ou deux fois pas jours max, donc même Pips avec son assistance aurait suffit sans trop de pertes grâce au mur notamment . Ceux qui ont produit des troupes à l'occasion, ce n'est pas perdu et c'est tout à votre honneur, sincèrement. Vous avez fait passer la solidité de la Guilde avant votre développement personnelle c'est vraiment respectable . Pips, ceux qui étaient visé par le test son ceux qui ont lu sans répondre: ils en avaient clairement rien à battre. Je donnerais pas de nom, parce que c'est le début du serveur donc c'est un peu particulier et faut pas leur coller une sale image mais voilà quoi... Un peu plus d'investissement de certains de ferait pas de mal (contrairement à ceux qui ont carrément monté des troupes pour l'occasion, bravo à eux)!! | |
|
| |
Pips bavard
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 13:27 | |
| - Karl Irmin a écrit:
- donc même Pips avec son assistance aurait suffit sans trop de pertes grâce au mur notamment
Vas-y dit le quelle est pourri l'assist que j'ai proposé! Pour la peine je l'envoi dans 1h mon héros a besoin d'xp et impossible de trouver une défense... | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 13:51 | |
| Je viens de dire que ton assistance aurait suffit, même Pips, si c'est ça qui te gêne, c'est que je me suis mal exprimé, j'aurais du dire, rien que toi. T'as proposé une des plus grosses défense (si ce n'est la plus grosse), je vais pas te dénigrer, elle est très bien la déf que t'as proposé . Pips, tape sur les Germains pilleurs si tu veux des gros points d'exp pour ton héros , t'as forcément quelques joueurs influents dans ton coin , faut pas être frileux c'est tout . Mais tu peux assister si c'est pas trop loin de chez toi. Enfin c'est toi qui voit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 15:28 | |
| Bon j envoie mes 20 lances, de toute façon elles ne me servent à rien. Vous allez voir que c'est là que je vais être attaquée, mdr. Et non c'est pas l'jeu ma brave lucette ! | |
|
| |
Pips bavard
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 15:32 | |
| C'est trop tard Karl tu m'as vexé Les gros germains pilleurs autour de moi ont 0 def 0 ressources. Il faut croire que tout le monde ne laisse pas ses gougous à quai... Niark ! C'est bon me suis vengé | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 16:25 | |
| Mouhaaaaaaa ! Et vlan prends ça dans les dents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 16:28 | |
| je me suis grillé pour le serveur . Je fais une course au pillage cette semaine avec Bot, tu veux participer? Sa ne peut être que bénéfique pour nous et les tops de l'alliance . Et puis un peu de challenge, ça fait pas de mal, au contraire, ça motive grave! (enfin, je trouve, tout le monde est pas de cet avis je sais... ). Désolé Serounette, mais tu m'as fait plaisir par ton investissement malgré tout ces comptes que t'as a géré et le soutien que je t'ai proposé et que tu m'as vraisemblablement refusé... EDIT: Je pille quasiment à vide, vraiment la période de la journée de merde!! | |
|
| |
Pips bavard
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 16:49 | |
| Je veux bien jouer mais bon à mon avis j'ai déjà perdu je suis qu'à 80k. Idem je pille à vide mais moi c'est depuis 2jours | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Mar 3 Aoû - 17:05 | |
| - Pips a écrit:
- Je veux bien jouer mais bon à mon avis j'ai déjà perdu je suis qu'à 80k.
Idem je pille à vide mais moi c'est depuis 2jours Donc je me permets cette remarque: bien que j'ai perdu toutes mes troupes lundi dernier comme tu as eu l'amabilité de me le rappeler, je pille aujourd'hui deux fois plus que toi !!! (et j'envoie pas 60 paloufs se faire poutrer avec 85 gourdins pour ouvrir un frigo! 1 partout, balle au centre ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: def sadness | |
| |
|
| |
| def sadness | |
|