La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

présentation de Polga // dual de didi :p

+5
loki
helobot1
Dérildïa
Squalo
Polga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

présentation de Polga // dual de didi :p Empty
MessageSujet: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 2:16

Vlà la mienne , pour ceux qui ne me connaisse pas , çà permettra un peu de savoir qui je suis et mon expérience de jeu :p

IRL : jacqueline, 30 ans cette année , je boss dans la grande distribution, et je vis à ajaccio , voui la corse

IG , j'ai débuté sur l'ancien S9 en tant que romain def , sous la protection d'un Top joueur

j'ai intégré les Macdo en fin de serveur ^^...

j'ai fais pas mal de starts depuis ce temps là en tant que germain , mon peuple préféré ...

vu sur les serveurs : ex S6, ex S4 ...S1.pt (serveur 2.5 portugais ), S5 actuel , S3 actuel , passage de quelques mois sur le S8 actuel sur un compte HD ...

Serveurs terminés : ancien S9 , ancien S7 où j'étais HC ally chez les =[A-A]= grosse alliance bourrine , puis fondatrice des diamants , TAD par la suite , et suite au delete de mon compte , j'ai fini en dual le serveur sur le compte du boss des AMC ... pour ceux qui l'ont joué , vous me connaissez en tant que diplo Wink

si vous voulez un peu de lecture :

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=78869

j'ai eu toutes les médailles ... off , pillages et def mais ce qui me plait le plus dans travian et dans une alliance c'est sa gestion interne xD mais sans conteste les poutrages de chefs lol! et les starts germains , évidemment xD

Actuellemnt , je joue le S9 chez les K!p , née de la fusion de mon alliance les karn!vors I love you et les Plops Wink pis le S8 chez les ShaøLin, en trial ( avec Anarvia, et dididounet :p )

j'ai eu des pseudos différents suivant le serveur ... Polgara sur le S7 , Ciel sur le start S3 , sephrania sur le S6 ( c'est mon pseudo fofo officiel ), antoinexxi ( compte que j'ai repris ) sur le S8 , athéna sur la start S1.pt ^^...

parfois je dépanne sur les comptes de didi aussi , donc rajouter une couche de serveur quand mister n'est pas là , et que je dispo iG geek

Mais celui qui reste est polga , en pseudo xD

voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squalo
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Squalo

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 2:20

Jacqueline ca fait un peu vieux nom, ca correspond pas vraiment avec ton âge, un peu comme une de mes copines de 20ans qui s'appelle Chantal Suspect

Mais bon très content qu'on est une nouvelle fille à traumatisé
Bienvenue drinks
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 2:24

ouff , tu peux essayer , avant de me traumatiser , il en faut hein :p

je suis une des rares filles à jouer off pure :p donc pas peur lol!

pis j'ai fais le tour de ce qu'on peut voir sur travian geek

Dernière édition par Polga le Ven 23 Juil - 2:27, édité 2 fois
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 2:25

bienvenu c'est quoi ton pseudo chez les K!P
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 2:26

30 deja ?
je te pensais plus jeune ^^
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 2:27

mon pseudo chez les k!p c'est Erebos , c'est mon compte , et celui d'une chef d'alliance les Karn! et d'un HC des K!p ... et du Hc partagée , K!p/ LGS , çà en fait hein Razz
loki
langue pendue
langue pendue
loki

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 5:04

oooooh polga ^^ ! bienvenue Wink !

tu utilise plus ma ban ? Crying or Very sad

ps: t'as oublié les hades dans ton cv lol!
Diablesse
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Diablesse

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 8:13

La Corse, le paradis sur terre Laughing

J'ai passé une semaine merveilleuse au mois de Mai et dès que je le peux, j'y retourne.... surtout que j'ai des amis qui me demandent sans arrêt de revenir et oui ils ne savent pas se passer de moi. Ca doit être mon côté envahissante Laughing car je ne vois pas trop ce que cela pourrait être.

En tout cas, c'est trop trop beau.

