| Recrutement ... vote ou pas? | |
|
+6@strus Polga Teutonique Karl Irmin Manneken Pis [darthmuss] BlackStar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Recrutement ... vote ou pas? Dim 25 Juil - 17:28 | |
| - Karl Irmin a écrit:
- HELO a écrit:
- y a pas de troupes et ressources sur le vivi au moment des attaques de toute manière
Ouais, mais je suis pour le fait de prendre le problème à sa source avant qu'il ne prenne de l'ampleur... Jowell n'a pas l'habitude de se faire rembarrer parce que trop d'alliance prennent au top pillage. Il a été surpris, sa réaction est infantile, il crée sa propre Guilde marqué "no ally" pille (même à vide, c'est le geste qu'il faut retenir) certains de nos membres. Bref, je le vois comme un parasite. Je vais former, avec l'accord du leader les équipes en fonction des emplacements géographique de chacun. Dans un même temps, j'espère pouvoir demander à chacun de monter un mini défense pour l'alliance. En ces premières semaines. Rien de bien monstrueux, juste de quoi repousser une grosse off si on assiste tous. Hasard ou pas, il est aidé par un deuxième joueur, un voisin très proche de Encrel, ils font des allers retour tous les deux.. http://x2.travian.fr/karte.php?d=327321&c=c2je n'étais pas sur la cogé lors de la dernière attaque, j'ai perdu 2 légios que je devais envoyer en vadrouille | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Recrutement ... vote ou pas? Dim 25 Juil - 21:04 | |
| Oué il faut régler ça rapidement avant que se soit plus dure | |
|
| |
iNFiNiTy bavard
| Sujet: Re: Recrutement ... vote ou pas? Dim 25 Juil - 21:23 | |
| - Karl Irmin a écrit:
- Ouais, mais après ça peut être les questions qu'on peut poser en ajoutant un peu de pression.
Infinity, demande aussi à ce qu'ils te communiquent leur troupe IG, pour les transférer au HC après . En effet j'avais oublier j'édite . | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Recrutement ... vote ou pas? Dim 25 Juil - 22:14 | |
| - HELO a écrit:
- Karl Irmin a écrit:
- HELO a écrit:
- y a pas de troupes et ressources sur le vivi au moment des attaques de toute manière
Ouais, mais je suis pour le fait de prendre le problème à sa source avant qu'il ne prenne de l'ampleur... Jowell n'a pas l'habitude de se faire rembarrer parce que trop d'alliance prennent au top pillage. Il a été surpris, sa réaction est infantile, il crée sa propre Guilde marqué "no ally" pille (même à vide, c'est le geste qu'il faut retenir) certains de nos membres. Bref, je le vois comme un parasite. Je vais former, avec l'accord du leader les équipes en fonction des emplacements géographique de chacun. Dans un même temps, j'espère pouvoir demander à chacun de monter un mini défense pour l'alliance. En ces premières semaines. Rien de bien monstrueux, juste de quoi repousser une grosse off si on assiste tous. Hasard ou pas, il est aidé par un deuxième joueur, un voisin très proche de Encrel, ils font des allers retour tous les deux.. http://x2.travian.fr/karte.php?d=327321&c=c2
je n'étais pas sur la cogé lors de la dernière attaque, j'ai perdu 2 légios que je devais envoyer en vadrouille on va placer des paloufs chez mister :p 'ai les même soucis chez didi avec les mêmes joueurs , il nous faut un peu de temps là , et on va régler çà :p | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Recrutement ... vote ou pas? Dim 25 Juil - 22:22 | |
| J'ai 70 paladins actuellement, j'upp ma production en ce moment car je sens que ça va castagner pas mal (j'ai un ennemi sérieux, enfin ), donc je me fais un tapis pour pas avoir de mal à repartir en cas de crash . Aucune lance en revanche ... | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Recrutement ... vote ou pas? Dim 25 Juil - 22:58 | |
| il est top 1 pilleurs = pas loin des 1000 gous je suppose :p
je vais continuer à le titiller , mais je crois que je vais faire les catas , çà sera plus intéressant :p
| |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Recrutement ... vote ou pas? Dim 25 Juil - 23:00 | |
| Il est venu me parler dans la journée en plus, il recherche une alliance et m'a demandé de decrire la notre | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement ... vote ou pas? Lun 26 Juil - 0:51 | |
| Les troupes de Geekers:Envoyez par MP au moment de la candidature !! 998 gourdins; 3 spys et 28 paloufs. Un peu léger en paladin selon moi, mais bon, 1K de gourdins, ça pique | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Recrutement ... vote ou pas? Lun 26 Juil - 0:58 | |
| Vu son comportement, peut être nous a t'il menti sur ses troupes.. | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Recrutement ... vote ou pas? Lun 26 Juil - 1:32 | |
| on va envoye darth et ses touta en expedition chez lui ^^ | |
|
| |
Manneken Pis [darthmuss] nouveau
| Sujet: Re: Recrutement ... vote ou pas? Lun 26 Juil - 11:57 | |
| joli les points off pour moi ce joueur n'est pas a prendre , il foutera sa merde chez nous :/ desolé mais je le sent pas ce loustik ^^ top pillage chaque germains ayant une grande connexion peux le faire aisement ! et il n'a qu'1k de gougou (ce qui est fort peu ...) un retour d'off et avec sa prod pourie il est HS :/ puis j'ai eu de drole de discutions avec lui via mp :/ (pas fiable ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement ... vote ou pas? Lun 26 Juil - 12:24 | |
| Il a été refusé par le HC depuis hier, n'ait crainte . Stabilité, simpathie sont les mots d'ordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ... vote ou pas? | |
| |
|
| |
| Recrutement ... vote ou pas? | |
|