| def sadness | |
|
+8EncreL_Me helobot1 Pips Serenade BlackStar Karl Irmin Boulox'' hamtaro49 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: def sadness Sam 31 Juil - 12:57 | |
| je cogestionne sad et il se fait harceler par jeannot26.
je voudrais faire une defense organisé mais il me faudrait:
300 antipièton et pareil pour les lances. c'est minimum car le bougre avait il y a 1 journée 600gourdin 100teuton
il ne faut pas la faire aujourd'hui car il a un mur tout pourri :'( il me la donné lvl 1, là il est lvl 3 mais je vais passer la journée à le bosster!
il faudrait organiser une def synchro qui arriverait dimanche(demain) à 14h avant d'envoyer quoi que se soit, mp moi IG sur le compte d'hamtaro pour me dire ce que chacun peut envoyer ce soir je confirme si on la fait.
je savais pas s'il y avait un formulaire donc s'il manque des éléments...
ps: je m'occuperais de mettre quelques spy, mais si certain pourrons en metttre 2-3 dans leur assistance..
voili voilou! | |
|
| |
Boulox'' apprentis floodeur
| Sujet: Re: def sadness Sam 31 Juil - 13:34 | |
| Les Powned deviennent vraiment chiant la | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: def sadness Sam 31 Juil - 13:41 | |
| J'ai une petit trentaine de paladins et une dizaine d'espions .Mur niveau 15 si possible, ça commence à piqué à partir de ce niveau là. Il tape avec quoi? 10 gourdins à chaque fois ou il passe avec toute sa troupette assez fréquemment? | |
|
| |
Boulox'' apprentis floodeur
| Sujet: Re: def sadness Sam 31 Juil - 13:41 | |
| une 100aine de teutons dès fois ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Sam 31 Juil - 13:43 | |
| Ouais, surtout à coup de 10/20 gourdins... Je suis déjà pas mal à la bourre, donc jpeux pas trop monter mon nombre de troupes, je dois sortir mon V2 en priorité, mais mes paladins sont à toi. Si tout le monde participe genre de 30/40 têtes, ont obtient une défense capable de péter l'off complète de jeannot . | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: def sadness Sam 31 Juil - 14:10 | |
| Il le laisse repartir avec le jackpot en ressource a chaque fois en plus.. Sur son profil on voit 'si vous voyez que ma pop n'augmente pas. c'est pas que je suis inactif, c'est que je fais autre chose.'
Or sa pop n'augmente pas et ses troupes n'ont plus.. Je m'arrête la.
Il faut de quoi poutrer 150 teutons, persos j'ai 30 lances. Il reste quoi comme troupes chez sadness? | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Sam 31 Juil - 14:26 | |
| 3000 points off, il tape pas mal (mais bon, si c'est du gourdin ). | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Dim 1 Aoû - 1:23 | |
| il tape par coup de 20-30 gourdin, maintenant mais au début, il balançait des offette.
sadness ma donné le compte avec 50 gourdin dessus...donc bon, je pouvais pas faire grand chose avec...ni ouvrir un frigo ni faire full troupes car prod pourri mais maintenant, je lui ai boosté sa prod donc c'est mieux, mais je peux pas etre présent h24 sur son compte , je l'avais prévenu que j'aurais préféré qu'on soit 2 à le gérer car bon...j'ai accepté tout seul... j'ai monté sa cachette du lvl 4 à 10 et le mur au lvl 5 pour le moment...maintenant qu'une bonne partie de ses ressources sont protégées, je peux monter un peu plus le mur car jeannot l'attaque toute les 2h... demain aprem, je suis pas là donc je pourrais pas trop gérer une grosse def mais si la def arrive à 17-18h, ça peut le faire! mais j'ai une question, on def quoi qu'il arrive ou on attends que je monte le mur lvl 15? perso, je vais essayer de fournir une 20aine de lance mini | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Dim 1 Aoû - 2:05 | |
| Concentres-toi sur le mur pour le moment, plus il sera haut, moins on aura de pertes. Tu penses avec le mur niveau 15 dans combien d'heures? (à peu près, hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Dim 1 Aoû - 2:38 | |
| je monte en même temps la cachette pour pas perdre trop de ressorces et diminuer ces fréquence d'attaque car 10 attaque par jour, je peux pas stocker des masses! demain soir, le mur devrait etre lvl 12() un ou 2 lvl près) | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Dim 1 Aoû - 3:09 | |
| Faudrait pas non plus trop ralentir Sad. Quoique le mur étant monté, c'est autant qu'il n'aura pas à faire . On décale à Lundi la défense sinchro? Histoire d'avoir un mur très solide et on te laisse la défense pour 12 ou 24 heures, histoire de bouffer une centaine de gourdins, l'insitant à envoyer son off . Et là, paf, il se crash et on claque le premier vrai RC épique . | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: def sadness Dim 1 Aoû - 10:34 | |
| Bon j'ai pas mal paumé de troupes mais je vais faire quelques lances. ça sera toujours ça. Je pourrai en envoyer une trentaine. Peut être plus si je pille bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Dim 1 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Dim 1 Aoû - 13:04 | |
| J'ai atteint les 50 paladins grâce aux pillages, mais je dois vraiment upp champs de résidence maintenant, donc t'aurais mes 50 paloufs. L'heure de sinchro assistance est décalé de 24H, donc Lundi 02/08, ça pose problème à quelqu'un? | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Dim 1 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Dim 1 Aoû - 13:25 | |
| Va pour Lundi 18 heures, demande à Astrus de faire un message alliance . | |
|
| |
Pips bavard
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: def sadness Dim 1 Aoû - 15:27 | |
| J'ai 40 lances si tu veux et je peux t'envoyer autant de paloufs aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Lun 2 Aoû - 19:24 | |
| pourquoi personne n(a envoyé d'assistance? en plus, là, il reçoit une attaque dans 1h20... | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: def sadness Lun 2 Aoû - 19:36 | |
| moi j'attendais un message de confirmation | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Lun 2 Aoû - 19:49 | |
| oups...je pensais pas devoir en faire un..tanpis! envoyez ce qu evous pouvez à 00h00 ce soir,ou après, c'est pas trop grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Lun 2 Aoû - 20:50 | |
| Putain, ça m'est totalement sorti de la tête. C'est parti remise, j'ai relancé 20 paloufs. On va le poutrer t'inquiète. Désolé, j'ai oublié de relancer tout le monde . Le soir c'est pas le bon plan: les pilleurs comme moi ce démarque à ce moment là, donc préfèrerais avoir mes paladins , et c'est beaucoup moins sur qu'il tape après minuit un joueur sans déf. 18 heures tapante demain, ça roule? | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: def sadness Lun 2 Aoû - 21:21 | |
| ah bon, on tape pas la nuit car c'est pas à ce moment là où il y a le moins de monde et donc moins de réactions et donc moins d'assistance et donc si attaque il y a, plus facilement elle passera j'aime bien la fin ça fait yoda surtout qu'en plus ce sont vers les 4-6h que les ressources sont les plus nombreuses, un mec pas trop trop loin, lance à minuit son attaque, ça arrive vers les 5h, le frigo rebelle a eu le temps de se remplir sans que d'autres germains chiant non geek viennent le vider, les quelques troupes à quai et hop :b moi j'enverrais les assist maintenant même ceux un peu loin pas grave ça arrive vers 4h pas grave si c'est un germain no life il se fera poutrer et hop :b sauf si il spy avant donc un minimum de 15-20 spy germain sont necessaire si jamais c'est pas un pilleur trop con en face | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: def sadness Lun 2 Aoû - 22:29 | |
| En IG les gars en ce qui me concerne , je ne viens pas forcément sur le fofo, pas toujours le temps ...^^ | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: def sadness Lun 2 Aoû - 22:33 | |
| 20 legio pour 11h30 demain | |
|
| |
| Sujet: Re: def sadness Lun 2 Aoû - 23:01 | |
| je fourni 35 lance et 5 paloufs pour ma par...s'il y avait un peu plus de paloufs ou préto!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: def sadness | |
| |
|
| |
| def sadness | |
|