| agena | |
|
+5HELO Dérildïa Indy helobot1 Agenaa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Agenaa bavard
| Sujet: agena Mer 15 Sep - 21:03 | |
| Bonjour à tous, Je vous remercie de m'avoir accueillie au sein de votre ally, j'espère que nous irons loin tous ensemble! Je joue sur travian depuis 5 ans, jamais fais de serveur "normaux" toujours des speed, j'ai abandonné le speed actuel pour m'inscrire ici, car je m'investis à fond sur mon compte, du coup 2 comptes je ne me sens pas. Je joue en "dual" avec mon homme, dual est un grand mot, disons qu'il surveille lorsqu'il est à la maison et que je n'y suis pas, il ne lit jamais les messages (les nouveaux messages) et ne répond pas non plus, vous parlerez toujours avec moi, je pense que c'est important de le savoir. Je suis très souvent connecté, solidaire et j'adore délirer quand c'est le moment! IRL je suis une maman de 33 ans, j'ai deux adorables démons filles de 16 et 10 ans, mariée depuis 8 ans je suis avec mon homme depuis que j'ai 13 ans (joli conte de fée) Je vis dans le pôle nord (en Alsace) mais je suis née dans le sud à Marseille, fan de l'OM bien sur Voili voilou, je nous souhaite un bon jeu, de beaux poutrages et de beaux pillages | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: agena Mer 15 Sep - 21:21 | |
| la photo la photo la photo !! je t'encourage aussi a aller voir ma presentation qui est surement la plus belle et la mieux faite de l'alliance | |
|
| |
Indy langue pendue
Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : Centre Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: agena Mer 15 Sep - 21:46 | |
| Voilà enfin la plus belle ! Bienvenue ptite puce ! | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: agena Mer 15 Sep - 22:59 | |
| - Citation :
- la plus belle
ça reste à prouver, on a pas de photo | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: agena Jeu 16 Sep - 1:03 | |
| kikou et bienvenue | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: agena Jeu 16 Sep - 1:31 | |