La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bas ... tres bas ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loki
langue pendue
langue pendue
loki


Nombre de messages : 165
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... EmptyMar 14 Sep - 5:07

Simpa le coup que vous venez de faire ...

Alors pour expliquer je demande il y a une semaine a jarnsaxa de m'aider en m'envoyant de la def , elle refuse sauf si elle est cogestionnaire de mon compte alors je me dis pk pas donc je la met cogétionnaire ( elle a fait du bon boulot ) mais je continuai a me connecter autant sur le fofo que sur le jeu ... bref et la aujourd'hui je n'ai plus les droits fofo et lorsque je les demande on me dit que je vais me casser dans une autre ally et que j'ai été souvent absent ... donc là j'ai pas trop compris !
alors j'ai deux choses a vous reprocher :
1. de m'en avoir pas parler ( j'ai des soucis irl du coup j'ai pris certe un peu de retard mais rien qui ne se ratrappe pas )
2. la façon de me le dire
j'ai trouvais vraiment bas de votre part cette façon de faire surtout que certains me connaissent de d'autre serveurs et savent ce que je vaux...


Dernière édition par loki le Mar 14 Sep - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
helobot1
apprentis floodeur
apprentis floodeur
helobot1


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/07/2010

bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: Re: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... EmptyMar 14 Sep - 5:59

Suspect
pas tout compris non plus
Revenir en haut Aller en bas
loki
langue pendue
langue pendue
loki


Nombre de messages : 165
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: Re: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... EmptyMar 14 Sep - 6:18

Ben moi non plus ... imagine on te sort ça comme ça du jour au lendemain , c'est moyen quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/07/2010

bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: Re: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... EmptyMar 14 Sep - 10:53

T'es quasi inactif depuis le début du serveur, les seuls moment ou tu passes sur le forum c'est pour poster des photo de toi et tu trouves que ce qui t'arrives est injuste?
Wow Surprised
Revenir en haut Aller en bas
loki
langue pendue
langue pendue
loki


Nombre de messages : 165
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: Re: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... EmptyMar 14 Sep - 11:24

euh inactif ? alors là il y a un problème dis toi juste un truc c'est j'ai essayé de faire bouger mon groupe dans la section du forum et vu le nombres de reponses c'est normal que je n'écris pas forcément quelques chose mais j'y étais tout les jours quasiment H 24 , c'est pas parce que on ecris pas forcément quelque chose sur le fofo que l'on se connecte pas !
ensuite si pour toi etre inactif c'est ne pas forcément écrire sur le fofo mais etre H 24 dessus et le lire donc là oui je suis coupable , mais l'on part de ton principe ça veut dire que un mec qui se connecte qu'une fois par semaine et qui poste un message a chaque fois qu'il vient et plus actif qu'un mec qui essaye de proposer des actions a son groupe et qui est connecté quasiment tout le temps ... alors la tu as un résonnement assez bizarre ...
et si tu parle IG j'ai des deboires irl qui ont affecté mon compte certe mais j'ai toujours été actif autant que je le pouvais donc meme de ce coté il n'y a rien a me repprocher !

donc renseigne toi avant de dire des choses fausses et non fondé !

ps : faut mieux ecrire 10 messages interessant que 100 juste pour flooder
Revenir en haut Aller en bas
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/07/2010

bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: Re: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... EmptyMar 14 Sep - 12:16

Tu as essayé de faire bouger ton groupe? c'est plutot eux qui ont essayé de te bouger oui.
Tu es quasi inactif, c'est sure. Tu as peut être des problèmes IRL et on ne te blâme pas pour sa, sa ne nous regarde pas, mais il faut quand même un minimum de sérieux.
C'est quand la dernière fois que tu as mis a jour ton Getter? Malgrés les nombreuses reprises ou on le rappel?
le 31.07! Tu es le seul a ne pas avoir mit a jour ton GT depuis cette date!
Revenir en haut Aller en bas
loki
langue pendue
langue pendue
loki


Nombre de messages : 165
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: Re: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... EmptyMar 14 Sep - 12:38

BlackStar a écrit:
Tu as essayé de faire bouger ton groupe? c'est plutot eux qui ont essayé de te bouger oui.
Tu es quasi inactif, c'est sure. Tu as peut être des problèmes IRL et on ne te blâme pas pour sa, sa ne nous regarde pas, mais il faut quand même un minimum de sérieux.
C'est quand la dernière fois que tu as mis a jour ton Getter? Malgrés les nombreuses reprises ou on le rappel?
le 31.07! Tu es le seul a ne pas avoir mit a jour ton GT depuis cette date!

