La Legion Mercenaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

message d'info du 29/10/10

AuteurMessage
@strus
Admin
@strus

message d'info du 29/10/10 Empty
MessageSujet: message d'info du 29/10/10   message d'info du 29/10/10 EmptyDim 29 Aoû - 18:51

je vous affiche ici le détail complet du message ally transmis IG qui m as fois est tres long.
prenez malgres tout le temps de bien le lire , les infos y sont importantes

Bonjour a tous

tout d'abord comme vous le savez surement nous sommes depuis quelques temps a la recherche d'une alliance pour évoluer avec ,nous dans le SE car seul a terme ce n'est pas possible.
Après avoir rechercher activement, c'est avec les alliances [HC] et [T] que nous avons vu une possibilité
nous avons pu convenir qu'une fusion entre ces deux alliances donnerai une alliance plus solide convenant plus a nos éventuelles attentes et comblerai les zones plus faibles de chez nous
choses faites les [T] ont absorbé les HC qui en valent le coup.
un rapprochement plus concret va donc voir le jour et pour cela , quoi donc de mieux que des opé communes ?
la cible : l'alliance =CDG²
les objectifs et opé seront déterminé par les capitaines de chaque groupes qui auront au préalable préparé la stratégie avec le HC.
l'objectif final étant l'éradication total de l'alliance =CDG² , elle doit disparaitre.

a l'issue de ce mini conflit contre les =CDG² histoire de s'entrainer un peu nous verrons avec les [T] s'ils sont a la hauteur d'être l'alliance qui nous accompagnera dans le SE.

second point , gettertool.
c'est bien dans l'ensemble tout le monde a atteint l'objectif du 200% nous allons pouvoir passer a la vitesse supérieur Wink. pour les quelques uns dont ce n'est pas le cas j'aurai une petite discution privée avec eux ou nous étudierons les possibilités pour la suite.

a présent , vous savez ce qui vous reste a faire , l'approche d'un conflit dit production de def pour les joueur mixte et def , et production d'off pour les joueurs off. point très important , a ne pas négliger FAITES DES ESPIONS , il va y avoir des ripostes , mais il n irons pas non plus a l'aveuglette , alors on ne prend rien a la légère , je ne veux personne a la rammasse. contacter vos PT def pour qu'ils soient prêt aussi sans trop leur dévoiler ce qui se prépare , on ne sait jamais.

j'en profite pour vous annoncer l'entrée de Polga au Conseil

voila dans l'ensemble pour les nouvelles

Astrus
Revenir en haut Aller en bas

message d'info du 29/10/10
Page 1 sur 1