| Les perles | |
|
+14marmout Boulox'' EncreL_Me sadness Teutonique HELO Serenade Diablesse loki helobot1 Squalo BlackStar Karl Irmin Dérildïa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teutonique bavard
| Sujet: Re: Les perles Mar 27 Juil - 3:57 | |
| | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Les perles Mer 28 Juil - 1:12 | |
| mdr !!!!!
le mec qui change de discours entre deux réponses :b trop pas crédible ^^
j'ai remis à l'endroit
____________ niicox a écrit:
Bonjour. Je t'envoie ce message pour te demander d'attaquer. Je me doute que tout le monde doit te dire sa mais en faite si tu continue de me pillé il n'y auras plus de ressource (de bonne cachette) Et des amis vont m'envoyer de la défense. De plus je vais rejoindre une grande alliance qui ce ferons un plaisir de m'aider. Amicalement niicox !
EncreL_Me a écrit:
ok tu veux je t'attaque donc :b faut déjà apprendre à se relire avant :b
cool pour la défense ça me fera plus de points off comme ça :b ____________ niicox a écrit:
Mince c'est un mec qui a changer le message avant de l'envoyer désoler nan franchement arrête de m'attaquer stp ...
| |
|
| |
sadness bavard
| Sujet: Re: Les perles Mer 28 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Les perles Mer 28 Juil - 16:15 | |
| - Citation :
je crains que mes 5 gourdins ne suffisent pas encore, vous m'en voyez désolé.
(croyez-moi, si je pouvais envoyer certains de mes employés dans les pièges, je le ferais, mais malheureusement, cela n'est pas enore possible :'()
____________ helobot a écrit:
jai besoin ce sous traitants pour encombrer les pieges des gaulois autour de moi ^^ ____________ casual a écrit:
Ici chinois n°13, nous pouvons fournir de la main d'oeuvre uniquement si vous fournissez le matériel (ordinateur) pour éviter le multi-compte.
(J'en profite pour passer un SOS, ici en Chine, nous sommes mal-traités, pour aider les chinois, envoyez 20 euros sur le compte ***-*******-***, merci d'avance)
Sur ce, je vous souhaite bon jeu! ____________ helobot a écrit:
desole ^^ Tu es tombe sur le mauricien c´est un gros con je vais dailleurs le faire virer T´as pas un petit chinois sous la main pour moi?^^ ____________ casual a écrit:
tsss, pour une fois que je fais de l'humour très drôle, je pensais qu'allait s'en suivre une discussion des plus fantaisistes (de quoi éclipser l'absence de soleil (hmmm stay joli ça)).
Bref, désolé de vous avoir embêté, bonne continuation ____________ helobot a écrit:
hello
bon serveur à vous 24 ^^ lol
____________ casual a écrit:
Bien le bonjour,
Je suis propriétaire d'une usine en Chine, et j'ai mis 23 de mes employés sur mon compte (avec moi ça fait 24), sachant qu'après une heure de concentration le cerveau fatigue un peu (et qu'il faut qu'ils fassent tourner l'usine aussi!)
Cela m'assure 24h de connexion.
Je ne puis que vous conseiller cette technique (si vous êtes millionnaire, je vous propose également de contacter TG et de demander des PO à vie sur tous vos serveurs et également pour vos alliances, pour un prix de 100 000 $ US ils accepteront surement)
Cordialement, Hay wil win | |
|
| |
sadness bavard
| |
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: Les perles Jeu 29 Juil - 1:56 | |
| moi j'aime bien. Le mec au moins sort des classiques mp envoyés quand tu pilles. Pi faut y penser aux chinois ! Laisse le repsirer un peu ce casual ! | |
|
| |
sadness bavard
| Sujet: Re: Les perles Jeu 29 Juil - 2:10 | |
| il a de l'imagination | |
|
| |
Boulox'' apprentis floodeur
| Sujet: Re: Les perles Mar 3 Aoû - 11:09 | |
| cool... ____________ 2011TR a écrit:
TU CROIS QUE TU FAIS QUELQUE CHOSE DE BIEN EN M ATTAQUANT T INQUIETTE BIENTOT JE VIENDRER AVEC MES SOLDATS?? ET TU VERRA BIEN ......
