La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Munny, dual Raym0nd :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Munny [Raym0nd]
nouveau
nouveau
Munny [Raym0nd]


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2010

Munny, dual Raym0nd :) Empty
MessageSujet: Munny, dual Raym0nd :)   Munny, dual Raym0nd :) EmptyJeu 30 Sep - 13:37

A mon tour !

Munny alias Raym0nd IG, en dual avec l'Om-brelle de service !

IRL, je suis donc une fille Very Happy Anne Laure, je vais avoir 23 ans dans qqs mois. J'habite une ville à côté d'Annecy, en Haute-Savoie et je suis infographiste 3D en recherche d'emploi.

Mon parcours travian est composé de bonnes et de mauvaises expériences, j'ai fait mes gammes sur le premier s1v3 chez les SteVaches que j'ai pris en cours de route, mon "maitre" était mon chef d'ally, Zandromas, qui m'a d'ailleurs choisit par la suite pour intégrer le HC (j'y ai aussi rencontré Miik).
Autre bonne expérience, le premier S6, chez les BSS (devenus AFM en fin de serveur), alliance guerrière, composée de Padpot, Clotaire (Jipy), jerau nimo, camaris, cpa, docteur makine, et j'en passe.. Nous avons terminé le serveur en guerre contre toutes les grosses COA des autres cadrans..

J'ai ensuite refait le s6 lorsqu'il a redémarré, mais moins bonne expérience, et plus courte, j'ai delete aux 3/4 il me semble.

Puis le s7, où j'ai rencontré toute la clique de la LTF dirigée par l'Om-brelle & co, tout allait bien jusqu'à ce que les égos prennent le dessus en effet. Des engueulades à cause de frigos, une très très mauvaise fusion et les deux "clans" (LTF d'un côté et Devils de l'autre) auront causé sa perte.J'ai rejoint nos alliés off, les CIK avec qui le serveur s'est bien terminé également.

Bref ! Toujours zéro victoire de serveur à notre actif, mais pas mal d'expérience engendrée grâce à tout cela, et j'espère que cela continuera !


Munny, dual Raym0nd :) 853321
Revenir en haut Aller en bas
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa


Nombre de messages : 1174
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

Munny, dual Raym0nd :) Empty
MessageSujet: Re: Munny, dual Raym0nd :)   Munny, dual Raym0nd :) EmptyJeu 30 Sep - 20:03

Citation :
Bref ! Toujours zéro victoire de serveur à notre actif, [...], et j'espère que cela continuera !

Tu veux qu'on perde aussi lol!


Cette charmante demoiselle aurait-elle une jolie photo, qui mettrait ça jolie frimousse en valeur et la partager avec de galants hommes comme nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munny [Raym0nd]
nouveau
nouveau
Munny [Raym0nd]


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2010

Munny, dual Raym0nd :) Empty
MessageSujet: Re: Munny, dual Raym0nd :)   Munny, dual Raym0nd :) EmptyJeu 30 Sep - 21:09

héhé non je souhaite tout le contraire ^^


Pour la photo, j'attends de voir si vous êtes réellement galants messieurs Very Happy

Munny, dual Raym0nd :) 456644
Revenir en haut Aller en bas
Raym0nd [Ombre]
nouveau
nouveau
Raym0nd [Ombre]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2010

Munny, dual Raym0nd :) Empty
MessageSujet: Re: Munny, dual Raym0nd :)   Munny, dual Raym0nd :) EmptyVen 1 Oct - 8:39

Toute manière c'est moi le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Munny [Raym0nd]
nouveau
nouveau
Munny [Raym0nd]


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2010

Munny, dual Raym0nd :) Empty
MessageSujet: Re: Munny, dual Raym0nd :)   Munny, dual Raym0nd :) EmptyVen 1 Oct - 12:50

Sauf qd t'as bu et que t'es bourré, c'est à dire... Tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boko13
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Boko13


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

Munny, dual Raym0nd :) Empty
MessageSujet: Re: Munny, dual Raym0nd :)   Munny, dual Raym0nd :) EmptyVen 1 Oct - 18:57

Munny [Raym0nd] a écrit:

Mon parcours travian est composé de bonnes et de mauvaises expériences, j'ai fait mes gammes sur le premier s1v3 chez les SteVaches que j'ai pris en cours de route, mon "maitre" était mon chef d'ally, Zandromas, qui m'a d'ailleurs choisit par la suite pour intégrer le HC (j'y ai aussi rencontré Miik).

Oh!!! La sainte Vache!!
Me rapelle de Zandromas (un Divinity du s1v2) et de votre diplomate Big1993.

Par contre avec Bot, on se rappelle vous avoir tapé les StVache il me semble...
On était WOdO, ou bien G.W ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munny [Raym0nd]
nouveau
nouveau
Munny [Raym0nd]


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2010

Munny, dual Raym0nd :) Empty
MessageSujet: Re: Munny, dual Raym0nd :)   Munny, dual Raym0nd :) EmptyVen 1 Oct - 19:30

je confirme, vous nous avez tapé en fin de serveur après avoir rompu un PNA il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boko13
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Boko13


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2010

Munny, dual Raym0nd :) Empty
MessageSujet: Re: Munny, dual Raym0nd :)   Munny, dual Raym0nd :) EmptyVen 1 Oct - 19:44

Euh... Il me semble que c'est vous qui l'aviez rompu car on avait pris la merveille dans votre zone (avec les Teutates).

Puis vous vous étiez allié avec les ROD qui avaient récupéré les anciens RCA/LGA qui étaient en conflit avec les Supremes depuis le début du serveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Munny [Raym0nd]
nouveau
nouveau
Munny [Raym0nd]


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2010

Munny, dual Raym0nd :) Empty
MessageSujet: Re: Munny, dual Raym0nd :)   Munny, dual Raym0nd :) EmptyVen 1 Oct - 20:05

Les ROD ?

M'en souviens pas x) Je sais plus qu'il l'a rompu, surement la faute des deux camps, en prenant notre merveille c'était pas cool Very Happy  a mort  a mort dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munny, dual Raym0nd :) Empty
MessageSujet: Re: Munny, dual Raym0nd :)   Munny, dual Raym0nd :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munny, dual Raym0nd :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre alias Raym0nd
» RECHERCHE DE DUAL
» demande de dual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Mercenaire :: detente :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser