La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alliance LSE

AuteurMessage
Polga
apprentis floodeur
apprentis floodeur
Polga

Alliance	LSE Empty
MessageSujet: Alliance LSE   Alliance	LSE EmptyLun 30 Aoû - 0:15

http://x2.travian.fr/allianz.php?aid=456

à lire de haut en bas ^^

niko
RE^6: V1
29.08.10
23:14:25
ah , bof , tu sais les classements , hein ... m'en fou un peu à ce stade du serveur

une ambassade chez nous , tu crois que çà le ferais pour se connaitre un peu plus ?^^

vous avez un diplo attitré ?^^

je parlais d'eux car ils sont devant vous au classement
apres je t'avouerai que j'ai pas vraiment fais attention a ce qui se passait sur ce serveur, au demarrage j'etais encore sur le S3 ( l'ally s'appellait F-LSE labas et porter une merveille) c'est pour cela qu'on a choisit de partir farmer car on voulait avoir du temps pour finir le S3 mais malheureusement il s'est finit trop tot ...

Pour en revenir a ce serveur ben tu es le premier qui nous aborde mais vu qu'on est qu'un petit nombre et loin de tout c pas vraiment etonnant lol

des joueurs defs ou off dans la zone pour pacte def ou off , histoire de s'amuser un peu

pis les L.M sont en train de s'imposer sur ce cadran ... donc alliés ou ennemis faudra choisir :p

je regarde ce qui m'intéresse , et commence à prendre la température sur mon secteur , histoire de voir à qui j'ai à faire un peu ^^

les LODG , euh ... j'ai entendu pas mal de choses , mais rien à craindre pour le moment ....^^

lol tu recherches des allies ?
notre ally vient du S3 et on est ici un peu en vacances

par contre vendre un village pour le prix des colons hummmm

en plus il y a d'autre ally a cote de mon v1 , ca te derange pas ? les LODG par exemple ?

il m'intéresse ton V1 ^^

je suis prête à te payer tes colons même si tu colonises de lui et que tu utilises ton deuxième slot ^^

def ?... ton alliance joue off , def , mixte , tu saurais m'en dire plus ?

polga

salut,
effectivement j'ai delocalise et on ne m'a rien propose pour ce village
pour l'instant je compte le garde surtout qu'il ne fait que faire des fetes et produire de la def , il est donc utile a l'ally pour def les V1 le temps que tout le monde soit installe

salut,

je te contacte au sujet de ton V1 , j'ai remarqué que tu as déménagé d'endroit , je voulais savoir ce que tu compatis faire de ton V1 , et si tu avais eu des propositions ?

cordialement,

polga
Revenir en haut Aller en bas

Alliance LSE
Page 1 sur 1