La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

présentation de Polga // dual de didi :p

+5
loki
helobot1
Dérildïa
Squalo
Polga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

présentation de Polga // dual de didi :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p - Page 2 EmptySam 24 Juil - 2:06

Karl Irmin begin_of_the_skype_highlighting     end_of_the_skype_highlighting a écrit:
Comment une asiat peu passer inaperçu en Corse et faire croire qu'elle est du cru lol! . Quel tas de couillons ces Corses Laughing (je retire ce que je viens de dire, je veux pas me faire plastifier ma baraque) lol! . J'aime beaucoup les Corses, tant qu'il ramène pas leur méthode de négociations sur le continent quoi Razz lol! Wink

Fait péter les dossiers Botounet, te fais pas prier!! Very Happy

Je ne savais pas que les maisons en plastique existaient ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p - Page 2 EmptySam 24 Juil - 2:15

Polga a écrit:

alors oui , polga , c'est le diminutif de polgara , on m'a toujours plus appelé polga xD

et c'est bien de "la belgariade", le nom d'un des personnages très important d'ailleurs de cette série de livres , je les ai tous lu et je le conseille fortement aux personnes qui aime lire de la fantasy ^^

J'ai beaucoup aimé lire et relire ces livres. Très heureuse de rencontrer quelqu'un à qui ils aient suffisamment plu pour qu'elle s'en inspire pour son pseudo. cheers
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p - Page 2 EmptySam 24 Juil - 2:16

adoré I love you , tu veux dire :p

j'ai la collection complète des eddings lol!
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p - Page 2 EmptySam 24 Juil - 2:38

Je crois bien que je les ai aussi mais faudra que je vérifie car maintenant ils ont sorti ceux où ils mettent lui et sa femme en auteurs.

Purée, je les ai lus et relus et je ne m'en lasse pas.

Quand tu entres dedans tu n'arrives pas à en sortir même alors que tu connais l'histoire.
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p - Page 2 EmptySam 24 Juil - 3:19

je les ai aussi normalement , faut que je regarde dans mes cartons de bouquins lol!

sinon, il y a une très belle série de livres d'un auteur américain terry goodking

le cycle de l'épée de vérité , c'est excellent aussi , mais tous ne sont pas sorti en francais encore :s

on les trouve à la fnac ^^

le site officiel :

http://www.epeedeverite.com/

Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:07

Depuis que je t'ai lu, je me dis que je connais ce titre mais j'avais beau fouiller partout, je ne le trouvais pas. Et puis, je me suis souvenue et je l'ai retrouvé, je l'avaisa cheté il y a un mois et mis de côté, n'ayant pas fini un cycle que je relisais et ensuite, j'avais oublié. Enfin c'est surtout que je n'ai que le 1er tome et si ça me plait, je déteste rester sur ma faim pour la suite.

Je suis fichue, j'ai commencé tout à l'heure et je commence à délaisser travian ... study geek

Et pourtant, faut pas que j'aille à la FNAV, j'ai un comportement compulsif, je ressors toujours avec tout plein de livres. Le nombre ne me dérange pas mais le prix oui. scratch

J'ai lu il y a quelques temps un auteur que je ne connaissais pas, Elizabeth Haydon, La Symphonie des Siècles, en plusieurs tomes. Je l'ai trouvé original, sortant un peu des sentiers battus, exploitant différemment les "classiques" du genre Héroïc Fantasy. Tu entres dans un monde, et si tu accroches, t'es foutue.
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:37

je regarderais , je ne reconnais pas le nom Wink

effectivement c'est ou travian ou les livres de fantasy , dure dure de concilier les deux en même temps lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p - Page 2 Empty

présentation de Polga // dual de didi :p
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2