| baptème | |
|
+7Diablesse Squalo helobot1 Un Ange [JARNSAXA] Karl Irmin @strus loki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loki langue pendue
| Sujet: baptème Jeu 15 Juil - 3:42 | |
| Bon je baptise la taverne alors ^^ je vais commencer par une petite présentation perso pour ceux qui me connaissent pas ! prénom : jérome age : 23 ans profession : étudiant en art et cinéma , sportif pro ( d1 française ) expérience : ben la on arrive a 4 ans je crois peut etre plus ... alliance fréquentés : LoDm ( c'est eux qui m'ont appris a jouer ), HD ( mauvaise expérience ), Anges , Hades ( bonne expérience ), Ombres ( l'éclate total ), BSO ( en ce moment ^^ ça déchire ) bon puisqu'on est dans une taverne c'est ma tournée | |
|
| |
@strus Admin
| Sujet: Re: baptème Jeu 15 Juil - 11:39 | |
| plop, santé ah les smiley du fofo me manquait | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: baptème Jeu 15 Juil - 12:09 | |
| Santé . J'enchaîne avec ma présentation histoire que Jéjé ( ) se sente pas seul ^^ Prénom: Paul-Émile/Paulo/PE/Poulii, etc. (le premier étant l'original ayant été à l'origine de toutes ces dérives )! Âge: 18 ans Profession: Étudiant en vacances , en BTS Optique pour deux ans, suivit d'une prépa d'audio-prothésiste. Expérience: 3 ans, dont 2 sérieuses, le reste c'était du test start sans réel implication. Alliances fréquentées: ~R~ (membre S8v2), .HNO. (chef de Guilde, S6), URSS (Diplomate/Recruteur/Stratège, ouais, j'ai joué les Staline sans être chef ^^ Speed8), Babaloup (Speed9, courte expérience ) Ma tronche, histoire de voir à qui vous parlez | |
|
| |
Un Ange [JARNSAXA] apprentis floodeur
| Sujet: encore des petits jeunes ! Jeu 15 Juil - 18:31 | |
| le verre de l'amitié .. bienvenue à vous deux et contente de bous rencontrer ici. deux beaux petits jeunes encore ... bon il est possible d'avoir des petites tranches au dessus ? Car c'est sur vous allez me virer ! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Jeu 15 Juil - 18:43 | |
| Mais nan , allé, fais ta présentation Ange, soit pas timide . Tant que t'as le niveau et que t'es simpa (que tu assures ton rôle de distributeuse de baffes quoi ^^ ) c'est cool. LoDm Loki, la grande classe , si y en a d'autres, je pense qu'Astrus est de mon avis si j'affirme qu'on ne serait pas contre leur intégration !! | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: baptème Jeu 15 Juil - 20:37 | |
| jai joue quelques mois sur le .com avec les lodm loki tu etais qui chez les ombres? | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Jeu 15 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Jeu 15 Juil - 22:03 | |
| non jai lache le truc j'etais venu pour jouer avec 2 3 potes qui ont arretes jai continue quelques temps mais jai perdu la motiv et jai rencontre une fille entre temps donc jai lache le .com | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Jeu 15 Juil - 22:14 | |
| Arf, c'est chiant ça, quand les potes se tirent, c'est claire que la motivation du relationnel est importante . En tout cas, ta poule actuelle à pas intérêt à te brider quant à l'expression de ton talent de travianniste . Jle sens bien ce serveur de qualification . J'aurais juste bien aimé être un peu plus au courant de l'avancée des candidatures, m'enfin, on peut pas avoir un gay (ou rugbyman, c'est pareil ^^)/zoophile/violeur/sobre mais amateur de pastis ainsi qu'une superbe plante/mère/mariée/timide(ouais, nan là je déconne ^^)/boxeuse ET des informations du boss !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Jeu 15 Juil - 22:24 | |
| deja ma copine m'a fait une petite scene car je ne l'ai pas prise en dual pour ce serveur lol et oui elle joue aussi ^^ apparement elle sera au sud ouest elle
| |
|
| |
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 1:04 | |
| Elle te boude ^^ . Je rêve Si elle te prend vraiment la tête pour le fait que tu l'ai pas prise pour DUAL, dis-lui que c'était pour protéger votre couple des prises de tête inutile vis à vis du compte et que tu pensais à ton couple avant Travian. Même si c'est totalement faux, ça leur fait toujours plaisir de croire qu'elles sont importantes et surtout au centre de nos préoccupations (en général tout du moins ), crois-en mon expérience . Malmène-les, quand c'est piquant où que tu veux pas l'avoir sur ton dos, soit cool, et elle finira par apprécier les moments où tu veux être tranquille car t'es vraiment simpa avec elle, tu lui dis des gentillesses les instants précédents et suivants ta période de solitude ^^. | |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 3:49 | |
| - helobot1 a écrit:
- jai joue quelques mois sur le .com avec les lodm
loki tu etais qui chez les ombres? sur la .com ce n'était pas bien compliqué d'y rentrer , attention je ne te dévalorise pas mes sur la .com ils ont joués avec un autre état d'esprit , une autre stratégie ! quand j'ai joué avec eux c'était avec les anciens : ctac , olorin , nazgul ... d'ailleurs c'est ctac qui m'a apprit a joué ( eh oui j'etais un jeuna padawan lol ) ! la plupart avec qui j'ai joué ne joue plus depuis longtemps . Chez les ombres j'etais Ace bunny ( S6) , chez les hades : Lucifer ( arret avant la fin ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 3:56 | |
| re loki
je sens que je vais être obliger de faire une présentation :X
|
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 4:10 | |
| ah diesel ^^ ! ça va bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 4:21 | |
| oui ça va tranquille et toi ? |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 4:49 | |
| ouais pépère ^^ ! là je suis en vacance donc plus de limitation en tout genre t'as continué le s5 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 5:06 | |
| oui oui, j'y suis toujours antho ( astrus ) aussi j'attaque ma 6 ème semaines du top pilleurs |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 5:24 | |
| ok ! GG pour les tops il reste qui chez les Hades ? on m'a dit que pas mal sont parti ! pour ma part coka , sixx et moi on avait décidé de refonder les ombres sur le s6 puis a la suite de quelques évenements on a fusionné avec les BSO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 5:39 | |
| merci ben ils restent que antho, cécé ( ombres_rosé ) et moi enfin je crois ... il faudra que je vérifie ... oui, je suis au courant pour le s6 ( le suit de très près et j'ai toujours accès a un compte lol ) |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 7:07 | |
| ah céline a continué ? toujours dans les tops avec kaio ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 7:11 | |
| kaio sa fait longtemps qu'il a arrêter le s5 |
|
| |
loki langue pendue
| Sujet: Re: baptème Ven 16 Juil - 7:34 | |
| ah ok lol ! du coup céline se retrouve sans dual ? | |
|