|
|
| Cibles fixées, let's goO! | |
| | Auteur | Message |
---|
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Cibles fixées, let's goO! Dim 5 Sep - 23:36 | |
| Bonsoir à tous, Astrus m'a donné le feu vert, j'ai finit par répartir enfin tous joueurs CDG en fonction parmi les différentes équipes. Chaque équipe s'en tient exclusivement aux joueurs qui lui sont attribués (bien que vous puissiez fakes n'importe qui, mettez une lourde priorité aux cibles de votre équipe). Voilà ce que ça donne: Les carrés cyan (je suis daltonien, le bleu claire, si y a pas de bleu claire, dites-le moi ): Équipe 1 Jouteur, babi, Blout, festival4000, Joelesteak Gettermap pour les situer par rapport aux autres L.M. et =CDG², cliquez làLes carrés rouges: Équipe 2 Revêche, Gauvain, chafchaouni, T.W.I.X., sheldor Gettermap pour les situer par rapport aux autres L.M. et =CDG², cliquez làLes carrés bleus foncés: Équipe 3 (équipe fragile, une seule cible cotaud) Ex-Angelus, Calimero26, Yvan, Bergame Gettermap pour les situer par rapport aux autres L.M. et =CDG², cliquez làLes carrés marrons: Équipe 4 x-yves lyon-x, jauneau41, Fredericus, RETN6, kiboi 3, verbal kint, le krull, the toubib Gettermap pour les situer par rapport aux autres L.M. et =CDG², cliquez làLes carré jaunes: Équipe 5 pepeta, titelfe, Ezbedia, Eye, Balou, NOUBIZNOTDED, xroms Gettermap pour les situer par rapport aux autres L.M. et =CDG², cliquez làLes cibles sont attribués, à présent les capitaines montent les opérations comme bon leur semble , si vous avez des questions, n'hésitez pas . Le HC pourra toujours monter des opérations en coordination avec les capitaines des différentes équipes . L'équipe 1 n'a plus de capitaine suite au départ de Boulox, le HC gère cette équipe en attendant un nouveau capitaine? | |
| | | hamtaro49 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Cibles fixées, let's goO! Dim 5 Sep - 23:41 | |
| beau travail
mais sachant qu'on est les plus loin, on va avoir du temps à finir avant les autres... | |
| | | Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Cibles fixées, let's goO! Dim 5 Sep - 23:44 | |
| Vous n'avez que 4 cibles Ham, c'est pas pour rien . Dont deux costaud, c'est vrai, mais Grieu, Serenade et toi, ça devrait aller !! | |
| | | Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: Cibles fixées, let's goO! Dim 5 Sep - 23:58 | |
| Grieulog, es-tu là ? Si tu es là, tape une fois. | |
| | | Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Re: Cibles fixées, let's goO! Lun 6 Sep - 0:34 | |
| Les capitaines, ça serait cool qu'ils donnent leur avis.. Si ça leur convient, si c'est pas trop exigeant pour leurs équipes respectives, etc. | |
| | | Serenade apprentis floodeur
| Sujet: Re: Cibles fixées, let's goO! Lun 6 Sep - 0:43 | |
| Ham et moi on est capitaines par interim et on va se consulter pour te répondre Mon cher Ham, que penses-tu de la question de notre estimé confrère Karl ici présent ? | |
| | | @strus Admin
| Sujet: Re: Cibles fixées, let's goO! Lun 6 Sep - 1:13 | |
| karl , j ai dit tu fait ton projet , tu le presente au HC apres tu les propose , je le rappel tu n'est plus HC
je lock en attente d une decision | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cibles fixées, let's goO! | |
| |
| | | | Cibles fixées, let's goO! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|