euh pour infos regarde la section reservé mon groupe sur le fofo et apres tu pourras juger , mais je pense que tu auras plus rien a dire ... car j'ai proposé des opérations et tout mais personne ne répondait ou suivait !
eux qui ont essayé de me faire bouger laisse moi rire , les seules fois ou je leur demande des opés ou de l'aide c'etait soit ils répondaient pas , soit ils voulaient pas a part en cogestion ...
tu as l'air tellement sure de ce que tu dis ... comme je t'ai dis vérifie tes infos car elles sont fausses !
le seul truc qui est vrai c'est que je n'ai pas pu mettre a jour mon getter mais ça j'y peux rien car mon ex m'a pirater mon email donc impossible de récupérer mon mot de passe que je changé a chaque fois ... donc encore une fois innocent !
La seule erreure que j'ai commise c'est d'etre parti en vacances 3 semaines et là ou j'etais il n'y avais pas de rezeaux j'ai du me taper 3 a 5 km a pied tout les jours au lieu d'aller a la plage pour me connecter alors respect stp ! de plus j'avais demandé une cogestion personne n'avait dégné me répondre , heureusement oups une semaine plus tard a pu m'aider mais sinon ... et je pense tout part de là !
mais affirmer que je suis inactif est complement faux alors je suis co quasiment H24 autant sur le fofo ( c'est pas parce que je flood pas que je lis pas )que sur le jeu , je parie plus que la plupart qui sont en dual alors que moi je suis tout seul !


Revenir en haut Aller en bas
BlackStar
Maître floodeur
Maître floodeur
BlackStar


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 15/07/2010

bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: Re: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... EmptyMar 14 Sep - 14:21

C'est tout le temps le même refrain de toute façon, pas envie de perdre mon temps je post mon dernier message.
Tu as demandé un coge? je ne vois rien dans la partie co-gestion, bizarre. Si ce n'est un topic que NOUS avons créer pour prendre ton compte en main... Par contre je me rappel que tu nous avais dit que tu gererais ton compte seul sans co-gestion.
Les membres de ton groupe on essayé de te bouger le cul, toi tu as fait quoi? tu leur a proposé une fois une opé ou tu n'as plus reposté sur le sujet ensuite, c'est sa que t'appel être actif? Tu t'étonnes qu'ils ne veulent pas t'envoyer d'assistance si ils ne sont pas en coge, je ferais pareil, pas envie que les troupes crève de famine hein..
Tu as l'air persuader que tu es actif, c'est bien, ne changes rien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]


Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: Re: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... EmptyMar 14 Sep - 16:24

Bonjour

J'avoue loki que je les ai peut etre poussé à se poser des questions. C'est vrai que des vivi n'etaient pas montés. Je suis à cote de toi et tu ne m'as jamais demandé un coup de main .. je t'ai tendu la main souvent. Tu m'as répondu je gere.

Je déconne facile mais je suis très sérieuse sur le jeu. Tu as vu sur ton compte. J'ai commencé à exploser quand tu ne m'as pas donné le droit au marché. Tu as vu aussi que je suis généreuse ds ce domaine. MEs marchands ont souvent fait la route vers toi.

J'ai passé du temps sur ton compte .. bien souvent en oubliant d'envoyer mes marchands pillés car je gerais tes cc .

Maintenant tu dis que tu es là, je dis tant mieux. Et je sais qu'astrus te fait confiance.

On est une équipe loki, on dot se faire confiance et s'épauler. C'est pas parce qu'on déconne qu'on est des crétins.

ma def si elle doit mourrir chez toi elle mourra .. mais je veux savoir à qui je la donne. Ce n'est qu'un jeu pour moi c'est pas la fin du monde .. mais c'est sérieux aussi .; car il y a de l'investissement de temps et de gold pour certain.



cheers bien revenue parmis nous et je te fais confiance si le chef te la donne. mais soit pres de nous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
loki
langue pendue
langue pendue
loki


Nombre de messages : 165
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: Re: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... EmptyMar 14 Sep - 17:03

BlackStar a écrit:
C'est tout le temps le même refrain de toute façon, pas envie de perdre mon temps je post mon dernier message.
Tu as demandé un coge? je ne vois rien dans la partie co-gestion, bizarre. Si ce n'est un topic que NOUS avons créer pour prendre ton compte en main... Par contre je me rappel que tu nous avais dit que tu gererais ton compte seul sans co-gestion.
Les membres de ton groupe on essayé de te bouger le cul, toi tu as fait quoi? tu leur a proposé une fois une opé ou tu n'as plus reposté sur le sujet ensuite, c'est sa que t'appel être actif? Tu t'étonnes qu'ils ne veulent pas t'envoyer d'assistance si ils ne sont pas en coge, je ferais pareil, pas envie que les troupes crève de famine hein..
Tu as l'air persuader que tu es actif, c'est bien, ne changes rien alors.

1 j'ai bien demandé un cogé mais ig tu avais qu'a regarder tes messages Wink ... apres ça dis les autres inactif t'as vu je suis tellement inactif que lorsque je suis concerné j'ecris pas des messages ... lol! non mais serieux tu as une de c'est logique je te demande ou tu l'as sort !
et oui normalement je gere mon compte tout seul mais dis moi tu es devin ? tu peux prévoir les déboires qui peuvent t'arriver dans la vie ? si oui va falloir que l'on se parle plus souvent , peut etre je gagnerai au loto ... lol!

2 Ensuite regarde un peu mieux le fofo certe je n'ai proposé une fois une opé et si tu es imparcial tu remarqueras le nombre flagrant de réponse meme en insistant... ah ben oui ça donne envi d'en organiser d'autre c'est sur . Dans un groupe si il n'y a pas de bonne volonté on arrive a rien ( entre nous c'est surement pas ce qui me manque sinon je ne serai pas ici a essayer d'expliquer tout ça ) ensuite ou es que t'as vu que mon groupe avait essayer de me bouger ? non mais serieux faut pas inverser les roles !
Vos troupes ne mourraient pas de faim si vous les nourrissez ... logique non !


Pour jarnsaxa :

ah ben c'est sur que mes vivis comparé aux tiens ne sont pas monté mais faut pas oublier que j'ai perdu du temps lorsque j'etais en vacances ...
Ben oui normal que je demande pas tout le temps l'aide de tout le monde c'est quand je ne peux pas faire autrement que je le fais Wink
et quand je t'ai répondu ça c'était au tout debut du serveur souviens toi à ce moment là je ne pensais pas ce qui allait arrivé ...
tu aurais peut etre du éviter de les poussé a ce poser des questions sur moi alors que sur d'autres il y en a pas plein a se poser ( par exemple vous trouvez pas ça bizarre que je ne suis plus attaquer par sheldor alors qu'il m'attaquait tout les jours ? meme pas un espionnage ? c'est bizarre quand meme le meme jour ou l'on m'envoya de la def comment aurais t'il su que j'en avais ? surtout apres mes lourdes pertes face a lui il avait le champ libre... vous etes tellement occupé a vous créer des intrigues de palais que vous en oublier vos enemis ... )
tu dis :
Maintenant tu dis que tu es là, je dis tant mieux. Et je sais qu'astrus te fait confiance.
On est une équipe loki, on dot se faire confiance et s'épauler. C'est pas parce qu'on déconne qu'on est des crétins.

Oui je suis là et je serai toujours là pour mon ally ! je ne sais pas si astrus me fais confiance mais moi je lui fais confiance ... j'espere avoir raison ! j'ai quand meme joué deux serveurs a ses cotés !
je sais également que l'on est une équipe sinon je ne serai meme pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un Ange [JARNSAXA]
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Un Ange [JARNSAXA]


Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: Re: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... EmptyMar 14 Sep - 17:11

alcoolique1
Revenir en haut Aller en bas
loki
langue pendue
langue pendue
loki


Nombre de messages : 165
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2010

bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: Re: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... EmptyMar 14 Sep - 21:28

j'ai plus qu'a attendre la decision de astrus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dérildïa
Maître floodeur
Maître floodeur
Dérildïa


Nombre de messages : 1174
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2010

bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: Re: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... EmptyMar 14 Sep - 22:23

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bas ... tres bas ... Empty
MessageSujet: Re: bas ... tres bas ...   bas ... tres bas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bas ... tres bas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tres belle defense...pour rien -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Mercenaire :: detente :: la Taverne (interne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser