Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p Sam 24 Juil - 2:06 | |
| | |
|
| Sujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p Sam 24 Juil - 2:15 | |
| - Polga a écrit:
alors oui , polga , c'est le diminutif de polgara , on m'a toujours plus appelé polga xD
et c'est bien de "la belgariade", le nom d'un des personnages très important d'ailleurs de cette série de livres , je les ai tous lu et je le conseille fortement aux personnes qui aime lire de la fantasy ^^
J'ai beaucoup aimé lire et relire ces livres. Très heureuse de rencontrer quelqu'un à qui ils aient suffisamment plu pour qu'elle s'en inspire pour son pseudo. | |
|
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p Sam 24 Juil - 2:16 | |
| adoré , tu veux dire :p j'ai la collection complète des eddings | |
|
| Sujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p Sam 24 Juil - 2:38 | |
| Je crois bien que je les ai aussi mais faudra que je vérifie car maintenant ils ont sorti ceux où ils mettent lui et sa femme en auteurs.
Purée, je les ai lus et relus et je ne m'en lasse pas.
Quand tu entres dedans tu n'arrives pas à en sortir même alors que tu connais l'histoire. | |
|
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p Sam 24 Juil - 3:19 | |
| je les ai aussi normalement , faut que je regarde dans mes cartons de bouquins sinon, il y a une très belle série de livres d'un auteur américain terry goodking le cycle de l'épée de vérité , c'est excellent aussi , mais tous ne sont pas sorti en francais encore :s on les trouve à la fnac ^^ le site officiel : http://www.epeedeverite.com/ | |
|
| Sujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p Mar 27 Juil - 22:07 | |
| Depuis que je t'ai lu, je me dis que je connais ce titre mais j'avais beau fouiller partout, je ne le trouvais pas. Et puis, je me suis souvenue et je l'ai retrouvé, je l'avaisa cheté il y a un mois et mis de côté, n'ayant pas fini un cycle que je relisais et ensuite, j'avais oublié. Enfin c'est surtout que je n'ai que le 1er tome et si ça me plait, je déteste rester sur ma faim pour la suite. Je suis fichue, j'ai commencé tout à l'heure et je commence à délaisser travian ... Et pourtant, faut pas que j'aille à la FNAV, j'ai un comportement compulsif, je ressors toujours avec tout plein de livres. Le nombre ne me dérange pas mais le prix oui. J'ai lu il y a quelques temps un auteur que je ne connaissais pas, Elizabeth Haydon, La Symphonie des Siècles, en plusieurs tomes. Je l'ai trouvé original, sortant un peu des sentiers battus, exploitant différemment les "classiques" du genre Héroïc Fantasy. Tu entres dans un monde, et si tu accroches, t'es foutue. | |
|
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p Mer 28 Juil - 18:37 | |
| je regarderais , je ne reconnais pas le nom effectivement c'est ou travian ou les livres de fantasy , dure dure de concilier les deux en même temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p | |
| |
|