| je ne délocaliserai pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serenade apprentis floodeur
| Sujet: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 2:42 | |
| Le projet de l'ally était que depuis l'angle que forme le groupe 1 et l'arc de cercle constitué par les autres groupes, on pénètre peu à peu l'intérieur de ce quart de cercle. Pour se faire, les vivis créés devaient peu à peu se faire vers l'intérieur. Ce ne fut pas vraiment fait. Nous (le G1) avons donc consolidé notre position. Nous avons un capitaine Boulox aux abonnés absents, un joueur def Darkangel qui lui s'est délocalisé dès le second vivi. Ses fafas mettent 45h pour arriver chez moi. Génial ! J'ai lu sur Skipe qu'en fait sa délocalisation ne genait pas car il fournirait de la def pour les artefacts. Donc tant pis pour le G1. Nous avons depuis peu un nouveau joueur def Omy. Mais entre temps, pour la def, qu'est-ce qu'on avait ? J'ai à plusieurs reprises parlé des LODG, réponse : ce sont des noobs. Ben les noobs se développent et sont bien installés dans le cadran. Ils sont partout dans le fameux arc de cercle. Lors ddeds opés CDG, Hamtaro et moi, avons tenté de joindre sans succès les 2 autres joueurs off de notre groupe. Nous avons commencé à préparer une petite opé à nous deux. Nous avons donc tout stoppé sauf les troupes. Normal vous me direz mais là c'était dans l'urgence et les catas par exemple pas obligatoirement faites sur le vivi prévu car pas encore pret. On allait lancer les atatques et par hasard, parce que j'ai fait défiler les échanges skype, j'ai découvert qu'on n'attaquait plus. Sympa de prévenir ! Tout le monde n'est scotché à Skype. On m'a dit que presque tout le monde était au courant. Vraiment ? Ben pas le groupe 1. Mais c'est vrai, il part en vrille ce groupe, il est loin. A part Omy tous les joueurs du coin qui se sont présentés ont été refusés. Certains pourtant pas pires que ceux acceptés dans d'autres zones. J'ai l'amer sentiment que nous sommes oubliés et sacrifiés. Et là, ben, on encombre. Et maintenant, zou, on doit délocaliser ! Si délocaliser signifie créer un vivi vers l'arc de cercle histoire de rester vivante si tous les autres villages sont rasés ou prisés et avoir une possibilité de qualif, et que vous nous soutiendrez à fond si nous sommes atatqués, ok. Si cela signifie abandonner petit à petit mes 6 vivis au beau milieu des LODG et tout recréer, c'est non. On est presque à mi serveur. Je ne suis pas aussi bonne joueuse que la plupart d'entre vous mais je tiens ma place, j'ai bien développé mes vivis, je consolide ma zone, je n'aurai jamais ça en me délocalisant. Et même pour être qualifiée, je ne sacrifierai pas ça. Je préfère crever en m'amusant qu'être qualifiée en vivotant. | |
|
| |
EncreL_Me apprentis floodeur
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 3:02 | |
| http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/14951147franchement, si on veut plus avoir de problèmes de déloc ou sentiment d'être en danger, bah quand on voit leur position, je vois pas mieux qu'eux pour éradiquer ces LODG, car les ambassades actuels, ça fait pot de fleur en ce moment, à part T les autres pas de quoi nous réconforter pour certaines de nos zones en danger donc sere fait partit alors moi je dis sere poowaaa et on fera en sorte que ça s'eternise pas trop cette histoire de deloc and cie car c'est un problème supplémentaire qui a et aura son importance si on fait pas les bons choix | |
|
| |
omyagad nouveau
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 3:25 | |
| Moi non plus je préfère pas délocaliser..mais si tout mon groupe délocalise je serais d'accord je laisserais pas ma petit serenade sans défense quand même!!!!
+1 serenade | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 10:23 | |
| Oui les Noobs sont les mieux situés.
Omy t'es un ange mais c'est ma décision je ne tiens pas à en entraîner d'autres dans mon "hérésie". | |
|
| |
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 12:28 | |
| J'avais en effet évoquer les The Noob, hier ou avant-hier, je sais plus, qui était selon moi, l'alliance la plus proche de ce qu'on avait en tête. Il complète le projet rêvé d'Astrus, et rompt l'isolement de l'équipe 1. Equipe, qui a d'ailleurs perdu son capitaine et son joueur le plus influents (Grieu).. Avec The Noob et [T], on peut réduire les 120 LODG en charpie ainsi que leur pacte. | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 12:51 | |
| Ma petite Serenade, vous allez tous (la zone1) créer un village dans une autre zone et garder les slots de libre, comme sa si quelque chose se passe mal sur vos autres villages (catas/prises etc..) vous aurez toujours une porte de sortie.
Encrel, les [T] ont été plus qu'inutile lorsqu'on leur a demandé de montrer de quoi ils étaient capable sur les CDG.. | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 14:38 | |
| bon bahsi ma serenade ne déloc pas....je déloc pas alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 14:59 | |
| Serenade est d'accord pour l'issue de secours, c'est la délocalisation totale contre laquelle on est contre, et ça se comprend. C'est comme balancer à la poubelle un mois de jeu quoi . Donc un vivi de secours avec une doublette dessus en cas de gros gros pépin. Blackou, pour les [T], faut leur laisser un peu de temps je pense, ils ont commencé après nous, et on fait leur preuve ailleurs, donc faut pas les enterrer quoi . En revanche, les "The Noob'' faut pas trainer quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 15:35 | |
| - hamtaro49 a écrit:
- bon bahsi ma serenade ne déloc pas....je déloc pas alors...
Ham ! T'es trop tout ! J'ai beaucoup de chance. Ben toi, Omy et moi faut qu'on décide ensemble de l'endroit où on mettra la sortie de notre souterrain secret si on doit s'échapper de nos châteaux. | |
|
| |
hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 16:44 | |
| soit def préventive ... soit déloc d'au moins un de vos vivis vers un groupe plus calme ou vers un joueur off , et de là avec l'aide des joueurs offs , vous prisez , pas de perte de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 16:56 | |
| Si je delocalise au moins un vivi et qu'ensuite, dans la foulée, je prise, ce n'est plus une délocalisation de secours puisque très vite je vais avoir 2 à 3 vivis dans la nouvelle zone. ça devient une délocalisation totale. D'autant que j'aurai bouffer mes PC donc pendant qq temps ne pourrais ni priser ni coloniser dans la zone 1. | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 17:40 | |
| faire tourner des fêtes dès que tu peux ... çà compensera et la prise rapportera des pc 's ...^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas Ven 10 Sep - 17:44 | |
| Non Serounette. Tu ne prises à partir de ta zone de secours tant que tu n'as pas était raser au centre. C'est un village avec 2 slots libre et 2 chefs qui patiente au cas où . Continue ton développement en zone 1 et délocalise un unique village . Pour la zone de délocalisation de votre village de secours, c'est vous qui voyez. Mais avant de bouger, attendez l'avis d'Astrus quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne délocaliserai pas | |
| |
|
| |
| je ne délocaliserai pas | |
|