| Les perles | |
|
+14marmout Boulox'' EncreL_Me sadness Teutonique HELO Serenade Diablesse loki helobot1 Squalo BlackStar Karl Irmin Dérildïa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Les perles Jeu 22 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Les perles Jeu 22 Juil - 23:52 | |
| !!! Il a intérêt à être rentable, parce que t'as perdu 13 gourdins mine de rien contre un fucking rat et 12 phaphas!! Dédé powaaa quand même | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Les perles Jeu 22 Juil - 23:54 | |
| Les noob c'est rentable normalement ... | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 0:26 | |
| Normalement^^ - Citation :
- titi40100 a écrit:
non j ne suis pas au courant tu me la prend tu voit se n'est pas moi l'idiot ses celui qui repond ____________ BlackStar a écrit:
J'en ai marre de répondre 10fois par jours a des messages idiot dans ce style. Tu es au courant que Travian est un jeu de guerre? ____________ titi40100 a écrit:
pourquoi tu m'attaque tu veux que je vienne chez toi - Citation :
- Coucou,
J'aurais besoin d'un service, j'ai 20 gourdin coincé sur Sion, si tu pouvais envoyé un petit paquet de gourdin histoire de les sortir de là, ça m'arrangerait ^^ .
Merci Ah non merde, le 2ème c'est Karlounet | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 0:32 | |
| En plus les noobs font de ces fautes oÔ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 0:43 | |
| Oui, c'est bizarre comme sa se repère vite un noob ^^ - Citation :
- BlackStar a écrit:
Vas y, previens ton père et dis lui que j'ai hâte qu'il m'envoit sa grosse off. _______ ewilan a écrit:
tu es en train de m'attaquer donc comme je suis pas un frigo si tu continues je préviens mon père et il t'envoie une grosse off, c'est un ancien ARMOR ____________ BlackStar a écrit:
Coucou, et alors? ____________ ewilan a écrit:
coucou je suis protégé par lephoceen Wouah son père est un ancien ARMOR | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 0:48 | |
| Mamaan, pappa, le gros vilain pas beau m'attaque .... | |
|
| |
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 0:49 | |
| Au lieu de perdre ton temps avec des noobs qui te rapporte rien tu ferais mieu d'envoyer des éclaireurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 0:52 | |
| - Squalo a écrit:
- Au lieu de perdre ton temps avec des noobs qui te rapporte rien tu ferais mieu d'envoyer des éclaireurs
Moi? Je reviens les poches pleines a chaque passage chez eux. si on devait envoyer des eclaireurs chez tout les noobs on s'en sortirait pas.
Dernière édition par BlackStar le Ven 23 Juil - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 0:57 | |
| Non notre souriceau national 13 unité perdu pour 300 de ressources c'est pas vraiment du rentable | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 0:59 | |
| Oui pas tord ^^ Mais si tu l'entretiens bien, il finira par te rembourser tes pertes peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 1:06 | |
| Le plus rentable pour un bon start c'est faire comme moi t'envoi des raids de 3-6 gougou sur tous les lows prêt de chez toi et des éclaireurs chez les autres pour savoir si tu peut leurs piqué des ressources... Résultat j'ai perdu que 6-7 hommes depuis le début et j'ai 55.000 de ressources pillé avec seulement 55gougou crées en tout | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 1:16 | |
| mes eclaireures sortent demain ^^
je suis un bourrain je kiff les points off c'est pas de ma faute ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 1:25 | |
| - Squalo a écrit:
- Le plus rentable pour un bon start c'est faire comme moi t'envoi des raids de 3-6 gougou sur tous les lows prêt de chez toi et des éclaireurs chez les autres pour savoir si tu peut leurs piqué des ressources...
Résultat j'ai perdu que 6-7 hommes depuis le début et j'ai 55.000 de ressources pillé avec seulement 55gougou crées en tout
Perso Je déblaie les troupes de tout le monde puis je pille par groupe de 3 a 7 gourdins, j'envoie les eclaireurs seulement chez les 'gros' et chez les Gaulois. Il faut ouvrir de nouveaux frigo, parce que les low pop au bout d'un moment sa suffit plus, il en faut toujours plus Actuellement j'ai un peux plus de 170gougous, 93 500ressources pillées et une 50aine de pertes. | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 2:42 | |
| - Citation :
- Attache toi a moi autant que tu veux
Quand mon dual va voir ça ____________ JARNSAXA a écrit:
quel charmant chevalier j'ai trouvé la attention a toi je risque de ne plus te lâcher si je m'attache a toi ____________ JOJOKER a écrit:
Ok =) Dimanche mes paladins seront là pret à partir au galop pour te sauver ____________ JARNSAXA a écrit:
je jouais sur la v2 j'ai stope pendant quelques années puis astrus m'a retrouve pour me faire venir jouer avec lui^^
un jour mes legio se transformeront en preto sa sera plus efficace pour me défendre parce que la je ne peux compter sur personne pas un seul galant homme pour venir en aide a une jeune pucelle en détresse ____________ JOJOKER a écrit:
Ma douce ce monde est rempli de barbares ...mais tes legionnaires se battront pour te défendre ! Et toi tu est sur quel serveur? ____________ JARNSAXA a écrit:
moi je serais meme d'avis d'approfondir nos relations
non je ne suis pas en manque ^^ seulement un petit besoin d'affection les hommes de mon alliance sont de rudes barbares solitaires (voir meme gay^^) ____________ JOJOKER a écrit:
Du s8 ... On est d'accord on s'attaque plus pour l'isntant? ____________ JARNSAXA a écrit:
je n'aime pas qu'on m'embete la 1ere fois etait simplement de la curiosite ^^
tu viens d'ou? je veux dire de quel serveur?
____________ JOJOKER a écrit:
Et toi de m'attaquer =D Ta de la chance mon PT def dort et tu va me piller pas mal de ressources je reviendrai plus et toi non plus ____________ JARNSAXA a écrit:
salut
tu n'as pas honte de piller une jeune vierge sans défense ?
et voila comment on regle les problemes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 2:56 | |
| C'est plus facile de discuté avec une gentille demoiselle qui te fait du rentre dedans qu'avec un barbare quand même | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 6:19 | |
| | |
|
| |
Diablesse apprentis floodeur
Nombre de messages : 415 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 8:27 | |
| | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 8:36 | |
| j'ai vu ça c'est po juste pour nous on lutte pas a armes égales | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 9:19 | |
| | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 10:38 | |
| Idem, je suis archi nulle dans ce rôle | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 10:48 | |
| sachant que c'était 2 hommes qui parlaient ça me fait doublement rire | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 10:56 | |
| - loki a écrit:
- j'ai vu ça c'est po juste pour nous on lutte pas a armes égales
Lokoum, fais-toi greffer une paire de seins et c'est partiii!! ^^ Le mec avait une monstrueuse envie de baiser, c'est pas possible ... C'est juste fou quoi! Serinounette, reste comme t'es c'est parfait, devient pas manipulatrice, c'est malsain !! | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 11:25 | |
| Contente Helo que tu sois comme ça. J'avoue je suis complètement démunie face aux manipulateurs. Je vois le truc, mais je réagis trop cash et c'est moi qui passe pour l'affreux de service. Les mecs, moquez vous du type qui s'est fait avoir, mais vous avez pratiquement tous la même tendance. Y a la vraie/fausse débutante toute jeunette, y'a l'innocente de service perdue dans ce monde de brutes, y'a celle qui ne comprend pas pourquoi on est méchant avec elle, y'a celle qui promet des plaisirs interdits (direct ou sous-entendu), celle qui sort d'une histoire d'amour malheureuse etc etc. Vous êtes de braves couillons. N'empêche que c'est Diablesse qui a raison, si ça marche, pourquoi s'en priver. J'avoue, j'ai essayé, autrefois, purée, j'y arrive pas. Même pour mon âge, je ne mens pas, alors que je sais que si je donnais beaucoup d'années en moins et que je jouais la presque vierge effarouchée, j'en aurais plein de tout frétillants à me défendre et attaquer pour moi. Dès que vous imaginez la possibilité d'un joli minois, vos neurones affluent au centre de votre corps. Oki oki pas pour tous, heureusement. Un plus énorme de notre ally, enfin pour moi, c'est que toutes les nanas y sont cashs, bien directes et les mecs aussi. C'est une bouffée d'air frais pour moi. Après, je me fiche de comment ça se passe avec les voisins, les autres allys, là, c'est comme au RISK, guerre et diplomatie. Chacun sa manière de jouer. | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Les perles Ven 23 Juil - 11:33 | |
| est ce que se faire insulter c'est une sorte de diplo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles | |
| |
|
| |