| didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) | |
|
+8EncreL_Me Squalo HELO Diablesse helobot1 Karl Irmin Un Ange [JARNSAXA] loki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mar 20 Juil - 8:55 | |
| bon voilà je me présente enfin IRL : Adrien, 28 ans cette année, je suis vendeur mais actuellement à la recherche d'un taf je suis du 45 vers Montargis IG : j'ai débuter sur l'ancien s6 en tant germain mixte chez les BOB allier aux MALADE puis j'ai donner mon compte pour que une semaine après je reprenne un compte chez les [PP] je suis pas très start mais bon j'en ai fait quand même dont un avec ma Polga sur le s1 portugais et le s9 actuelle en romain j'avais oublier le s6 serveurs terminés : ancien s6 ( gagner avec les [PP] ), ancien s7 ( début du serveur L.M. ) chez les ombres puis ODE où j'ai fini en tant HC ... serveur en cours : s3, s9, s5, s7 , s8 et le speed ... une opée sur un vplan sur le s7 : http://forum.travian.fr/showthread.php?t=84978et voilà quelque RC de met ODE : http://forum.travian.fr/showthread.php?t=85789voilà qui arrive quand on loupe le coche ( vous trouverez mon profile dedans ) http://forum.travian.fr/showthread.php?t=86973la plus part du j'avais le pseudo diesel45 a part sur l'ancien s6 où j'avais le pseudo Thornade pour avoir reprit le compte, le s1 portugais arthéna avec Polga, le s8 toujours avec Polga mais je suis rester qu'un mois si je me trompe et le s3 où je dirais pas sinon je vais me faire taper sur les doigts ... pour le fofo off s'est angedchut45 ... je suis aussi sur le s8 depuis peu et le speed sur le compte astrus voilà c'est tout ... ( c'est la présentation que j'ai faite sur le s9 pour les KARN!VOR ) |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mar 20 Juil - 9:28 | |
| et sur celui la tu es toujours en dual avec polga ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mar 20 Juil - 9:41 | |
| |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mar 20 Juil - 10:56 | |
| bienvenue et belle présentation .. mais on quitte les jeunots ! Enfin c'est pas encore le top les filles pour nous mais on se rapproche ! Ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mar 20 Juil - 11:24 | |
| Te plaint pas, ça veut dire que t'as plus de chance que nous car tu entres plus dans la tranche d'âge de nos femmes !! | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mar 20 Juil - 12:49 | |
| oh ça me fait plaisir de revoir ces rc ^^ | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mar 20 Juil - 15:38 | |
| TKT avec des Bô rc comme ca .. on te pardonne de ne pas avoir 10 ans de plus ... HUM peut être un grand frère ? un oncle ... Oui ben quoi il y a pas de mal à aller au marché ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mar 20 Juil - 21:07 | |
| je suis fils unique et sur le lien que j'ai passer vous verrez aussi botzot et Helo |
|
| |
Diablesse apprentis floodeur
Nombre de messages : 415 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 3:11 | |
| merci diablesse |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 11:54 | |
| Didi le balafré, moi jveux des photooos!! | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 12:04 | |
| kikou, moi aussi ça me fait trop plaisir de revoir tous ces rc mon didi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 14:58 | |
| des photos de met 11 cicatrices oui, je sais ma Helo |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 15:00 | |
| 11 ? j'avais pas fait gaffe mon didi.. bagarre? | |
|
| |
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 15:01 | |
| Surement a force d'être trop saoul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 16:26 | |
| ben 2 perforations de l'intestin a 6 mois d'intervalles sa laisse des traces |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 16:27 | |
| Perforation d'intestin comme ta eu ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 16:35 | |
| je vous laisse chercher comment j'ai eu ça bon courage |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 16:36 | |
| coups de couteau lors d'une bagarre? | |
|
| |
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 16:39 | |
| Tu aime les nouvelle expérience et tu t'est enfoncé des truc pointue dans les fesses | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 19:01 | |
| vous avez perdu tout les deux |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) Mer 21 Juil - 19:38 | |
| encore perdu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) | |
| |
|
| |
| didi se présente ( attention c'est celui du s9 lol ) | |
|