| agena | |
|
+5HELO Dérildïa Indy helobot1 Agenaa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Agenaa bavard
| Sujet: agena Mer 15 Sep - 21:03 | |
| Bonjour à tous, Je vous remercie de m'avoir accueillie au sein de votre ally, j'espère que nous irons loin tous ensemble! Je joue sur travian depuis 5 ans, jamais fais de serveur "normaux" toujours des speed, j'ai abandonné le speed actuel pour m'inscrire ici, car je m'investis à fond sur mon compte, du coup 2 comptes je ne me sens pas. Je joue en "dual" avec mon homme, dual est un grand mot, disons qu'il surveille lorsqu'il est à la maison et que je n'y suis pas, il ne lit jamais les messages (les nouveaux messages) et ne répond pas non plus, vous parlerez toujours avec moi, je pense que c'est important de le savoir. Je suis très souvent connecté, solidaire et j'adore délirer quand c'est le moment! IRL je suis une maman de 33 ans, j'ai deux adorables démons filles de 16 et 10 ans, mariée depuis 8 ans je suis avec mon homme depuis que j'ai 13 ans (joli conte de fée) Je vis dans le pôle nord (en Alsace) mais je suis née dans le sud à Marseille, fan de l'OM bien sur Voili voilou, je nous souhaite un bon jeu, de beaux poutrages et de beaux pillages | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: agena Mer 15 Sep - 21:21 | |
| la photo la photo la photo !! je t'encourage aussi a aller voir ma presentation qui est surement la plus belle et la mieux faite de l'alliance | |
|
| |
Indy langue pendue
Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : Centre Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: agena Mer 15 Sep - 21:46 | |
| Voilà enfin la plus belle ! Bienvenue ptite puce ! | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: agena Mer 15 Sep - 22:59 | |
| - Citation :
- la plus belle
ça reste à prouver, on a pas de photo | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: agena Jeu 16 Sep - 1:03 | |
| kikou et bienvenue | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: agena Jeu 16 Sep - 1:31 | |
| bienvenu ^^ t'inquiète pas pour les messages lu mais non répondu , ils sont rodés avec moi | |
|
| |
Agenaa bavard
| Sujet: Re: agena Jeu 16 Sep - 10:37 | |
| Merci à vous! Mdr rhooo la plus belle!! Avec toutes les mamans qu'il y a ici je suis sure qu'elles sont plus belles les unes que les autres Oki Polga xD | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: agena Jeu 16 Sep - 23:01 | |
| Ma qué la beauté qué voilà!!! Pfff, tu mérites d'être une K- toi, pas une vile mercenaire !! Bises et bienvenu PS: N'écoute surtout pas Botzot, sa spécialité c'est les abérations (on pourrait considérer qu'il en est une d'ailleurs ). | |
|
| |
| Sujet: Re: agena Ven 17 Sep - 0:12 | |
| bon le pd daltonien il va aller se faire mettre chez les grec et laisser les gens respectable entre eux ok | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: agena Ven 17 Sep - 2:22 | |
| - Citation :
- je suis avec mon homme depuis que j'ai 13 ans
Wow, Jamais un petit écart? allez, tu peux tout nous dire, sa restera bien gardé Belle histoire, c'est rare les couples qui durent si longtemps | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: agena Ven 17 Sep - 3:23 | |
| oué c'est sûr il n'y a qu'à voir le couple de gay bot et blakou sur le s2, bien plus qu'une simple complicité de dual, à deux humm enfin voilà quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: agena Ven 17 Sep - 3:40 | |
| c'est vilain la jalouserie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agena | |
| |
|
| |