La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de Indy

3 participants

Avec nous?
Oui
Candidature de Indy Vote_lcap33%Candidature de Indy Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Candidature de Indy Vote_lcap0%Candidature de Indy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 semaines de tests
Candidature de Indy Vote_lcap67%Candidature de Indy Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
iNFiNiTy
bavard
bavard

Candidature de Indy Empty
MessageSujet: Candidature de Indy   Candidature de Indy EmptyMar 7 Sep - 22:55

Bonjour à tous !

Souhaitant rejoindre votre alliance je m'attèle tout de suite a renseigner votre petit questionnaire :

Partie I : Connaissance du joueur et du compte:
● Pseudo IG (lien vers le profil): Indy
● Peuple: Gaulois
● Classement général, offensif, défensif:
Général : 1576 (1504 points)
Offensif : 868 (1873 points)
Défensif : 11092 (7 points)
● Ton type de start (farmer/pilleur/bourrin?): farmer et pilleur
● Style de jeu (offensif?/défensif?): offensif au début, plutôt défensif par la suite
● Tes objectifs sur ce serveur? Une merveille pourquoi pas? Et s'amuser bien entendu !
● Comptes-tu délocaliser tes villages? Si oui, dans quel coin? Non. C'est possible si vous me le demandez, mais ce n'est pas prévu sinon.
● Un carte te situant par rapport à nous: Travmap...
● Es-tu en conflit avec une alliance ou un joueur en particulier: Deux voisins qui me fakent, ça s'arrête là pour le moment... L'un deux fait partie des [T].
● Ton ancienne alliance? La raison de ton départ? RATIO, rapports conflictuels avec certains membres après m'être complétement investi dans cette ally... Étant donné que ça devenait ridicule et que je ne suis pas là pour les bagarres de maternelle, j'ai préféré en partir...
● Connais-tu des joueurs au sein de la L.M. (et qui appuierait ta candidature)? Non mais ça viendra j'espère !
● Utilises-tu Skype (micro?) : Non je n'utilise pas skype, et oui j'ai un micro.
● As-tu un ou plusieurs dual? Non.
● As-tu des PT? Oui, avec un de mes voisins. Pseudo : Tixi90 de la N-~~S~~
● Screen de tes tops de la semaine (Att/Déf/Evo/Pillage):

Partie II : Expérience et niveau de jeu
● Ton Expérience sur Travian? (nom des serveurs, alliances, screen des classements, le nèg le plus élevée que tu as géré, etc.)
Premier serveur normal (le 7 je crois) : en tant que débutant j'ai été harcelé par un joueur au tout début puis j'ai fini par deleter...
Premier serveur speed (speed 1) : faisait partie des Brother's Of Destruction.
Puis celui-çi depuis début aout !

● Comment procède-t-on à un retour d'off? En envoyant les troupes attaquer le joueur juste après l'attaque subie.
● Un exemple d'off équilibrée pour une conso de 50K:
Des combattants pour 60% je dirais
Des hédouins pour 30%
puis béliers (et catas) pour le reste
● Comment t'y prends tu pour espionner une merveille? Aucune idée pour être honnête...
● Lors d'une opération, quelle priorité pour un catapultage? Le ou les silos ! Puis champs de cécé.
● Quels utilitaires de Travian utilises-tu? Getter Tools, Travmap.
● Quels intérêt y a-t-il a placé des chefs sur un village à très gros négatif?
Je ne sais pas. Expliquez moi lol^^
● Ton temps de connexion approximatif quotidien sur Travian? Au moins 24heures par jour mdr Non sérieusement je suis presque tout le temps connecté sauf quand je dors ou que je fais mes courses Lool

Partie III : Motivation, Implication dans la vie de l'alliance
● Combien de temps par jour passes-tu sur le forum? Aucune idée je ne me chronomètre pas mdr. Dans mon ancienne ally on ma souvent traité de pipelette mais bon j'essaye de l'être un peu moins^^
● Joues tu sur d'autres serveurs ? Actuellement non.
● Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Parce que vous êtes dans ma zone, que vous êtes en bons termes avec les RATIO c'est important pour moi aussi pour être franc, et que vous avez l'air de vous débrouiller !
● Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre? Tout simplement parce que je suis unique mdr (moi mégalo? pas du tout ! ^^)
● Qu'attends-tu de la L.M.? Une solidarité dans les deux sens !
● Souvent présent sur Skype: Passage hebdomadaire? Quotidien? Mensuel? Horaire? Non pas du tout.
● As-tu l'esprit compétitif? Si oui, pour ou contre la compèt' au sein même de la Guilde? Un peu, mais pas tant que ça... bien souvent la compétition mène a des conflits, donc la compétition au sein de l'ally ça peut booster les gens a donner le meilleur bien évidemment, mais ça peut aussi créer des conflits, donc rester prudent à ce niveau je pense...

Partie IV : Autres
● Possèdes tu des compétences particulières en informatique (programmation), en réalisation de vidéo, RP, ou autre?
Oui j'ai le niveau BTS Informatique en Développement d'Applications... donc je me débrouille^^
● Vois-tu autre chose à dire pour mettre en valeur ta candidature?
Pour le moment non... lol
Mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Merci de votre accueil et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Axels(iNFiNiTy)
bavard
bavard
Axels(iNFiNiTy)

MessageSujet: Re: Candidature de Indy   Candidature de Indy EmptyMer 8 Sep - 1:08

Meme si son expérience est faible ce joueur est motivé et montre sa soif d'apprendre.

Je ne suis pas contre un test et lui trouver un maitre pour ce padawan ^^
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

MessageSujet: Re: Candidature de Indy   Candidature de Indy EmptyJeu 9 Sep - 2:00

oui , il est motivé , et cherche les réponses aux questions , et a l'air de plaire à pas mal de monde , un test , et un suivit régulier , çà devrait le faire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Indy   Candidature de Indy Empty

Candidature de Indy
Page 1 sur 1