| baptème | |
|
+7Diablesse Squalo helobot1 Un Ange [JARNSAXA] Karl Irmin @strus loki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 14:45 | |
| Nous aussi on te kiffe Loki !! ^^ Bot, notre gay de service aussi, surtout lui d'ailleurs . Sinon, pour le développement sur un x2, ça varie un peu d'un normal, et c'est pas non plus un speed, vous allez le gérer comment votre start? Sachant qu'il y a 72 heures de protection, et que les troupes sont en x1 (donc parti piller les premiers starteurs qui n'ont plus de protection, c'est loin donc c'est long), je pense que farmer des ressources (avec un rapport 8 bois/7 terre/4 fer/6 céréales spécial gougous ) les premières 24 heures est la solution la plus juste. Sa t'assure une production minimale en plus des pillages et au terme des 72 heures, t'as un nombre de gourdins supérieur. Surtout que partant en retard, pour piller les oasis, ça va être quasi-impossible... Z'en pensez quoi mes braves bonshommes? | |
|
| |
Squalo apprentis floodeur
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 15:05 | |
| Je te répondrai que ca change rien parceque tous les gens autours de nous auront lancé vers les mêmes heures et donc ca sera quasi pareille c'est juste que les gens qui on lancé vendredi à 6h seront surement dans le top 1000 beaucoup plus facilement que nous la 1ere semaine (bah oui normal) mais à la fin ils vont se faire destroy pas les 4 cadrans et on passera facilement devant faut penser que c'est un serveur de 6-7 mois(il me semble de tête) Et que même si le start est très important derrière faut assurer | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 15:17 | |
| Ouais enfin fait un bon start, c'est prendre le contrôle de ta région en tant que Germain, par conséquent, c'est s'assurer le contrôle de la zone donc éviter les emmerdements pour les semaines/mois à venir . Pour moi, le start c'est essentiel, même si je le merde assez souvent car j'ai du mal à résister à quelques phalanges !! | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 18:45 | |
| loki il faut placer une taupe chez eux ..... | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 20:50 | |
| - helobot1 a écrit:
- loki il faut placer une taupe chez eux .....
tu pense à moi c'est ça ? alors trois choses : 1) la plupart des anciens que je connaissais ne joue plus a travian depuis un moment ! et ceux qui reste je ne leur ai pas parlé depuis au minimun trois ans alors leur parler tout a coup ... 2) ils sont loin d'etre bete et vont se méfier de moi surtout si il y a certains qui me connaissent ... j'ai pas le pseudo Loki pour rien ! 3) si je me fais repérer je suis un joueur dead , alors adieu la qualification sur un serveur normal je l'aurai tenter sans aucun problème mais là il y a trop en jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 22:05 | |
| a toi aussi tu preferes vivre cache ? ^^ moi sur celui ci j'assume mon identite lol
quand je dis placer une taupe c'est envoyer une personne de confiance postuler chez eux .......avant le commencement du serveur c'est toujours plus simple d'infiltrer des alliances ou de se faire passer pour un autre
| |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: baptème Sam 17 Juil - 19:01 | |
| - helobot1 a écrit:
- a toi aussi tu preferes vivre cache ? ^^
moi sur celui ci j'assume mon identite lol
quand je dis placer une taupe c'est envoyer une personne de confiance postuler chez eux .......avant le commencement du serveur c'est toujours plus simple d'infiltrer des alliances ou de se faire passer pour un autre
non pas forcément caché mais sur ce serveur vaut mieux on va dire ! | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: baptème Sam 17 Juil - 20:53 | |
| Pour vivre heureux vivons caché .. Sur travian .. pour vivre VIEUX vivons cachés aussi ! | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: baptème Sam 17 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Sam 17 Juil - 22:30 | |
| bouh la pitoyable tentative pour se faire passer pour un beau gosse | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: baptème Dim 18 Juil - 20:30 | |
| sois pas jaloux | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: Re: baptème Dim 18 Juil - 20:43 | |
| Hum un beau gosse ! ... Dis moi que tu es le dernier d'une famille de 10 enfants et que ton frère ainé est célibataire ... | |
|
| |
Diablesse apprentis floodeur
Nombre de messages : 415 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: baptème Dim 18 Juil - 23:27 | |
| Tu as raison, Ange.... c'est un beau gosse miam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Dim 18 Juil - 23:35 | |
| Noir et blanc, il triche aussi . Sa sent le shooting dans la semaine les amis !!! Tapez la pause torse nul, on va les faire exploser les loulouttes !! | |
|
| |
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: baptème Dim 18 Juil - 23:40 | |
| D'accord avec toi Ange. Et même je suis pire, quel bon petit quatre heure cela eut fait. Ah ! Si vieillesse pouvait ! Donc, j'ai 49 ans, eh oui 1 fille de 19 ans et 2 garçons de 15 et 16 ans. Je vis vers Nîmes, ex Parisienne d'origine mi Bretonne, mi Meridionale. Ex Informaticienne, Ex Possesseur de Chambres d'Hôtes, Ex Travailleuse Indépendante, Ex Intérimaire, Nouvelle sans boulot. Accro à Travian depuis 2 ou 3 ans, chépu. J'ai même filé le vice à mes 2 fils (c'était pour qu'ils arrêtent Dark Orbit où ils passaient leurs nuits) mais ils ne sont pas sur ce serveur et de toute façon après une mésaventure sur un serveur, on ne joue plus dans la même ally. En fait, sur Travian, on ne se connait plus. Bonne joueuse, avec de l'expérience, mais pas encore grande joueuse. Je suis un peu intimidée là j'avoue. Je suis actuellement sur le S6 dans une toute petite ally car on a préféré être peu nombreux et s'amuser que de rester là où on était. Erreur finalement. Ce S6 je n'y trouve pas ma place mais bon je survis mais je m'y ennuie. J'adore jouer, donc je prends ça au sérieux, et je me régale à taquiner, plaisanter. J'ai un sale caractère (ben vi vaut mieux le dire de suite). Je suis une floodeuse impénitente. J'ai tout dit je crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Dim 18 Juil - 23:49 | |
| Non Sérénade, tu n'as pas tout dit - Blonde, Brune, Rousse - Grande, Moyenne, Petite - Mensuration ET bien sur ma question - Aime-tu les bananes et à quel parfum ????? | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: baptème Dim 18 Juil - 23:51 | |
| ah ta fameuse question des bananes lol
Dernière édition par Dérildïa le Dim 18 Juil - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Dim 18 Juil - 23:53 | |
| Tu sembles avoir le profil parfait . Intimidée, c'est normal, tu tombes sur des sous merdes et tu te demande comment tu vas faire pour redresser le niveau . Moi je dis ça manque de photo pour illustrer vos propos !!! | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: baptème Dim 18 Juil - 23:58 | |
| pas de precipitation pour les photo promis apres la sieste j ouvre le trombi | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Dim 18 Juil - 23:59 | |
| - Dérildïa a écrit:
- ah ta fameuse question des bananes lol
Je vois que tu te souviens de ma fameuse question, ma puce
Dernière édition par Diablesse le Lun 19 Juil - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Lun 19 Juil - 0:09 | |
| Merci Karl pour ton élégance et ta galanterie. Euh tu en fais un peu trop peut-être ? Rhaaaaa Diablesse, quelle curieuse tu fais... Alors voyons, pour toi et rien que pour toi. Toujours été belle plante, pas le style brindille donc 95C de rigueur, cheveux longs avec des mèches blondes, seulement des mèches n'est-ce-pas Et toi Belle Diablesse ? Alorsss, pour la banane, question glissante s'il en est. J'adore les bananes, bien longues et dures, pas trop mûres mais pas trop vertes non plus, qui restent fermes longtemps. Tu comprends je ne la mange pas tout le temps toute entière alors j'aime pouvoir y retourner. Aussi qu'elle soit bien épluchée, je déteste avoir un petit machin sur la langue en plus du morceau de banane. Je la préfère sans parfum, une odeur neutre me convient. Et là je cours me planquer, je ne vous dis pas l'impression que je viens de faire. La Diablesse, je vais te tuer menue menue. | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Lun 19 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Lun 19 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Lun 19 Juil - 0:35 | |
| Je suis près à tout pour te faire parler Diablounette !! S'il faut que je sacrifie mon corps pour la communauté, ce sera avec grand plaisir, je m'y suis préparé ses deux dernières heures années (médium à mes heures ) , le moral est au top, je suis prêt! | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Lun 19 Juil - 0:36 | |
| Allez Diablesse, allonge toi sur le divan de mamie Freud et raconte lui tout. Tu verras, on se sent mieux après. Sisisi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baptème | |
| |
|
| |
| baptème | |
|