iNFiNiTy bavard
| Sujet: Candidature placébo Mar 31 Aoû - 20:18 | |
| - *PLACEBO* a écrit:
- Partie I : Connaissance du joueur et du compte:
● Pseudo IG (lien vers le profil): Placébo
● Peuple: Germain
● Classement général, offensif, défensif: 1780 / 2058 / 530
● Ton type de start (farmer/pilleur/bourrin?): Plutot pilleur et bourrin mais quelques uns de vos membres ont décidé de mes transformer en DEF ( mais je pille quand meme avec ma DEF ... )
● Style de jeu (offensif?/défensif?): Bah DEF du coup, mais mon off renaît ... Paix à son âme ... Merci Black
● Tes objectifs sur ce serveur? Aller le plus loin possible dans la meilleure ambiance possible
● Comptes-tu délocaliser tes villages? Si oui, dans quel coin? Bah non ... sinon je l'aurais déjà fait ... Pourquoi vous allez vous délocaliser ?
● Un carte te situant par rapport à nous: Désolé je sais faire mais là j'ai du monde qui arrive pour l'apéro, alors je m'active mais je vous le ferais ( sinon ~ 10 cases d'Astrus ) et à côté de pips
● Es-tu en conflit avec une alliance ou un joueur en particulier: Non pas de conflit particulier
● Ton ancienne alliance? La raison de ton départ? Union qui s'est séparé en 2 ally sans avertir ses membres ... ça m'a plu Actuellement chez les *AR²* ... pourquoi partir ... je trouve que ça manque d'organisation, un peu brouillon quoi ... classement du au nombre de membres
● Connais-tu des joueurs au sein de la L.M. (et qui appuierait ta candidature)? Euh Hélobot .... Il appuit les candidatures maintenant ???? ... Disons que c'est le prince charmant de ma ptite protégée, et qu'elle me connait depuis 3 ans minimum ... Donc s'il ne m'appuit pas, j'enverrais un MP à sa princesse Sinon il a un peu de ma DEF chez lui ...
● Utilises-tu Skype (micro?) : Pfouffff ... Non ... J'ai peur de choper une grosse M... sur mon micro à cause de ça. Enfin si quelqu'un me dit comment l'installer sans soucis derrière pkoi pas.
● As-tu un ou plusieurs dual? Non pourtant j'aurais bien aimé car sur un spped c'est pratique
● As-tu des PT? Non je ne suis pas du style à noircir mon profil, mais si besoin je sais où demander de la DEF ( voir princesse de Bot et ses amis .... bcp d'anciens R€B€L$ sur ce serveur
● Screen de tes tops de la semaine (Att/Déf/Evo/Pillage):
Partie II : Expérience et niveau de jeu ● Ton Expérience sur Travian? (nom des serveurs, alliances, screen des classements, le nèg le plus élevée que tu as géré, etc.) 4 ans d'expérience - environ 15 serveurs comme gogo - 5 comme romain et 3 comme germain Généralement dans le TOP 500 1er serveur - 1ère Merveille Avec la Coa des MECHANTS Neg le plus élevé ~ 100K/h Capitale la + sympa --> 1 15C associé à 3 oasis ( 2 de 100% et 1 de 50% ) champs à 17 - 35k de combattants + 8k de d'hédouins + 2500 béliers + 2500 catas ... même pas en Neg le tout avec 40k de druides et 15k de phaphas Placébo svt utilisé - mais d'autres pseudos aussi
● Comment procède-t-on à un retour d'off? On calcule les troupes censées arriver ... du coup on sait à quelle heure elles rentrent chez elle et on balance notre off dans la seconde où elles sont de retour à leur bercail
● Un exemple d'off équilibrée pour une conso de 50K: 2/3 piétons + 1/3 bourrins sans oublier bélier ( minimum 15% des piétons ) et catas ( ~ 2000 pour un CD en règle ) Donc pour 50K 2000 catas + 3500 béliers + 5k d' hédouins ( c'est peu !! ) et 20K de combattants ( pas terrible !!! )
● Comment t'y prends tu pour espionner une merveille? 1/ je demande à mon voisin germain d'aller le faire .... 2/ C'est une question piège ? 3/ perso je ne l'ai jamais fait, sur un de mes derniers serveurs, j'avais 4500 espions qui pouvaient partir d'un seul vivi, donc quand je voies certains rapports de merveilles, je me dis que l'espionnage pouvait passer 4/ Après je ne sais pas si une Merveille est espionnable 5/ Je suis sincère ... tout simplement ... Et puis y a pas de honte à pas tout savoir
● Lors d'une opération, quelle priorité pour un catapultage? 1/ silo 2/ silo 3/ silo ( j'ai vu mettre 3 silo sur des vivis normaux ) 4/ Champs X nbre de champs de c 5/ Batiment principal ... Mais avec les golds ...
● Quels utilitaires de Travian utilises-tu? getter + toolboox ... dsl de l'ortho
● Quels intérêt y a-t-il a placé des chefs sur un village à très gros négatif? Euh .... Joker ... non bonne question Je dirais : Gros neg car grosse DEF donc protégé ... non ? Ensuite je pense que les unités les moins nombreuses meurent les derniers en cas de famine ... donc pkoi pas ...
● Ton temps de connexion approximatif quotidien sur Travian? selon les jours ça varie .... Today ~ 4h ( à différentes heures ... ) certains peuvent confirmer
Partie III : Motivation, Implication dans la vie de l'alliance
● Combien de temps par jour passes-tu sur le forum? tout dépend du fofo - minimum une fois par jour pour lire les messages importants après plus si le fofo est vivant et de plus bien fait J'ai été administrateur de fofo, donc je sais qu'i y a possibilté de savoir exactement ce qui a été lu par un membre et quand
● Joues tu sur d'autres serveurs ? oui
● Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Vous êtes les meilleurs Vous êtes dans mon secteur et j'ai contact avec certains d'entre vous Vous êtes structuré Vous êtes une bonne équipe Y a des femmes chez vous
● Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre? Mon humour .... De la DEF J'aimerais faire un prochain vivi espion et du coup espionner pour l'ally Des ressources pour booster les grosses OFF Bref ... y a tant à dire ....
● Qu'attends-tu de la L.M.? des gens d'expérience ( ça me gave de répéter dans les ally traversées l'utilité d'un mur, etc .... ) mais s'il le faut je le ferais Une bonne ambiance Des conseils ( et oui on apprend tjrs ) de l'ambition de beaux RC, de jolis poutrages, bref du jeu quoi
● Souvent présent sur Skype: Passage hebdomadaire? Quotidien? Mensuel? Horaire? bah non comme dit plus haut j'ai tjrs balisé de choper des virus sur mon ordi mais de toute façon sur d'autres serveurs on me le demande aussi, va falloir que j'installe
● As-tu l'esprit compétitif? Si oui, pour ou contre la compèt' au sein même de la Guilde? J'adore la compétion Je dois battre mon score de 740% sur Getter je trouve que la compét est motrice pour l'alliance
Partie IV : Autres ● Possèdes tu des compétences particulières en informatique (programmation), en réalisation de vidéo, RP, ou autre? A part avoir gérer un fofo et puis etre fou amoureux de la photo ... que dire ...
● Vois-tu autre chose à dire pour mettre en valeur ta candidature? Bah votre questionnaire est complet Astrus et Blot m'avait demandé de pratiquer des choses pas très orthodoxes, j'ai pas su faire, ç'est pas mon truc Trop honnete Sinon bah 43 ans - amoureux de ma bomba - je bosse en décalé ( ça peut expliquer mes heures de connexions à la c... ) Si vous connaissez la princesse de Hélobot, bah parlez lui de moi, je pense qu'elle complètera .... Et si vous la conaissez vous savez qu'elle est piplette ... Sinon je ne sais pas si les liens vont fonctionner Je relis et je post sachant que je l'ai déjà fait une fois ... Grrrr et qu'une erreur de manip m'a tout fait perdre pour les troupes je transmet à astrus ( enfin comme vous voulez !!! ) Je repasserais dès que possible répondre à vos tortures ( sachant que j'ai une vie IRL aussi et du monde qui vient pour l'apéro ) Sinon j'avais un ratio de 2,7 avant la visite de black, jour où j'allais poster ma candidature, depuis j'ai du tombé à 1,6 mais j'ai refranchi les 2 ce matin ... Sachant que tout passe par la production de troupes ... Et sinon bah c'est vrai quoi !!!!
Merci d'envoyer ton effectif et ta production au HC (screen à l'appui bien entendu).
| |
|
iNFiNiTy bavard
| Sujet: Re: Candidature placébo Mar 31 Aoû - 20:36 | |
| Je ne conais pas ce joueur mais voila, ça nous fais encore 1 joueur off dans la zone 4 qui est déja surpeuplé :s encore moin de frigo, de prises ,de plaisir meme si il dit joueur def, c'est un germain et va revenir aux sources après qu'il ai pris de l'assurance dans l'ally je vous laisse parler avant de voter | |
|
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Candidature placébo Ven 3 Sep - 2:06 | |
| bah pas grand chose à dire de plus que soit il est def et fait que des lances ... et donc intégration avec 2 semaines de test , et sinon, bah non | |
|
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Candidature placébo Ven 3 Sep - 12:00 | |
| Mais j'ai rarement vu un germain joué def bien longtemps..^^ | |
|
@strus Admin
| Sujet: Re: Candidature placébo Dim 5 Sep - 14:39 | |
| on va bien voir ce qu il vaut | |
|
BlackStar Maître floodeur
| Sujet: Re: Candidature placébo Dim 5 Sep - 14:46 | |
| Aprés reflexion et relecture de sa candidature je suis contre, il a l'air un peux noob. | |
|
iNFiNiTy bavard
| Sujet: Re: Candidature placébo Mar 7 Sep - 18:56 | |
| Si pas d'autres avis ou vote avant ce soir, je refuse la candidature | |
|
Axels(iNFiNiTy) bavard
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Candidature placébo Mar 7 Sep - 22:00 | |
| | |
|
Polga apprentis floodeur
| Sujet: Re: Candidature placébo Mar 7 Sep - 22:30 | |
| je vous suis , si c'est non, c'est non pour moi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature placébo | |
| |
|