La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recrutement ... vote ou pas?

+6
@strus
Polga
Teutonique
Karl Irmin
Manneken Pis [darthmuss]
BlackStar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

Recrutement ... vote ou pas? Empty
MessageSujet: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptySam 24 Juil - 11:39

Bonjour,
Voila, suite aux nombreuses candidature interessantes qu'on a, je me demande si on va faire un vote ou si on décide sans vote pour le début de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis [darthmuss]
nouveau
nouveau
Manneken Pis [darthmuss]

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptySam 24 Juil - 11:40

un vote s'impose pour chaque candidature
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptySam 24 Juil - 11:48

Le patron garde la décision finale, mais il faut qu'il attribue les postes, les recruteurs au Conseil gèreront cette partie, mais faut que ça moove là. Astruuus!!! Laughing
Teutonique
bavard
bavard
Teutonique

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 3:31

Astruuuuuuus? ^^
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 4:03

vote ally ^^

@strus
Admin
@strus

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 4:08

le vote ally est beaucoup trop long , toujours a devoir raler pour avoir toutl les votes.

les votes se feront donc au niveau HC mais.... ils seront basé sur les observations des membres sur la candidature concerné.
donc c'est a vous de faire les observations et de donner vos avis sur les candidature car c'est a partir de la que le HC se baseras pour donner son avis final

helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 4:54

moi je vous fait confiance et si jai un truc a dire je le dirais sur la candidature

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 7:15

@strus a écrit:
le vote ally est beaucoup trop long , toujours a devoir raler pour avoir toutl les votes.

les votes se feront donc au niveau HC mais.... ils seront basé sur les observations des membres sur la candidature concerné.
donc c'est a vous de faire les observations et de donner vos avis sur les candidature car c'est a partir de la que le HC se baseras pour donner son avis final

oui c'est bien mieux
aux moins il y aura pas de prise de tête sur les votes et sa sera un gain de temps
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 11:55

De toute façon, si vous avez une objection à faire, n'hésitez pas à MP Wink .
HELO
apprentis floodeur
apprentis floodeur
HELO

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 12:33

Idem, je fais confiance au hc Wink
Teutonique
bavard
bavard
Teutonique

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 12:58

ok, je vous avus que sur le 4 toutes les candidatures se font HC donc parfois on voit un mec débarquer et j'aime pas ca ! la c'est bien on voit les candidatures et on peut donner son avis, le HC choisi ca me va tres bien. cheers
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 13:00

HELO a écrit:
Idem, je fais confiance au hc Wink

Helo t'as pas le choix, sinon jte botte les fesses Razz ( Arrow rêveur... ^^ I love you I love you I love you tongue )
HELO
apprentis floodeur
apprentis floodeur
HELO

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 13:25

Razz tongue
Teutonique
bavard
bavard
Teutonique

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 14:22

juste comme ca pourquoi jowell a été refusé?
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 14:44

C'est un joueur instable, un individualiste, il a une grande gueule, il pose candidature chez nous et il attaque 2 de nos membres et sa le fait rire. Il a un comportement digne d'un gamin.
Ce n'est pas parce qu'on le voit top pillage qu'il faut être en extase dessus et l'accepter parmis nous Smile
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 15:01

Blackou, je suis fan I love you . Retiens ça Bubu: Mieux vaut un structure stable et modeste, qu'extravagante et branlante (branlante = qui n'est pas stable, hein lol! )
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 15:25

je n'etais pas au courant qu'il etait venu piller 2 de nos membres
HELO
apprentis floodeur
apprentis floodeur
HELO

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 15:28

il a un pillage en cours chez twigou là Neutral
Teutonique
bavard
bavard
Teutonique

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 15:57

ok, comme je l'ai mis je l'avais deja vu sur le 5, et c'est une grande gueule oui.... je suis content.
Mais je vois qu'il a attaqué encrel...
HELO
apprentis floodeur
apprentis floodeur
HELO

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 16:02

J'ai la cogé, il est reparti avec 0 du coup il remet ça dans 3h... ^^ et y a un autre germain qui passe dans 30 minutes!
ils peuvent pas aller à la plage tous ! nanmého!! Razz
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 16:30

EncreL, c'est de l'autre côté de la map pour moi Neutral ...
HELO
apprentis floodeur
apprentis floodeur
HELO

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 16:34

y a pas de troupes et ressources sur le vivi au moment des attaques de toute manière Wink
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 16:45

HELO a écrit:
y a pas de troupes et ressources sur le vivi au moment des attaques de toute manière Wink

Ouais, mais je suis pour le fait de prendre le problème à sa source avant qu'il ne prenne de l'ampleur... Jowell n'a pas l'habitude de se faire rembarrer parce que trop d'alliance prennent au top pillage. Il a été surpris, sa réaction est infantile, il crée sa propre Guilde marqué "no ally" pille (même à vide, c'est le geste qu'il faut retenir) certains de nos membres. Bref, je le vois comme un parasite. Je vais former, avec l'accord du leader les équipes en fonction des emplacements géographique de chacun. Dans un même temps, j'espère pouvoir demander à chacun de monter un mini défense pour l'alliance. En ces premières semaines. Rien de bien monstrueux, juste de quoi repousser une grosse off si on assiste tous. Wink
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 16:54

il serait pas utile de rajouter une partie sur l'experience du joueur ?
genre serveur fini
alliance et classement
rôle dans celle ci ?
classement personnels

Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? EmptyDim 25 Juil - 16:57

Ouais, mais après ça peut être les questions qu'on peut poser en ajoutant un peu de pression.

Infinity, demande aussi à ce qu'ils te communiquent leur troupe IG, pour les transférer au HC après Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement ... vote ou pas?   Recrutement ... vote ou pas? Empty

Recrutement ... vote ou pas?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant