| didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) | |
|
+8EncreL_Me Squalo HELO Diablesse helobot1 Karl Irmin Un Ange [JARNSAXA] loki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Sam 24 Juil - 1:42 | |
| Merde, désolé vieux . J'ai regardé vite fait, c'est une vraie saloperie!!! Sa s'est arrangé maintenant que t'as été opéré? | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Sam 24 Juil - 2:02 | |
| Rhoo et comment vas tu maintenant Didi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Sam 24 Juil - 2:22 | |
| - EncreL_Me a écrit:
- pas cool, en plus assez rare :/
à ce que j'ai pu lire dessus, c'est pas de tout repos avec les complications possible, prise lourde de médoc, corticoïde par exemple, et on opère si les médoc sont plus efficace c'est ça ? au niveau de l'intestin grêle d'où pas mal de cicatrices :/
arf c'est moche pour toi ah tu connais ... ouai c'est ça sauf que la corticoïde me fait rien du tout donc j'ai un médoc plus fort ... c'est bien la où j'ai le plus grand nombre de mes cicatrices je vais vous dites les détailles ... tout va bien maintenant et on médecin me dit que je suis fou qui est vrai |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Sam 24 Juil - 2:37 | |
| infliximab ou un autre mais me rappelle plus ? c'est du costaud ... c'est vraiment quand tout le reste marche pas
en fait j'ai une cousine qui a aussi ça (elle les corticoïde suffisent), c'est pour ça mais c'est tellement rare de connaitre deux personnes qui l'ont que bon, pensez à ça comme possibilité, pas venu à l'esprit
mais si pour toi tu t'en es bien sortit tant mieux car c'est pas de la tarte :/
Dernière édition par EncreL_Me le Sam 24 Juil - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Sam 24 Juil - 2:45 | |
| ben j'ai failli y passer de fois et la seconde fois on ma enlever 80 cm d'intestin ...
c'est l'imurel pour moi ... |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Jeu 29 Juil - 0:23 | |
| mon didi | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Jeu 29 Juil - 1:23 | |
| heureusement que je suis pas une dual jalouse | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Jeu 29 Juil - 1:31 | |
| polga! didi est toujours entouré de filles^^ mais sa polga, c'est la preums | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Jeu 29 Juil - 1:38 | |
| je le sais trop bien t'inquiète va pis c'est de l'amitié , rien d'autre , çà me fait pouffer de rire quand il se fait draguer IG ... | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Jeu 29 Juil - 1:46 | |
| rhoo didi! cachotier! c'est marrant les courriers de nos dual parfois | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Jeu 29 Juil - 1:57 | |
| et ce n'est que le debut du serveur ^^
| |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Jeu 29 Juil - 6:40 | |
| le truc qui ma fait plus rire c'est quand polga et moi avons fait circuler une rumeur sur l'ancien s7 en quoi on étaient marier |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Jeu 29 Juil - 8:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) | |
| |
|
| |
| didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) | |
|