La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Munny, dual Raym0nd :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Munny [Raym0nd]
nouveau
nouveau
Munny [Raym0nd]


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2010

Munny, dual Raym0nd :) Empty
MessageSujet: Munny, dual Raym0nd :)   Munny, dual Raym0nd :) EmptyJeu 30 Sep - 13:37

A mon tour !

Munny alias Raym0nd IG, en dual avec l'Om-brelle de service !

IRL, je suis donc une fille Very Happy Anne Laure, je vais avoir 23 ans dans qqs mois. J'habite une ville à côté d'Annecy, en Haute-Savoie et je suis infographiste 3D en recherche d'emploi.

Mon parcours travian est composé de bonnes et de mauvaises expériences, j'ai fait mes gammes sur le premier s1v3 chez les SteVaches que j'ai pris en cours de route, mon "maitre" était mon chef d'ally, Zandromas, qui m'a d'ailleurs choisit par la suite pour intégrer le HC (j'y ai aussi rencontré Miik).
Autre bonne expérience, le premier S6, chez les BSS (devenus AFM en fin de serveur), alliance guerrière, composée de Padpot, Clotaire (Jipy), jerau nimo, camaris, cpa, docteur makine, et j'en passe.. Nous avons terminé le serveur en guerre contre toutes les grosses COA des autres cadrans..

J'ai ensuite refait le s6 lorsqu'il a redémarré, mais moins bonne expérience, et plus courte, j'ai delete aux 3/4 il me semble.

Puis le s7, où j'ai rencontré toute la clique de la LTF dirigée par l'Om-brelle & co, tout allait bien jusqu'à ce que les égos prennent le dessus en effet. Des engueulades à cause de frigos, une très très mauvaise fusion et les deux "clans" (LTF d'un côté et Devils de l'autre) auront causé sa perte.J'ai rejoint nos alliés off, les CIK avec qui le serveur s'est bien terminé également.