hier j'ai pris mon 6eme village la personne en question etait un pt de guyledur des bse avec qui j'ai echanger quelques mots!il etait un peu deg car le village etait plein de def qui n'as pas pu etre rappatrié avant mon passage!^^(disparu...)
je suis completement entouré par eux et je prefererais avoir leur def plutot que leur off chez moi!
dites moi ce que vous en pensait!ap si faut taper on tape!!
je sais que tu sais jouer
je t aurai éliminer trankil en début debut de partie( d ou le merci a xcence et cloaudie) maintenant pas pareil qu' au début c est clair.
des iceberg j en ai aussi.
bon y a plus de prob de toute façon.
je te dévoilerai ma mission enfin mon objectif de partie plus tard tu verras c est chaud
je suis au HC s en l être je veux faire cette partie off pur et pas responsable j ai trop gérer d ally j en ai marre .
je joue pur et dur.
voila a plus mon nouveau pote
pete plus mes pt quand meme...
Je te rassure gt ds votre ally au dbut du serveur et c pour ça que je vous laisse trankil(g été enormement absent pdt les vacances et n'ai pas trop entretenu le contact) Je suis de retour et je pense que c ds l'intérêt commun de renforcer le secteur
après tu n'as vu que l face visible de l'iceberg ne melimine pas trop vite^^
j'en parle a mon diplo
j en ai d autres contactes les de ma part ca peux te servir aussi...
dis au diplo de ton ally qu il me contacte .
nous somme déjà dans une grosse coalition je peux pas faire n importe quoi..
en prenant ce vivi tu a effacer 5 k de deff et sa c est pas bon .rappel touche plus mes pt..