| Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D | |
|
+7Polga Pips BlackStar Oups Les raffineurs HELO Karl Irmin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Karl Irmin Maître floodeur
| Sujet: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 3 Sep - 10:28 | |
| Coucou les poulets, Bah voilà, j'en arrive à créer un topic pour recenser tous les magnifiques RCs qui me valent (à mon avis sans problème) le statut de Bouley de la L.M., exposition: 10 jours après le début du serveur.. Une pulsion prO-delete qui coûte chère (ça a fait de l'exp pour le héros de Blackou et le mien au moins ) Suite à une série de reboot de mon PC hier soir suivit de nombreux messages d'erreur et d'une impossibilité totale d'accéder à Internet (et même plus de Kapersky.. ), je n'ai pu empêcher mes paladins poutrer mes propres Spy placés en assistance (je pillais mon village car manque de commencerçants les dépôts auraient débordés ) D'un autre niveau, il faut l'admettre, impossible d'envoyer mon off visiter commenqueksait chez kiboi3 en sinchro à 6h, l'off reste à quai et paf, ça fait du RC Là, message du boss: ''Karl, dis-moi que tu fais exprêt". La réponse, franchement, pas évidente, on se tâte à dire oui, tellement on enchaine les conneries puis au finale on explique ce qui se passe vraiment: PC en mousse.. Au finale, ça fait 2 off pétées en 120 heures, sachant que les 100 heures entre les deux "crash", j'ai stoppé totalement mon développement pour remonter mon off, là, je suis un peu... à bouuut .
Dernière édition par Karl Irmin le Ven 3 Sep - 13:08, édité 3 fois | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 3 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 3 Sep - 10:59 | |
| Ouais, la grande classe, je sais !!! | |
|
| |
Les raffineurs bavard
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 3 Sep - 11:49 | |
| Ah oui, c'est du grand art, je suis impressionné | |
|
| |
Oups bavard
Nombre de messages : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 3 Sep - 11:58 | |
| Oula ça fait mal sinon il te faut combien de temps pour remonter la meme off ? | |
|
| |
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 3 Sep - 12:13 | |
| 1jour et demi, 2jours maxi | |
|
| |
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 3 Sep - 12:27 | |
| Mouais 50 bonnes heures pour moi. Mais je la monterais sur un autre village donc ça sera plus long . J'avais à peine uppe l'armurerie, et je l'ai presque déjà détruit. Je vais monter ma vraie off sur le village que je vais priser . Il est bien monter (enfin j'ai confiance à Boulouloubi ) ^^ , là je me concentre sur la sortie du chef, je sortirais cette off d'autant plus rapidemment après la prise grâce au 10K de prod/h supplémentaire . Pas de soucis, c'est qu'un pète supplémentaire pour moi, j'ai fait de l'exp à mon héros une fois de plus . Il est niveau 8, même si j'avais taper dans l'autre sens, j'aurais fait plus de points !! Dans une semaine, je suis de nouveau à un ratio de 4.5 . J'ai toujours 2.3 de ratio, c'est juste mon off qui est tombé, les 5 attaques sinchro, c'était des fakes .. | |
|
| |
Pips bavard
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 3 Sep - 12:33 | |
| Il en manque 1 : C'est moins impressionnant mais on est seulement au 10eme jour du serveur gg Karlounet | |
|
| |
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 3 Sep - 13:05 | |
| Je l'avais oublié celui-là! Toujours debout le Karl, appelez-moi Staline! !! | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 3 Sep - 17:58 | |
| Mdr Karl | |
|
| |
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 3 Sep - 18:12 | |
| N'empêche que j'ai plus de RC de déf avec mon off que de RC off avec mon off. Mouhaaaaaa | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 3 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Sam 4 Sep - 5:36 | |
| | |
|
| |
HELO apprentis floodeur
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Sam 4 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Sam 4 Sep - 12:01 | |
| - helobot1 a écrit:
- joues def
Je crois que c'est la meilleure solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Sam 4 Sep - 12:20 | |
| Pour ce conflit ouais, en attendant que je... remonte une off . Nan mais j'ai pas eu de pot quand on regarde bien: 1- Boulouloubi me poutre mon off à quai en réglo, j'ai vraiment merdé (pas envoyé se promener durant la journée) 2- Delete envisager, poutrage à quai volontaire 3 & 4- Bug PC Donc bon, pardonnez nan? | |
|
| |
hapyx bavard
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Sam 4 Sep - 12:22 | |
| non non non, pas def !!! Il va envoyer ses troupes en assistance et au dernier moment, il va cliquer sur "attaque" au lieu "d'assitance", par habitude | |
|
| |
Dérildïa Maître floodeur
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Sam 4 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Mer 22 Sep - 22:00 | |
| Je tenais à faire partager quand même . Mes respects mon Blackou Mouhahahahahaaaa!!! Je suis battu | |
|
| |
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Mer 22 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Mer 22 Sep - 23:03 | |
| T'es pas battu non, en 3ans de jeu c'est la première fois que sa m'arrive j'ai stocké la moitié de mes teutons sur mon v5 il a attaqué pendant la nuit, bien joué a lui, le seul truc qui me fout les boules c'est que j'ai eu 6heures d'inactivité dans toute la journée et comme par hasard c'est a ce moment là qu'il arrive^^ Pas de bol, mais bon, en 4jours c'est refait | |
|
| |
Blow Pop nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Jeu 23 Sep - 21:04 | |
| Un inso sa.. | |
|
| |
helobot1 apprentis floodeur
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 24 Sep - 2:40 | |
| ba franchement au top boulet t'es vraiment pas loin de karl ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D Ven 24 Sep - 3:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D | |
| |
|
| |
| Karl, le boulettisme, tu l'as dans le sang!! :D | |
|