Polga apprentis floodeur
| Sujet: les demandes de def typiques ! Ven 10 Sep - 20:30 | |
| - Polga a écrit:
- si pas çà , çà ne sera pas traiter dans les temps impartis ...
un exemple de demande complète ...
[img][/img] les règles def maintenant ... pour qu'on se mette oki et de suite dans l'ordre : -> arté , si vivi arté ... -> Voffs et capitale des gros joueurs offs .... on s'en balance des v secondaires , demande de synchros defs ou les faire soit meme , ou demander aux voisins de filer un coup de main ! bien regarder ses place de rassemblements , pas de def si pas de catas! on esquive et on vide systématiquement ses dépots et silos , je ne veux plus voir de pillages sur vos V.secondaires , sinon, si vous ne savez pas quoi faire de vos ressources , moi je sais ! | |
|
PADORSO [Orso] nouveau
| Sujet: Re: les demandes de def typiques ! Sam 11 Sep - 2:02 | |
| OK sur le principe général, c'est une analyse que je partage et qu'il était bon de rappeler même si ça peut paraitre évident. Ceci étant dit cela s'applique surtout en tant de guerre où on a beaucoup de demande et on doit faire des choix. En tant de paix, un joueur doit pouvoir bénéficier de toute l'aide de son ally et doit être capable de gérer la def qu'il demande en donnant quand même un minimum d'éléments de conexte. Orso
| |
|
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: les demandes de def typiques ! Sam 11 Sep - 2:17 | |
| humm polga manque des choses là
nom de l'attaquant, pop, etc lien ig hein coordonnées du vivi attaquant estimation de l'off qui attaque si possible
quantité de def anti piétons et anti dada souhaités par le defenseur etc
| |
|
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: les demandes de def typiques ! Sam 11 Sep - 19:58 | |
| ben vlà un qui a osé répondre :p c'est vrai que je ne donne que rarement ce genre d'infos ... puisque je ne suis qu'attaqué que lorsqu'il y a des guerres déclarées bref , exacte il faut donner le nom de l'attaquant , par habitude je copie colle directe l'attaque sur laquelle je veux une def ou une synchro , du coup les infos qu'encrel cite y sont les defs , çà dépend du type de joueur qu'on a en face ....et du type d'alliance .. et du moment du serveur .... avec le temps , on se gère soit même face à des attaques , et on arrive à détecter où il faut def , et avec quoi , quand c'est une demande de mur , euh je prends tout car dans la théorie et la pratique , ce n'est pas vraiment la même chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les demandes de def typiques ! | |
| |
|