Bonjour à tous !
Une petite présentation s'impose... hélas ! lol
Mais je suis comme Lord je préfère rester anonyme alors vous ne saurez rien !....
xD
Arrêtez de bouder c'est pas vrai^^
Bon alors commençons par le commencement... (je sent que vous adorez la lecture alors je vais vous en donner) !
Il y a souvent des gens sur les fofos ou autres qui s'inventent des vies, parce que c'est plus facile de raconter un roman à l'eau de rose que ses propres échecs... et pourtant ça arrive partout autour de nous ! Alors comme personne n'est parfait voici la vraie histoire...
Je suis né à Paris dans le XIVeme d'un père fainéant et d'une mère accroc au café (Ne lui dites pas que je vous l'ai dit^^) xD
J'ai grandi en banlieue ou j'ai appris ce que voulait dire ZEP. Les profs qui se font menacer, les élèves qui se poignardent dans la cour... ce genre de choses je connais... j'aurais préféré le connaître de loin mais bon.
Bref j'ai ensuite voyagé de régions en régions, déménagements en déménagements, établissements en établissements,... ce qui n'est pas facile lorsque l'on est à un âge ou on a besoin de repères... mais bon j'en suis pas mort jusqu'à preuve du contraire xD
Niveau études j'ai fait de la fac... ça m'as vite gonflé j'ai arrêté au bout de 3mois je crois ! lol
Ensuite j'ai passé un BTS en intensif pendant un an en Informatique...
Puis cherchant toujours ma voie j'ai exploré d'autres horizons ! Ainsi après quelques années en usine je suis retourné sur les bancs de l'école pour passer un CAP Pâtisserie, quel mal m'en as pris puisque je suis tombé sur le pire des patrons qu'il eu été possible...
Le CAP ayant été un lamentable échec, et mon indépendance devenant urgente puisque la maison familiale ne pouvait plus m'accueillir, j'ai donc fait des tas de boulots d'intérim ou CDD en usines et autres afin d'essayer de passer mon permis et surtout de payer mon loyer...
Hélas étant en campagne il est difficile voire "mission impossible" dans certains cas de s'en sortir sans fracas lorsqu'on a pas le permis. Voilà où j'en suis, de mauvaises rencontres mènent parfois à des problèmes financiers qui s'accumulent et deviennent irréparables. Mais malgré tout il faut garder le moral et attendre que cette maudite roue tourne enfin !!! Mets de l'huile bon sang !
Mais avec tout ça je ne me suis même pas présenté lol !! Je m'appelle donc Anthony, 26ans très bientôt et autant d'années de difficultés.
Pour ceux qui trouveront grâce à mes yeux mon nom sera Indy, quant aux autres, il me connaitrons sous le nom qu'utilise ma sœur pour se moquer de moi sans se douter que je suis au courant, à savoir...*******. Vous pensiez quand même pas que j'allais vous le dire ? ^^
A part ça je suis assez joueur, assez moqueur aussi parfois... j'aime pas avoir tort, heureusement ça n'arrive jamais xD
Pour finir je vais pas être très original mais je suis heureux d'être des vôtres, ça reste vrai donc autant que ce soit dit !
Voilà, pour le reste niveau goûts personnalités etc vous apprendrez à me connaitre au fil du temps je pense... pour les plus téméraires du moins !
Si vous avez des questions.... (ou pas lol)
A vous les studios, je rends l'antenne !