Un petite question : Tu es originaire de Corse, Polga ou tu es simple une importée la-bas.

loki
langue pendue
langue pendue
loki

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 8:32

elle est d'origine asiatique il me semble Wink
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 9:26

Je crois que j'ai déjà posé la question à qq qui parlait de toi et qui m'a dit que non, mais je désire être certaine. Donc est-ce que ton pseudo Polgara vient de la Belgariade ?
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 11:21

Une trentenaire supplémentaire Wink . S9, joli joli, j'étais des BCBG avec le dual Beedz/Tyokai mais j'ai laissé tombé après l'éclatement de la Guilde à cause de deux nanas qui se prenaient le chignon :/ ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 20:28

Serenade a écrit:
Je crois que j'ai déjà posé la question à qq qui parlait de toi et qui m'a dit que non, mais je désire être certaine. Donc est-ce que ton pseudo Polgara vient de la Belgariade ?

sa vient d'un manga si je me rappelle bien et oui, elle est bien d'origine asiatique
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 20:36

Pfoudi, Didi tu pouvais pas me laisser rêver encore un peu, d'être tombée sur qq qui avait autant aimé que moi ces bouquins !!! Bouhou t'es méchant, voilà ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 20:39

Serenade a écrit:
Pfoudi, Didi tu pouvais pas me laisser rêver encore un peu, d'être tombée sur qq qui avait autant aimé que moi ces bouquins !!! Bouhou t'es méchant, voilà ! Sad

mais ta peu d'être raison aussi car je sais qu'elle a aussi tous lu
Serenade
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Serenade

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 21:03

diesel45 a écrit:
Serenade a écrit:

mais ta peu d'être raison aussi car je sais qu'elle a aussi tous lu

Merci de tenter de me redonner espoir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 21:25

puis elle le dira par elle même Wink
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 22:18

@ loki , les hadès , on oublie hein .... mauvais très mauvais souvenir ...

alors oui , polga , c'est le diminutif de polgara , on m'a toujours plus appelé polga xD

et c'est bien de "la belgariade", le nom d'un des personnages très important d'ailleurs de cette série de livres , je les ai tous lu et je le conseille fortement aux personnes qui aime lire de la fantasy ^^

non, je ne suis pas corse d'origine , mais d'adoption , ( chut ne pas dire çà à mes ami(e)s iRL , je passserais un mauvais quart d'heure lol! )

et effectivement , je suis typée asiatique :p

helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 22:23

et alcolique
pas la peine de la cacher jai des preuves en stock Razz
Karl Irmin
Maître floodeur
Maître floodeur
Karl Irmin

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 22:24

Comment une asiat peu passer inaperçu en Corse et faire croire qu'elle est du cru lol! . Quel tas de couillons ces Corses Laughing (je retire ce que je viens de dire, je veux pas me faire plastifier ma baraque) lol! . J'aime beaucoup les Corses, tant qu'il ramène pas leur méthode de négociations sur le continent quoi Razz lol! Wink

Fait péter les dossiers Botounet, te fais pas prier!! Very Happy
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 22:33

je suis pas alcoolique lol!

yep la corse , une très belle ile mais çà devient infernale l'été comme en ce moment lol , vivement septembre que les pinzutu rentrent chez eux geek

helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 22:37

tu ne m'en voudras pas si je post une photo de toi alors ? ^^
Manneken Pis [darthmuss]
nouveau
nouveau
Manneken Pis [darthmuss]

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 22:38

Content d'en connaitre un peu plus sur cette dual ^^

darthmuss (-gow-dada) on a eu l'occasion de parler sur l'ancien s7 ^^
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 22:58

lol! lol! vi , ben vlà , vous savez tout de moi Wink

quelle photo ? tu peux toujours la poster , mais bon, l'alcoolique de la photo c'est pas moi , mais un pote de mon ex Wink si c'est celle là ^^
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 23:22

tu es dans le trombi I love you
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p EmptyVen 23 Juil - 23:24

hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Polga // dual de didi :p   présentation de Polga // dual de didi :p Empty

présentation de Polga // dual de didi :p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant