Partie I : Connaissance du joueur et du compte:
● Pseudo IG (lien vers le profil):reper
http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=24137● Peuple: Germains
● Classement général, offensif, défensif:
Général : 406 3500 de pop 9 villages
Off : 49 25 000 points
Def : 73 8000 points
● Ton type de start (farmer/pilleur/bourrin?):pilleur bourrin
● Style de jeu (offensif?/défensif?): Off
● Tes objectifs sur ce serveur? Top 10 off
● Comptes-tu délocaliser tes villages? Si oui, dans quel coin? Non
● Un carte te situant par rapport à nous:
● Es-tu en conflit avec une alliance ou un joueur en particulier: oui l’alliance T
● Ton ancienne alliance? La raison de ton départ? The noob trop éloigné de moi trop peu de communication
● Connais-tu des joueurs au sein de la L.M. (et qui appuierait ta candidature)? Non
● Utilises-tu Skype (micro?) :oui
● As-tu un ou plusieurs dual? Oui un dual
● As-tu des PT? Oui
● Screen de tes tops de la semaine (Att/Déf/Evo/Pillage):
Uploaded with
ImageShack.usPartie II : Expérience et niveau de jeu
● Ton Expérience sur Travian? (nom des serveurs, alliances, screen des classements, le nèg le plus élevée que tu as géré, etc.)
3 speed NHM et un MAD
Speed 6. reperHB-NHM183 15.927(+200)
Serveur def
Speed 7 compte delete
Speed 8. reper{.G}~NHM229 14.380(-855)
Off 150 eme
Missiles romain de 500k de conso
Speed 9Kolos compte repris en milieu du jeu car travian me manqué^^
Classement off 14eme
354. Kolos =[MAD]= 10929 15
● Comment procède-t-on à un retour d'off? Il faut calculer la vitesse des troupes ennemies et envoyer son off quand l’off ennemie revient dans son village
● Un exemple d'off équilibrée pour une conso de 50K: trop petite conso^^Off romaine qui sera le meilleur peuple avec la prochaine version14k d’impérians 8k de caesaris avec abreuvoir a 20 2k de béliers 1k de cata
● Comment t'y prends tu pour espionner une merveille? Attaque pillage au gourdin
● Lors d'une opération, quelle priorité pour un catapultage? Place de rassemblement^^ lol faire un CD
● Quels utilitaires de Travian utilises-tu? Gettertools et travian toolbox
● Quels intérêt y a-t-il a placé des chefs sur un village à très gros négatif? Récupérer la valeur du chef en céréales
● Ton temps de connexion approximatif quotidien sur Travian? 8 a 9h
Partie III : Motivation, Implication dans la vie de l'alliance
● Combien de temps par jour passes-tu sur le forum?1h
● Joues tu sur d'autres serveurs ?oui
● Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre?Car alliances la plus proche de moi avec un bon potentiel
● Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre? Un bon joueur off pour les opés et de l’humour
● Qu'attends-tu de la L.M.?De l’entente et de la rigolade
● Souvent présent sur Skype: Passage hebdomadaire
● As-tu l'esprit compétitif? Si oui, pour ou contre la compèt' au sein même de la Guilde? Pour une compète amical classement off etc... Car sinon sa devient ennuyeux
Partie IV : Autres
● Possèdes tu des compétences particulières en informatique (programmation), en réalisation de vidéo, RP, ou autre? Maintenant tout le monde c’est faire sa a mon âge^^
● Vois-tu autre chose à dire pour mettre en valeur ta candidature? Je n’aime personne à part moi mdr
Merci d'envoyer ton effectif et ta production au HC (screen à l'appui bien entendu).
---------------------------------------
Uploaded with
ImageShack.us