Je l'aime bien car il dit je viendrais avec mes soldats mais en même temps il me pose la question Oo' | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Les perles Mar 3 Aoû - 15:04 | |
| Simpa ta signature Boubou ^^ !! Moi sont plutôt muet mes frigos, gros tas d'inactifs ou pas bavards pour ceux dont la pop monte (zont des bonnes cachettes les vilains, vivement les catas que je bénéficie un minimum de leur prod ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles Dim 8 Aoû - 21:10 | |
| - Citation :
- j'ai l'impression que tu essaies de me faire passer un message
tu insinues que je suis con ? mais tout a fait y'a pas besoin d'avoir fait de longues etudes pour le savoir et comme je suis con je vais pas te lacher je te dis tu vas delete ____________ le mandalorien a écrit:
medite la dessus, y a que les cons qui ne savent pas qu'ils en sont... ____________ helobot a écrit:
dommage oui je pense que j'aurais bien rigole un frigo qui ne donne rien est un frigo inutile un frigo inutile doit etre cata ^^
medites la dessus ____________ le mandalorien a écrit:
il m en faut plus que ca pour deleter... non tu ne me prendras plus rien, s il faut me reveiller pdt la nuit je m en fous, c dommage que tu n es pas sur le s3... je te mettrais une dance que tu te souviendrais longtemps... allez ciao ____________ helobot a écrit:
pk tu deletes ? ^^ ____________ le mandalorien a écrit:
je suis pas un frigo!!!!! et je le serais jamais ( plus ) ____________ helobot a écrit:
lol ohh il est pas content !!! allez tais toi et laisses toi piller c'est ton destin de frigo ____________ le mandalorien a écrit:
ok mais tu me prendras plus rien, enfoirer ____________ helobot a écrit:
tu ne pourrais m'envoyer autant de ressources que je te pille sinon j'aurais bien accepte ^^ pour la def j'en ai deja .......
____________ le mandalorien a écrit:
envoyer des ressources n est nullement interdit, c est limiter... c pas pareil... je te propose de servrir de pt def en fait... ____________ helobot a écrit:
lol c'est interdit de m'envoyer des ressources et concernant le pt je n'en vois pas trop l'utilité pour le moment je suis desole
je dis juste que tu n es pas tres sympa... je sais que c un jeu mais je te propose un pt a la limite, je te fourni en ressources et en contre partie tu me laisse tranquille
c'est des menaces?
non je vais veiller pour que tu ne repartes avec rien a chaque fois..; et des que je pourrais j aurais ma vengeance.. tu me laisses pas le choix ____________ helobot a écrit:
alors pas besoin d'avoir de troupes pour se defendre lol si on te pille dit le moi je verrais ce que je peux faire ____________ le mandalorien a écrit:
absolument personne... ____________ helobot a écrit:
salut c'est moi le dual ^^ y'a t'il d'autre personne qui te pille??
et c est toi qui va me defnedre si je ne fais plus de troupes...? ____________ helobot a écrit:
ha c'est mon dual qui aime faire mumuse avec ses catas, je lui laisserai le soin de te répondre à son retour^^
si tu ne fais plus de troupes, il n'aura pas de raison de détruire ton village ____________ le mandalorien a écrit:
si tu en veux demande le je peux t en envoyer... pas la peine de detruire mon vivi... ____________ helobot a écrit:
je cherche des ressources, tout simplement ____________ le mandalorien a écrit:
repondre est question de savoir vivre
et puis apres jai eu : - Citation :
- moi
- Citation :
- je
- Citation :
- vais
- Citation :
- pourrir
- Citation :
- ta
- Citation :
- boite
- Citation :
- tu
- Citation :
- le mandalorien a écrit:
vas
____________ helobot a écrit: tu n'as pas fini ta phrase lol tu vas delete bientot tkt pas
et la il a bugge je crois il a pas fini sa phrase il s'est arrete a "vas" du coup il me repond: - Citation :
vas te faire additionner par un nombre premier ____________ le mandalorien a écrit:
prout prout prout prout!!!
a mon avis tu ne doit comprendre que ca...
| |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Les perles Dim 8 Aoû - 21:16 | |
| C'est vraiment un rigolo lui | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Les perles Dim 8 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
marmout bavard
| Sujet: Re: Les perles Lun 23 Aoû - 23:25 | |
| Mon meilleur frigo se rebelle FireWolf RE^2: aucun sujet 23.08.10 21:33:28 vazy spece de grosse merde ! ____________ marmout a écrit: Tu veux tater mes catas? ____________ FireWolf a écrit: Sale con va! arrete de m'attaquer | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Les perles Lun 23 Aoû - 23:37 | |
| Il a envoyé sa a mon voisin: FireWolf a écrit: Espece de gros bolosse arrete sa ! sale fils de ta merevazy te gene pas espece d'enculé ____________ smsticker a écrit: oulalala mon poulet va en prendre encore plus de cata pouet pouet ____________ FireWolf a écrit: Hey fils de pute *___________* Sale fils de ta mere..Quelle violence dans les mots | |
|
| |
Boko13 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Les perles Mar 24 Aoû - 2:12 | |
| - helobot1 a écrit:
-
- Citation :
- j'ai l'impression que tu essaies de me faire passer un message
tu insinues que je suis con ? mais tout a fait y'a pas besoin d'avoir fait de longues etudes pour le savoir et comme je suis con je vais pas te lacher je te dis tu vas delete ____________ le mandalorien a écrit:
medite la dessus, y a que les cons qui ne savent pas qu'ils en sont... ____________ helobot a écrit:
dommage oui je pense que j'aurais bien rigole un frigo qui ne donne rien est un frigo inutile un frigo inutile doit etre cata ^^
medites la dessus ____________ le mandalorien a écrit:
il m en faut plus que ca pour deleter... non tu ne me prendras plus rien, s il faut me reveiller pdt la nuit je m en fous, c dommage que tu n es pas sur le s3... je te mettrais une dance que tu te souviendrais longtemps... allez ciao ____________ helobot a écrit:
pk tu deletes ? ^^ ____________ le mandalorien a écrit:
je suis pas un frigo!!!!! et je le serais jamais ( plus ) ____________ helobot a écrit:
lol ohh il est pas content !!! allez tais toi et laisses toi piller c'est ton destin de frigo ____________ le mandalorien a écrit:
ok mais tu me prendras plus rien, enfoirer ____________ helobot a écrit:
tu ne pourrais m'envoyer autant de ressources que je te pille sinon j'aurais bien accepte ^^ pour la def j'en ai deja .......
envoyer des ressources n est nullement interdit, c est limiter... c pas pareil... je te propose de servrir de pt def en fait... ____________ helobot a écrit:
lol c'est interdit de m'envoyer des ressources et concernant le pt je n'en vois pas trop l'utilité pour le moment je suis desole
je dis juste que tu n es pas tres sympa... je sais que c un jeu mais je te propose un pt a la limite, je te fourni en ressources et en contre partie tu me laisse tranquille
c'est des menaces?
non je vais veiller pour que tu ne repartes avec rien a chaque fois..; et des que je pourrais j aurais ma vengeance.. tu me laisses pas le choix ____________ helobot a écrit:
alors pas besoin d'avoir de troupes pour se defendre lol si on te pille dit le moi je verrais ce que je peux faire ____________ le mandalorien a écrit:
absolument personne... ____________ helobot a écrit:
salut c'est moi le dual ^^ y'a t'il d'autre personne qui te pille??
et c est toi qui va me defnedre si je ne fais plus de troupes...? ____________ helobot a écrit:
ha c'est mon dual qui aime faire mumuse avec ses catas, je lui laisserai le soin de te répondre à son retour^^
si tu ne fais plus de troupes, il n'aura pas de raison de détruire ton village ____________ le mandalorien a écrit:
si tu en veux demande le je peux t en envoyer... pas la peine de detruire mon vivi... ____________ helobot a écrit:
je cherche des ressources, tout simplement ____________ le mandalorien a écrit:
repondre est question de savoir vivre
et puis apres jai eu : - Citation :
- moi
- Citation :
- je
- Citation :
- vais
- Citation :
- pourrir
- Citation :
- ta
- Citation :
- boite
- Citation :
- tu
- Citation :
- le mandalorien a écrit:
vas
____________ helobot a écrit: tu n'as pas fini ta phrase lol tu vas delete bientot tkt pas
et la il a bugge je crois il a pas fini sa phrase il s'est arrete a "vas" du coup il me repond:
- Citation :
vas te faire additionner par un nombre premier ____________ le mandalorien a écrit:
prout prout prout prout!!!
a mon avis tu ne doit comprendre que ca...
Lol je le connais ce bolosse... ^^ Il avait postulé chez nous Polga, les SEX, au début du S3... on l'avait recalé... mdr Puis il avait été recruté par les Ally LSE et il m'a meme un peu cata lors du conflit gaitap/LSE, mais j'ai poutré ses off... Comme quoi tous les serveurs ne se ressemblent pas... Un mec que tu laisses survivre et farmer peut devenir à peu pres bon, mais le vrai skill reste vraiment pour les starteurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles Mar 24 Aoû - 2:42 | |
| ouai il m'a sortit son getter du s3 serveur de niveau faible avec 24k de pop j'etais 250e sur le s7 lui il a 22k je crois il est top 150 ^^ | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Les perles Mar 24 Aoû - 2:45 | |
| je m'en rappelle pas j'ai du en rendre chèvre pas mal aussi en candidature sur le fofo SEX maintenant que j'y pense :p tu sais que j'ai perdu mes logs du fofo O.S.G ? ...impossible de m'y connecter pour faire un coucou | |
|
| |
tekitoi bavard
| Sujet: Re: Les perles Mar 24 Aoû - 3:19 | |
| lol g deja eut quelques echaufouré ac le mandalorien et il a deja tater de ma catas.... ct a peu pret la meme chose sans les insulte! jusqu'a ce qu'une connaissance me demande d'arreter d'attaquer les lse...(bientot faudra connaitre plus personne) mais la insulte =j'y vais demain au reveil lui faire tater de la catas^^ | |
|
| |
Pips bavard
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Les perles Mar 24 Aoû - 15:54 | |
| J'ai aussi droit à des mots doux de FireWolf: - Citation :
FireWolf aucun sujet hier 20:54:39 espece de connard arrete de m'attaquer - Citation :
FireWolf aucun sujet hier 21:33:48 mais continu grosse sac a merde ! Là je suppose qu'il voulait dire: Mais tu continu gros sac à merde ! - Citation :
FireWolf aucun sujet 24.08.10 14:27:43 ya rien a prendre tete de pine Faudrait qu'il se décide je peux pas être à la fois un sac à merde et une bite... | |
|
| |
marmout bavard
| Sujet: Re: Les perles Mar 24 Aoû - 20:44 | |
| RRRR il s'est fait bloquer le sac a foutre!! j'espère que ca viens pas de chez nous il me faisait marrer quand même | |
|
| |
Pips bavard
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Les perles Mer 25 Aoû - 12:18 | |
| J'ai hésité à un moment mais finalement je l'ai pas fait c'était un trop bon frigo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles | |
| |
|
| |
| Les perles | |
|